Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fromage de chèvre
C'est si fabuleux, crémeux❤ surtout la bûche de chèvre, les autres sont bons aussi mais la bûche de chèvre❤
(oh et celui qui serait tenté de me dire"on adore que son créateur" je lui dit: "")
Je savais même pas que ça existait !t'as cuisiner avec le beurre de chevre surtout le couscous
Le fromage de chèvre
C'est si fabuleux, crémeuxsurtout la bûche de chèvre, les autres sont bons aussi mais la bûche de chèvre
(oh et celui qui serait tenté de me dire"on adore que son créateur" je lui dit: "")
Hahahaha je déteste le fromage de chèvre
J aime pas le fromageHahahaha je déteste le fromage de chèvrej'aime l'Emmental
...
Mais je l'adore pas car oui j'adore qu'Allah.❤
J aime pas le fromage![]()
T'aime le chocolat?
T'oublies les épinardsQuiche au fromage de chèvre![]()
Ça dépend si je les ai oublié en caisse ou pasT'oublies les épinards![]()
Tartine de chèvre frais que tu passe au four et un peu de miel à la fin, c’est excellent !!!Au début j'avais des doutes sur l'alliance chèvre /miel... Mais c'est vraiment excellent en fait![]()
Bah voilàon kiff kiff le chocolat
✌
Je rajoute des graines ne nigelle par-dessus moi et un filet d'huile d'olive forte..Tartine de chèvre frais que tu passe au four et un peu de miel à la fin, c’est excellent !!!
Il faudrait que j’essaye à l’occasion , ça a l’air excellentJe rajoute des graines ne nigelle par-dessus moi et un filet d'huile d'olive forte..![]()
Pour l’alliance chèvre/miel tu as goûter sur quoi ?Au début j'avais des doutes sur l'alliance chèvre /miel... Mais c'est vraiment excellent en fait![]()
Pour l’alliance chèvre/miel tu as goûter sur quoi ?
Pizza et galette bretonne c’est pas mal !
Au début j'avais des doutes sur l'alliance chèvre /miel... Mais c'est vraiment excellent en fait![]()
Avec une bonne confiture de figues faite maison! Ou juste des figues fraîches ou séchées mais bien mielleuses!Tartine de chèvre frais que tu passe au four et un peu de miel à la fin, c’est excellent !!!
Bon bah j’ai plus qu’à venir te voir et que tu me prépare tout ça alors !!!!Baguette fraîche, baguette tradition, pain de campagne, pain complet, pain aux céréales, pains bruschetta, pain ciabatta...❤
![]()
Avec une bonne confiture de figues faite maison! Ou juste des figues fraîches ou séchées mais bien mielleuses!
Ou le faire toi même..Bon bah j’ai plus qu’à venir te voir et que tu me prépare tout ça alors !!!!![]()
Ça a meilleur goût si c’est toiOu le faire toi même..
Ça va faire loin je penseViens que je t’en donne un peu. Y’en a toujours à la maisons chez nous![]()
Mdrrr oui je croisÇa va faire loin je pense![]()
Clair, je vais essayé dans prendre dans la semaine inchallahMdrrr oui je crois
Autant repartir en fromagerie ça sera plus simple et plus rapide surtout![]()
Le fromage de chèvre
Le truc je le mange comme une friandise
Le comté fait partie de mes fromages au top aussi
Tu es accro au fromage avoueMais le comté c'est un autre chapitre de mes amours !❤