Non j'aime beaucoup mon frère et toi je t'aime beaucoup et je veux que vous fassiez des bébésmdr tu détestes ton frère tant que ça
le pauvre!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'aime beaucoup mon frère et toi je t'aime beaucoup et je veux que vous fassiez des bébésmdr tu détestes ton frère tant que ça
le pauvre!![]()
Non j'aime beaucoup mon frère et toi je t'aime beaucoup et je veux que vous fassiez des bébés![]()
Je suis en train de manger meskhota...Non j'aime beaucoup mon frère et toi je t'aime beaucoup et je veux que vous fassiez des bébés![]()
Khoooo ça va j'ai pas dit qu'ils allaient niquerJe suis en trainnde manger meshota...
Jeune fille, tu sorsKhoooo ça va j'ai pas dit qu'ils allaient niquer
Pardon pardon les filles je ne sais pas ce qui m'a pris...en plus vous deux quoi![]()
![]()
HAHAHAHAHAHAHKhoooo ça va j'ai pas dit qu'ils allaient niquer
Pardon pardon les filles je ne sais pas ce qui m'a pris...en plus vous deux quoi![]()
![]()
Jeune fille, tu sors...
Niquer niquer niquer niquer niquer niquer niquer niquer niquer niquer
C'est ton retour qui me fait dire des vilains motsHAHAHAHAHAHAH
j’étais morte de rire derrière mon écran![]()
Jeune fille, tu sorsKhoooo ça va j'ai pas dit qu'ils allaient niquer
![]()
C'est ton retour qui me fait dire des vilains mots![]()
C'est ton retour qui me fait dire des vilains mots![]()
Bonjour,
je passais sur ce forum quand j'ai vu une discussion qui m'a interpellé. Une jeune femme expliquait quà 22 ans elle n'était jamais sorti avec un homme.
Je dois avouer que le probleme m'a interpellé car je suis dans la meme situation que cette jeune fille alors que j'ai 27 ans.
Oui j'ai 27 ans et je ne suis jamais sortie avec une femme. Et ceci n'est pas du au fait que je sois religieux mais c'est surtout parce que je suis très timide, pas forcément très séduisant et que j'ai suis très maladroit avec les femmes.
Lorsque j'ai avoué à quelques personnes ma situation, j'ai vu soit des gens choqué, soit j'ai été victime de moqueries, parfois meme on ne me parlait plus et on ne voulait plus discuter avec moi.
Par contre vu les réaction sur le forum, j'ai constaté que si une femme est vierge de toute expérience et elle recoit plutot des compliments alors que lorsque c'est un homme c'est plus du mépris.
Et je tiens à dire que les hommes comme les femmes se sont moqués de moi et m'ont rejeté à cause de mon inexpérience...
A l'heure ou je vous parle, il y a peu de chance pour moi de séduire une femme un jour et j'ose meme pas imaginer ce que je ferai en cas de relation intime, je vais me faire jetter en moins de deux lool...
Tout ca pour dire qu'il faut pas bruler votre jeunesse et vivez là à fond comme vous souhaitez le faire. Les gens qui vous dise "tas le temps" sont des menteurs...
Aucun de plus...j'ai 26 ans mais j'aurais 27 avant puremindend![]()
@PureMinded,
tu as 26 ans?? mais bon sang vous avez quoi à être jeune et à vous exprimer comme des vieux
![]()
Ah ah ah ah ah mdrrr c'est pas fait exprès mais oui c'est vraiPuremindend ????!!!!
T'es en train d'insinuer que c'est bientôt la fin ?![]()
Bah oué
Baaah, je suis d'une génération ou il fallait se démarquer du kikoololisme !
Je fait de mon mieuxlol.
Ah ah ah ah ah mdrrr c'est pas fait exprès mais oui c'est vrai![]()
T'inquiète je le serais avant toiNan nan mais vas-y lâche toi ! PureminDEAD aussi tant qu'on y est !
Mdr.
Nwidiya & Schtrouf, l'un ne ratrappe pas l'autre
Il y a quand même quelque chose de très positif dans ton témoignage; c'est que tu as une force de caractère qui te permet d'en parler ouvertement de ta situation quitte à te prendre des critiques blessantes . La plupart des personnes dans ton cas s'inventent des copines ou évite le sujet. Je pense que
cela dénote chez toi un potentiel de
confiance en ta personne qui ne demande qu'à se réveler. Tu dois juste trouver le déclic qui va te donner le goût de l'aventure; le goût de te bruler les ailes .
Lorsque j'ai avoué à quelques personnes ma situation, j'ai vu soit des gens choqué, soit j'ai été victime de moqueries, parfois meme on ne me parlait plus et on ne voulait plus discuter avec moi.
Déjà des gens qui se moquent de toi tu les barre de ta vie t'en a pas besoin (surtout si tu es très timide)
Et puis ne sais pas ce que la vie te réserve ne désespère pas tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi.
Bon courage à toi!
Bonjour,Bonjour,
je passais sur ce forum quand j'ai vu une discussion qui m'a interpellé. Une jeune femme expliquait quà 22 ans elle n'était jamais sorti avec un homme.
Je dois avouer que le probleme m'a interpellé car je suis dans la meme situation que cette jeune fille alors que j'ai 27 ans.
Oui j'ai 27 ans et je ne suis jamais sortie avec une femme. Et ceci n'est pas du au fait que je sois religieux mais c'est surtout parce que je suis très timide, pas forcément très séduisant et que j'ai suis très maladroit avec les femmes.
Par contre vu les réaction sur le forum, j'ai constaté que si une femme est vierge de toute expérience et elle recoit plutot des compliments alors que lorsque c'est un homme c'est plus du mépris.
Et je tiens à dire que les hommes comme les femmes se sont moqués de moi et m'ont rejeté à cause de mon inexpérience...
A l'heure ou je vous parle, il y a peu de chance pour moi de séduire une femme un jour et j'ose meme pas imaginer ce que je ferai en cas de relation intime, je vais me faire jetter en moins de deux lool...
Tout ca pour dire qu'il faut pas bruler votre jeunesse et vivez là à fond comme vous souhaitez le faire. Les gens qui vous dise "tas le temps" sont des menteurs...