J'ai simplement menti une seule fois comme je l'ai dit pour qu'on me lâche un peu, sinon concernant la dernière phrase de ton commentaire d'avant celui là, justement je ne suis jamais sortie avec quelqu'un pour simplement sortir avec quelqu'un, je veux que ce quelqu'un soit le bon, que soit amoureuse du bon... Mais ça me paraissait bizarre qu'à 22 ans je n'ai encore trouvé personne c'est tout...
Hello,
Ce n'est pas vraiment bizarre... On n'est pas censé tomber réellement amoureux d'un grand nombre de gens, puisqu'il faut qu'il y ait un minimum de compatibilité de charactère et d'attrait physique pour l'autre. Ca réduit déjà le nombre de partenaires potentiels.
Puis une fois que tu retires les gens indisponibles (car déjà en couple, ou habites trop loin, ou que sais-je) et les gens que tu aimes bien mais qui ne t'apprécient pas en retour, ça fait déjà beaucoup moins de monde...
Regarde autour de toi...
La plupart de mes amis qui sont en couple à mon âge (~20-25 ans), n'ont eu qu'un, deux ou maaaax trois petit(e)s ami(e)s au final. C'est très peu. C'est juste qu'ils sont tombé amoureux de "bonnes" personnes dès le départ, avec qui ça avait vraiment une chance de décoller.
Et les autres qui semblent avoir eu 1000 de relations, il faut retenir que ça fait 999 relations souvent courtes et inabouties. Pas vraiment un succès je trouve.
Je suis sûre que si tu observes tes amies la situation doit être semblable.
Peut-être ne te mets-tu pas dans de bonnes dispositions (fréquences et endroits des sorties, comportement un peu trop renfermé) pour rencontrer quelqu'un ? (Quoiqu'on en dise, il y a des endroits plus propices que d'autres pour faire des rencontres intéressantes, mais les boites n'en feront jamais partie.)