C’est un savants du fiqh, il a donner sa vie à l’islamN'importe quoi, il est qui lui pour me dire quoi faire et puis une fille a 8 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un savants du fiqh, il a donner sa vie à l’islamN'importe quoi, il est qui lui pour me dire quoi faire et puis une fille a 8 ans![]()
Ceux qui sont à la mosquée ?C’est un savants du fiqh, il a donner sa vie à l’islam![]()
T’es sûr ? Elle va te dire si ta fille a 8ans tu peux la marier avec un musulman sans souci![]()
T’es fou il vont le radicaliser en prison, voir le violet le pauvreBon si on veut être sérieux. le ZouhirOrzk est un pedophile et doit aller en prison des jeunes.
PersonneLoll qui a dit ça ??
Le violet ? Et le rouge pourpre, on en fait quoi hhhhhhhT’es fou il vont le radicaliser en prison, voir le violet le pauvre
Le violet ? Et le rouge pourpre, on en fait quoi hhhhhhh
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
on le garde pour Les évêques
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Salam Zouhit,
Attend je vais faire appel @Drianke (mme fatwa ^^) , elle saura quoi te répondre.
Compassion ? Ce sont des gosses...qui font des betises de gosses ..@ViViWest3ood, @Fatnazine, @nadia222, un peut de compassion svp,
On vous demande un avis religieux et pas un jugement merci de votre compréhension !
Si tu as un problème pour jouer à pokemon go je comprendrai mais là tu parles de problème de couple ben je comprends plus rienSalut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Salam insouciants,Elle va lui dire d’all voir l’imam du quartier, ici on est dans un forum de discussion marocain et après elle va ouvrir un poste de fiqh juridique sur l’âges du mariage
@bbouchraj416, désolé je t’es pas dit Salam![]()
J'étais sur que tu allais trouver les mots qu'il fautLes enfants ne devraient pas être acceptés ici y'a pas de fatwa par contre prévenir les parents que leur gosse traine sur le web dans des forums d'adultes....
J'ai un amis il a eu sa première fille a 15 ans un garçon à 17 ans et la troisième à 38 ans avec la même femme il y a pas d'âge pour être en couple ou avoir des enfants mon amis à une vie équilibrer il est marocain il a etait champion de Belgique en boxe thaï a 25 ans c'est un poids lourds et il travaille une vie bien ranger l'un n'empêche pas l'autreUn avis religieux j en es pas.
Mais je lui conseillerais de bien etre concentrer dans ses etudes.![]()
Salam Cafegourmand,J'ai un amis il a eu sa première fille a 15 ans un garçon à 17 ans et la troisième à 38 ans avec la même femme il y a pas d'âge pour être en couple ou avoir des enfants mon amis à une vie équilibrer il est marocain il a etait champion de Belgique en boxe thaï a 25 ans c'est un poids lourds et il travaille une vie bien ranger l'un n'empêche pas l'autre![]()
Je ne devais rien dire , mais en rentrant du collège , une fille s'est amusée à nous prendre en photo et à mettre sur les réseaux sociaux , j'ai essayé de parler avec la fille qui a pris cette photo , elle disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait . J'ai essayé d'utiliser la manière forte , mais je me suis dit que c'était une fille , et qu'Allah pouvait nous aider.
Wa alaykoum salam ma grand mère a eu son premier fils a 14 ans et il doit bien en avoir d'autres que ceux soit au bled ou iciSalam Cafegourmand,
Là tu joues à la roulette. L'exception ne fait pas la règle.
Wa alaykoum salam ma grand mère a eu son premier fils a 14 ans et il doit bien en avoir d'autres que ceux soit au bled ou ici
MdrNos grand parents c etait une autre epoque
Et puis on es pas au bled ici il y a pas de mariage a 14 ou 15 ans.
Cest lautre cafe gourmand il est toujours avec ces idees d'arrierés
Cest lautre cafe gourmand il est toujours avec ces idees d'arrierés
« Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés »Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
oui c les enfants à belzebuteHhhhhh, c'est quoi ça, des enfants de jnouns
salam alikom,Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Non mais je reve ??!!! tu sais a peine c'est quoi une division ou meme aligner 3 phrases sans faire de fautes et te voila en couple comme des adultes.
OOOOOOOOOk aimer n'ai pas un mal, mais si tu es ici, c'est que on t'a pris en tof tof, et encore si tu es en panique c'est que ces tof tof, tu ne les valides pas, car genant.
Dooooonc, en somme, au lieu de faire tes devoir, finir tes etudes, devenir un homme, et assumer une femme, tu fais des deja des choses d'adulte ?? est ce que tu es un adulte meme pour imiter leur comportement ?
Tu parle d'Allah, mais Allah INTERDIT tout relations hors marriage ! Si tu crains vraiment Allah reviens dans tes etudes, garde un contact lointain avec elle, et reviens dans quelques années l'epouser. Si tu penses avoir des vrais ******** d'un homme, d'un vrai !
NON mais ooow ! ma niece a ton age et wallahi elle me sort a peine quelques mots qui ressemble au tiens, elle va fini adulte aussi, mais directe 80 ans, cimetiere. Il y a un age pour tout ! tu n'es pas amoureux c'est tes hormones qui le sont.