J'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynah92
  • Date de début Date de début
y a pas de garanties, mais c'est y a moins de risques d'épouser n'importe qui si le couple se crée avant le mariage.
en tout cas chacun fait ce qu'il veut, celles qui ne veulent pas fréquenter avant le mariage qu'elles ne fréquentent pas, celles qui ne veulent pas coucher qu'elles ne couchent pas, mais qu'elles ne viennent pas couiner qu'un inconnu ne vienne pas les épouser par amour, on n'est pas dans disney.
et celles qui couchent ne viennent pas dire que personne ne veut d'elles car, non vierges
on revient à dire que le mariage c'est compliqué, car, les femmes ne savent pas ce que les hommes veulent vraiment...

J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.

Pas besoin de reformuler ta propre question et de la reposer une seconde fois.
J'ai peut être une idée, cela ne viendrait il pas du fait qu'à part proposer ton *** tu n'aurais rien d'autres à offrir?

et celles qui couchent ne viennent pas dire que personne ne veut d'elles car, non vierges
on revient à dire que le mariage c'est compliqué, car, les femmes ne savent pas ce que les hommes veulent vraiment...
y a que les idiotes qui disent ça après avoir couché, celles qui ont le *** entre deux chaises.
celles qui ont les yeux en face des trous éviteront les gars qui ont l'obsession de la vierge et le dégageront d'elles mêmes quand elles comprendront qu'il fait partie de ces imbéciles qui appliquent le halaloun 3alaya 7aramoun 3alayki.
les filles saines d'esprit ne couchent pas pour obtenir un mariage, elles couchent parce qu'elles ont envie de coucher et elles savent qu'une relation peut aller loin ou s'arrêter indépendamment du fait de coucher ou pas qui n'est en vrai que la suite logique du baiser.

y a que les idiotes qui disent ça après avoir couché, celles qui ont le *** entre deux chaises.
celles qui ont les yeux en face des trous éviteront les gars qui ont l'obsession de la vierge et le dégageront d'elles mêmes quand elles comprendront qu'il fait partie de ces imbéciles qui appliquent le halaloun 3alaya 7aramoun 3alayki.
les filles saines d'esprit ne couchent pas pour obtenir un mariage, elles couchent parce qu'elles ont envie de coucher et elles savent qu'une relation peut aller loin ou s'arrêter indépendamment du fait de coucher ou pas qui n'est en vrai que la suite logique du baiser.
ca doit être en occident tout ca, la religion a une grande place chez les orientaux !

J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.

D experience jai tjrs su que cest de votre faute vous voulez un mari il suffit de le rencontrer deux trois fois de connaitre ce quil pense de la generosite , comment il traite ses parents et si il veut avoir des enfants ou pas une fois que tu sais cela il doit venir te khtoub si il veut pas passe ton chemin et rencontres en un autre

fréquenter hors mariage n'est pas la solution, les hommes ne trouvent pas d'inconvénients à ca....
meme le fait de fréquenter longtemps n'est pas une garantie pour la réussite d'un mariage

tu as raison frequenter lgtps cest juste un moyen supplementaire pour les hommes de profiter des femmes c4est tout

Bah tu dois appeler que certains types d'homme de part ton allure générale peut-être...tu as déjà du vécu apparemment....pose toi les bonnes questions...

ok avec toi c'est assez démodé même chez les muslims mais bon un accident ça peut arriver, plusieurs accidents faut pas pousser mémé dans les orties....
Faut arrêter avec ça , la non-virginité n'est plus un critère éliminatoire pour beaucoup d'hommes. Beaucoup s'en foutent complémentement.
Les temps ont changer depuis un bail

Peut etre parce que la porte est deja ouverte donc ils en profitent :bizarre:
Et donc pour se marier, ils preferent une avec une porte fermee :D

Cc ya3ni comment va? ça fait un bail!

Pour que monsieur se permette d'exiger une porte fermée a tout prix faudrait deja que lui se soit preservé!
ça serait plus logique sinon c'est qu'il dénigre sa propre image dans le miroir..

La phrase cité ds le coran est clair: le fornicateur aux fornicatrices..
Sauf si il y a repentir bien entendu..Mais c'est pas moi je fornique sans penser a dieu sans demander pardon mahlich je suis un homme (la sentance est la même faut pas l'oublier)mais je pense mériter une femme chaste..Foutage de gueule total la!:bizarre:
Allah i hdi ma khlakkk

j'ai pas d'allure en fait, je m'adapte à mon environnement, le matin à 8 H c'est pas la même allure que le soir à 20 H....des hommes vulgaires j'en cotoie pas du tout...que des gens bien éduqués en fait...faut savoir choisir son environnement...

franchement drianke je sui ssur que ton allure de gd mere doit aussi attirer des hommes vulgaires

les femmes aussi ont des besoins physiques et contrairement à ce que tu crois les hommes savent ce contrôler quand ils le veulent. mais il faut de bonnes raisons de le vouloir. des raisons comme la piété qui poussent les gens à jeuner malgré la faim et la soif plus difficiles à surmonter que le désir sexuel. des raisons comme la santé qui fera que si une bombe sexuelle dit à un gars qu'elle a le sida il ne la touchera pas. des raisons comme l'amitié qui fait que si l'ex d'un ami fait du rentre dedans à un gars il la repoussera ... mais il faut adhérer à ces raisons là sinon pourquoi se retenir ?

sinon le "il restera s'il tient à toi" c'est pas forcément vrai. plus que l'envie de coucher avec la fille, un homme qui tient à une femme a aussi envie qu'elle ait envie de lui. si elle ne montre pas cette envie, il aura plus de raisons de la quitter s'il est amoureux que s'il ne l'est pas auquel cas ça ne lui coutera rien d'attendre. un homme qui s'en fout de la fille peut même attendre un an pour coucher avec elle. j'en connais un qui a attendu 4 ans.

Les femmes sont plus sensibles aux sentiments et envisagent un long terme, là où l'homme veut juste se vider sans prise de tête. Sinon, je ne suis pas d'accord, un homme qui tient à la femme, va pas la toucher si c'est pas elle qui le veut, et il pourra attendre. Tes cas sont des cas du guiness ou je ne sais où; un homme qui veut du sexe et qui n'a rien auprès d'une fille se casse et en prendra une autre qui voudra.

j'ai pas d'allure en fait, je m'adapte à mon environnement, le matin à 8 H c'est pas la même allure que le soir à 20 H....des hommes vulgaires j'en cotoie pas du tout...que des gens bien éduqués en fait...faut savoir choisir son environnement...

mouais si tu choisissais ton environnement comme tu dis tu serais surement pas ici

ici c'est du virtuel, une banquise de manchots et de pingouins...en irl c'est pas la même chose et celà doit être pareil pour toi...

mouais si tu choisissais ton environnement comme tu dis tu serais surement pas ici

souvent des tordus comme ça sur la planète sont souvent des mecs et parfois servent à animer certains forums quand ça manque d'ambiance.... : )

C'est vraiment grave :eek:
A la fin on va s'apercevoir qu'en fait c'était un mec ....

Cc ya3ni comment va? ça fait un bail!

Pour que monsieur se permette d'exiger une porte fermée a tout prix faudrait deja que lui se soit preservé!
ça serait plus logique sinon c'est qu'il dénigre sa propre image dans le miroir..

La phrase cité ds le coran est clair: le fornicateur aux fornicatrices..
Sauf si il y a repentir bien entendu..Mais c'est pas moi je fornique sans penser a dieu sans demander pardon mahlich je suis un homme (la sentance est la même faut pas l'oublier)mais je pense mériter une femme chaste..Foutage de gueule total la!:bizarre:
Allah i hdi ma khlakkk

Missweety :love:

Oui je suis d'accord avec toi. La religion s'applique entierement, c'est pas choisis que ce qui nous arrange :stop:

Les femmes sont plus sensibles aux sentiments et envisagent un long terme, là où l'homme veut juste se vider sans prise de tête. Sinon, je ne suis pas d'accord, un homme qui tient à la femme, va pas la toucher si c'est pas elle qui le veut, et il pourra attendre. Tes cas sont des cas du guiness ou je ne sais où; un homme qui veut du sexe et qui n'a rien auprès d'une fille se casse et en prendra une autre qui voudra.

Je suis daccord avec toi, cest la femme qui decide si elle est forte elle ne donnera rien de plus qu un salut de la main et elle fermera tout le reste et cela de facto fera un tri entre celui qui veut comme tu le dis si vulgairement se vider et ceux qui veulent se remplir de sentiments nobles et respectueux

souvent des tordus comme ça sur la planète sont souvent des mecs et parfois servent à animer certains forums quand ça manque d'ambiance.... : )
Moi je trouve qu'ils cassent plus l'ambiance qu'ils ne la mettent
Tjs le même refrain : bouhhh pas mariée pas vierge pas casée vient de me faire plaquer blablabla ohhhh moi ça m'exaspere :D

Missweety :love:

Oui je suis d'accord avec toi. La religion s'applique entierement, c'est pas choisis que ce qui nous arrange :stop:

C'est clair helas beaucoup l'oubli!On fait pas ça a sa sauce une fois dans l'au dela tout le monde paiera pour les péchés et ce au même prix c'est pas parceque t 'es un homme que tu y echappera.

c'est des idées reçues, tu connais mal les hommes. ne te fie pas à ce que leur pudeur les empêche de communiquer. dis toi que les sentiments chez les hommes c'est comme le désir sexuel chez la femme. on en a mais ça le fait pas d'en parler.

et si l'homme voulait juste se vider il se contenterait de sa main.

et je maintiens que c'est plus facile d'attendre quand on s'en fout de la fille que quand on a des sentiments pour elle. ce sont les hommes qui catégorise la femme en "la meuf bonne pour le mariage de raison" qui pourront attendre. par contre quand on a des sentiments on a besoin de sentir que c'est réciproque et qu'on n'est pas juste le bon parti à épouser.

c'est des idées reçues, tu connais mal les hommes. ne te fie pas à ce que leur pudeur les empêche de communiquer. dis toi que les sentiments chez les hommes c'est comme le désir sexuel chez la femme. on en a mais ça le fait pas d'en parler.

et je maintiens que c'est plus facile d'attendre quand on s'en fout de la fille que quand on a des sentiments pour elle. ce sont les hommes qui catégorise la femme en "la meuf bonne pour le mariage de raison" qui pourront attendre. par contre quand on a des sentiments on a besoin de sentir que c'est réciproque et qu'on n'est pas juste le bon parti à épouser.

tu ne racontes que du pipo tu es la pire des especes qui existe tu tentes dendormir la femme pour mieux la soudoyer avec tes discours grandiloquent, l homme est un animal avide et tu en es la forme la plus sadique

Je suis daccord avec toi, cest la femme qui decide si elle est forte elle ne donnera rien de plus qu un salut de la main et elle fermera tout le reste et cela de facto fera un tri entre celui qui veut comme tu le dis si vulgairement se vider et ceux qui veulent se remplir de sentiments nobles et respectueux

Il y a des hommes qui veulent d'abord savoir qui est la femme, et sont dans une perspective de relation sincère fondée sur les sentiments; ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas le sexe, mais qu'ils veulent s'attacher à la fille et choisir avec qui ils ont des rapports, et les lapins qui sautent sur tout ce qui bougent, à condition que physiquement elles leur plaisent. Céder à cette deuxième catégorie c'est avoir une estime de soi pas très glorieuse parce que faire l'amour avec un salopard ou une ordure faut avoir envie, même si c'est le plus beau et meilleur amant.

Si la femme considère que cet homme est digne de la toucher, après avoir vu à qui elle a affaire, elle pourra lui exprimer son envie; mais l'homme qui parce qu'elle lui plait veut consommer sans même la connaître n'est d'aucun intérêt, il ne fait qu'être attiré par un corps et est motivé par un désir sexuel.
Quand on s'en fout d'une fille dont on a rien, l'homme part et cherche une autre proie.
Une femme doit être très sélective et c'est elle qui doit choisir l'homme qui va la toucher, pas le contraire.

Si la femme considère que cet homme est digne de la toucher, après avoir vu à qui elle a affaire, elle pourra lui exprimer son envie; mais l'homme qui parce qu'elle lui plait veut consommer sans même la connaître n'est d'aucun intérêt, il ne fait qu'être attiré par un corps et est motivé par un désir sexuel.
Quand on s'en fout d'une fille dont on a rien, l'homme part et cherche une autre proie.
Une femme doit être très sélective et c'est elle qui doit choisir l'homme qui va la toucher, pas le contraire.
"digne de la toucher", "consommer", tu parles d'une femme ou d'un toast au caviar ?

quand on a des sentiments pour la fille on veut qu'elle en ait pour nous et qu'elle ait envie de nous toucher et qu'on la touche. si elle ne veut pas ça il vaut mieux partir, à moins qu'elle ne soit pas importante, à moins qu'elle ne soit qu'une ménagère idéale, tu sais la fameuse bent nass que plein de célibataires ont au placard pour le jour ou ils voudront se caser.

et le désir sexuel c'est une bonne chose, c'est normal qu'il soit là dès le début et c'est bon signe qu'il soit là. si ce désir n'est pas réciproque je conseille vivement au gars de partir vers une autre. quand il y a du désir, du vrai celui qui contient une vraie alchimie alors c'est le meilleur départ possible pour créer un couple sur de bonnes bases. une fille saine d'esprit sera vexée que l'homme qu'elle aime ne la désire pas pendant que d'autres pensent que l'homme qui la désire est forcément louche :bizarre:

Il y a des hommes qui veulent d'abord savoir qui est la femme, et sont dans une perspective de relation sincère fondée sur les sentiments; ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas le sexe, mais qu'ils veulent s'attacher à la fille et choisir avec qui ils ont des rapports, et les lapins qui sautent sur tout ce qui bougent, à condition que physiquement elles leur plaisent. Céder à cette deuxième catégorie c'est avoir une estime de soi pas très glorieuse parce que faire l'amour avec un salopard ou une ordure faut avoir envie, même si c'est le plus beau et meilleur amant.
y a des salopards qui se conduiront comme les gars de la première catégorie que tu as cité et des gars pas mal intentionnés pour un sou que tu classerais dans la seconde.
méfies toi de tes à priori.

Retour