J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Mais moi mon problème c'est que ca veut pa sortir quand je fais connaissance avec un mec.. J'arrive pas a lui dire!!! Quand on me dis t'es célibataire depuis quand je dis "trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps" et je rigole et je dis et toi
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Mais moi mon problème c'est que ca veut pa sortir quand je fais connaissance avec un mec.. J'arrive pas a lui dire!!! Quand on me dis t'es célibataire depuis quand je dis "trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps" et je rigole et je dis et toi

t'es pas obligé de raconter tte ta life au mec. Garde un peu de mystére lol
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Franchement c'est pas possible c'est une question qui gratte les mecs ils veulent savoir pourquoi t'es célibataire et pourquoi et pourquoi ca n'a pas marché

Et tu te vois pas dire la vérité?
Dis toi qu'un mec ne te dira jamais tt la vérité! Et franchement a t on besoin de connaitre le passé de la personne?
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

ça ne me choque pas
ne cherche pas la perfection ;)
 
ca ne choque que les gens étroits d'esprit :s mais bon tu devrais essayer de comprendre qu'est ce qui te fait peur dans le fait de frequenter un garcon...apparement tu ne donne pas suite au premier rdv...c'est bete ce que je vais dire mais dire mais tu devrais te forcer un peu , peut etre que ca te debloquerait, je dis pas de lui sauter dessu , ni de l'embrasser, mais voila eviter de rembarer un garcon qui te semble "correcte" (oui je sais c'est pas bien de dire ca) perso avant 23ans j'etais jamais sorti avec un garcon, mes amies trouvaient ca bizare , les garcons ne me croyaient meme pas (au mieux je passais pour une menteuse, au pire pour une lesbienne :eek:) je me suis forcé a essayer d'apprendre a connaitre un jeune homme (sortie, balade sans rien de plus) et je me suis rendue compte que c'etait pas si terrible que ca bien au contraire ca pouvait meme etre agrable de parler , de sentir qu'on plait a la personne qui est en face de soi
Evite juste de te renfermer sur toi meme, fais un travil sur toi meme, est ce que c'est vraiment par rapport a la religion? as tu peur des hommes? ou tu cherche ZE prince charmant??

en tout cas bon courage!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pk c'est la réponse type d'un mec?? looool

la femme n' aime pas le terme de femelle la concernant. et y a aussi le vite fait du charme.

Mais qui a dit que je cherchais quelqun de parfait? Je veux juste un mec un minimum dans la religion pas moche vite fait du charme respectueux et très famille c'est tout je ne demande pas la mer a boire lol


t'as vu ca! L'annonce de l'année! A 70 ans je peux rester célibataire encore les 30 prochaines année de ma vie si je tiens la longueur! lol


a 70 ans je crois que c' est une fatalité. :D
 
Haut