J'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynah92
  • Date de début Date de début
J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.

Fais en sorte qu'ils t'aiment pour ton cœur et non ton corps, ne te donne plus.....
en ce qui concerne le mariage, c'est juste que ton tour n'est pas arrivé ou sinon h tu fais partie de ces filles qui se marieront jamais.... car celui qui a dit "koul foula andha kechartha" a menti.

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les gens qui pensent que le mariage est automatique. Les gens s'imaginent forcément qu'ils vont vivre jusqu'à 90 ans, qu'ils vont se marier, avoir des enfants etc.. Que fait on de tous les gens qui meurent jeunes, de tous ceux qui ne se marient jamais, de tout ceux qui n'auront jamais d'enfants?? On les occulte comme si leur vie ne valait pas d'être vécue. Alors que tu ais 29 ans et ne soit pas mariée est tout à fait NORMAL, tu vas surement entendre des mauvaises langues te dire que ce n'est pas normal ou que c'est parce que tu as déjà couché, mais en réalité ce n'est rien de tout ça il n y a pas d'explications ( sauf exceptions quelqu'un qui se cloitre chez soi ou qui pèse 200 kilos et encore lol) mais sinon y a pas d'explications, c'est juste la vie..

Certains se marient à 18 ans, d'autres à 50 ans d'autres jamais, certains divorcent... C'est juste ce qu'on appelle la P****** de vie c'est tout! Excusez mon langage mais ca m'a toujours tué les gens qui s'attendent à ce que la vie leur fasse forcément des cadeaux. Alors oui désolé de vous dire il y a des filles très belles jeunes intelligentes tout ce que vous voulez mais qui ne se marieront jamais tandis que des filles peut être un peu moins belles moins jeunes moins ambitieuses se marieront et c'est juste la vie, on est pas au Paradis pour que tout soit juste et équitable ;)

C'est valable aussi pour les mecs.. Certains beaux gosses ambitieux etc peuvent avoir la poisse en amour, et ne jamais se marier c'est le destin. Les gens qui disent " mais comment ca se fait qu'il ou elle est célibataire? Il ou elle doit forcément avoir un problème", sont juste des gens qui ne comprennent pas le sens de la vie même.. Rien n'est automatique, rien n'est joué d'avance.. C'est le jackpot. Le mec obèse dont tout le monde se moquait à l'école à ses douze ans peut devenir un ultra beau gosse 30 ans plus tard marié avec des gosses et une successful life. Et le mec canon qui avait tout pour lui peut tout perdre du jour au lendemain et finir seul. Pareil pour les filles.. Il n y a pas de règles dans la vie.

Alors à moins de se marier avec nimporte quel profiteur/profiteuse juste pour ne pas être seul, et bien il faut juste prendre son mal en patience et apprécier sa vie telle qu'elle est .

Elle a bon dos la religion, à croire que les personnes qui se comportent d'une certaine manière ne sont pas dignes d'être musulman pour toi
Quelle belle religion tolérante que tu prônes
celui qui couche hors mariage n'est pas digne d'être musulman, c'est pas moi qui le dit, tu peux le demander à n'importe quel connaisseur en principes religieux, il te répondra,
en tout cas, j'aime pas entrer dans ces détailles, car, y a pas un sujet qui fâche dans le monde plus que la religion,
donc, je préfère arrêter là.

c'est faux, c'est juste que les 90% des hommes dont tu parles ont peur d'épouser n'importe qui.

Tu as bien compris ce qu'elle voulait dire (sinon quoi ? Ca signifierait que les 90% de femmes qui cherche le mariage, sont prêtes elles à épouser n'importe qui ?). Elle a raison, les hommes sont beaucoup moins motivés par le mariage que les femmes. Et au final comme la demande des femmes est plus élevée que celle des hommes alors ceux-ci n'hésitent pas à faire la fine bouche (c'est ce qui doit se comprendre par ton "ont peur d'épouser n'importe qui") : La loi de l'offre et de la demande...

Tu as bien compris ce qu'elle voulait dire (sinon quoi ? Ca signifierait que les 90% de femmes qui cherche le mariage, sont prêtes elles à épouser n'importe qui ?). Elle a raison, les hommes sont beaucoup moins motivés par le mariage que les femmes. Et au final comme la demande des femmes est plus élevée que celle des hommes alors ceux-ci n'hésitent pas à faire la fine bouche (c'est ce qui doit se comprendre par ton "ont peur d'épouser n'importe qui") : La loi de l'offre et de la demande...
c'est normal, on peut pas être plus motivés qu'une obsédée endoctrinée par l'idée du mariage.
ça fait des millénaires que le mariage est synonyme de carrière pour la femme, même si ça a changé il y a des résidus de millénaires de stress transmis de mère en fille qu'on ne peut pas battre.

et forcément comme vous êtes stressées par ça nous on a peur de la même manière que vous vous posez des questions devant un gars trop pressé de baiser. mais au fond vous aussi vous voulez bien baiser comme nous aussi on veut bien nous marier. mais quand la demande en face est trop palpable ça freine. c'est comme quand un vendeur de tapis se montre trop insistant, ça fait reculer le client.

en gros je vous conseille de vous calmer sur votre pression du mariage de la même manière que je conseillerais aux gars de se calmer sur leur envie de sauter sur la fille et de la même manière que je dis aux vendeurs qui harcèlent les clients au marché du bled que c'est contre productif comme méthode.

autre chose qui ne vous rend pas service et qui fait pencher la loi de l'offre et de la demande en votre défaveur : le fait que vous refusiez des gars plus jeunes que vous. ça réduit fortement votre champ d'action. à 20 ans la plupart des hommes sont célibataires, à 30 ans la moitié sont mariés et à 40 ans ils ne sont plus beaucoup à être libre. et le problème c'est qu'à 20 ans ou à 30 ans ou à 40 ans les gars peuvent très bien se mettre avec vos concurrentes qui ont 20 ans. et chaque année y en a des nouvelles qui ont 20 ans et donc des nouvelles célibataires qui rentrent dans le champ d'action de ces gars plus vieux que vous que vous visez et qui sont de moins en moins nombreux à être célibataires. donc franchement vous aussi visez les gars de 20 ans même quand vous en avez 30.

J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.

T'as qu'à faire une hymenoplastie, avec un bel hymen tout neuf, tu pourras te trouver un mari sans problème ! :D

J'ai 29 ans...et je ne suis pas encore mariée

29 ans c'est pas vieux, les femmes se marient de plus en plus tard, t'inquiète pas pour ça. Tant que tu n'as pas depassé la barre des 35ans c'est pas dramatique, mais bon disons qu'il faut commencer à t'en préoccuper.

je ne suis plus vierge , je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

De ce coté, occupe toi juste de te repentir sincèrement envers Dieu, l'exigence de certains mecs c'est beaucoup beaucoup moins important que tu ne le crois ("beaucoup" je l'ai dis 2 fois, c'est pas un bug, et du coup la ça fait 3).
Se ne sont pas les hommes qui déterminent ta destiné mais Dieu. Faut pas donner de l'importance aux choses qui ne le sont pas. ( je ne dédramatise pas la fornication mais la pression par rapport au qu'en dira le mec plutot que de se préoccuper de se répentir). Après si y'a un mari potentiel, tu joues carte sur table, tu dis la vérité et si il n'est pas content ben c'est son choix.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier

Pourquoi ils ne s'interessent à toi que pour du sexe ? :eek: Tu n'as rien d'autre à proposer peut etre ?

Les hommes se marient rarement avec un boule sur patte, ça c'est pour les plans pas sérieux. Y'en a qui ont leur projet avec une femme et toi pour s'amuser, ça les aident à rester sage avec leur futures femmes et à tenir jusqu'au mariage. C'est terrible se que je dis, mais un mec tu ne connais vraiment ses intentions que durant les périodes de disettes si tu vois se que je veux dire. Crois moi, je suis un homme et j'entend les mecs parler entre eux...

Si tu veux trouver un homme sérieux, y'a pas 36 solutions. Tu te repentis et tu arrêtes les bétises, puis tu verras que celui qui restera avec toi malgrès que tu ne lui donne rien, et qui acceptera de te voir que dehors dans les lieux publics aura certainement une bonne intention, mais fait gaffe aux bluffeurs ^^. Après si tu ne peux pas résister à trifouiller, renifler, léchouiller...

29 ans c'est pas vieux, les femmes se marient de plus en plus tard, t'inquiète pas pour ça. Tant que tu n'as pas depassé la barre des 35ans c'est pas dramatique, mais bon disons qu'il faut commencer à t'en préoccuper.

De ce coté, occupe toi juste de te repentir sincèrement envers Dieu, l'exigence de certains mecs c'est beaucoup beaucoup moins important que tu ne le crois ("beaucoup" je l'ai dis 2 fois, c'est pas un bug, et du coup la ça fait 3).
Se ne sont pas les hommes qui déterminent ta destiné mais Dieu. Faut pas donner de l'importance aux choses qui ne le sont pas. ( je ne dédramatise pas la fornication mais la pression par rapport au qu'en dira le mec plutot que de se préoccuper de se répentir). Après si y'a un mari potentiel, tu joues carte sur table, tu dis la vérité et si il n'est pas content ben c'est son choix.

Pourquoi ils ne s'interessent à toi que pour du sexe ? :eek: Tu n'as rien d'autre à proposer peut etre ?

Les hommes se marient rarement avec un boule sur patte, ça c'est pour les plans pas sérieux. Y'en a qui ont leur projet avec une femme et toi pour s'amuser, ça les aident à rester sage avec leur futures femmes et à tenir jusqu'au mariage. C'est terrible se que je dis, mais un mec tu ne connais vraiment ses intentions que durant les périodes de disettes si tu vois se que je veux dire. Crois moi, je suis un homme et j'entend les mecs parler entre eux...

Si tu veux trouver un homme sérieux, y'a pas 36 solutions. Tu te repentis et tu arrêtes les bétises, puis tu verras que celui qui restera avec toi malgrès que tu ne lui donne rien, et qui acceptera de te voir que dehors dans les lieux publics aura certainement une bonne intention, mais fait gaffe aux bluffeurs ^^. Après si tu ne peux pas résister à trifouiller, renifler, léchouiller...

Hey oh! On est pas périmé non plus après 35 ans ! :D

Le principal c'est de prendre son temps et de pas tomber sur n'importe qui ou le regretter.
Ça me fait penser a une conversation lancée par une jeune fille qui a épouse un homme vivant au Canada et qui regrettait amèrement son mariage. Elle songeait a le quitter et elle n'a, je crois qu'entre 22 et 25ans. Donc bon, quand on lit cela, on se dit, on se remet a Dieu et on vit notre vie!!

Ça tombe bien, des gamins, j'en veux pas ! :p

Tu sais que tu peux te faire un paquet de fric en revendant ton uterus sur ebay ou mieux encore :le louer en tant que mere porteuse, tu factures aux riches 1000 euros/jour de grosses et tu t'arranges pour gratter le 10ieme mois( tu serres les fesses,tu chies debout pied joins , tu dors en position poirier,la soufrance du 10ieme mois, tu bloques le ptit morveux un mois de + et tu gagne 30 000euros en plus) +50 000euros de prime à l'accouchement, tu tourne autour de 350 000euros pour une grosse.

Par contre faut pas etre trop gourmande, il ne s'agit pas non plus d'attendre qu'il ai des dents, qu'on soit pas obligé de t'arracher une fesse pour le faire sortir.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse, j'ai des contacts.

Je sais que ce n'es pas un problème que je ne sois plus vierge ce que je ne comprends pas c'es pourquoi les hommes ne s'intéresse pas à moi pour une relation sérieuse ? par contre pour forniquer avec moi les hommes n'hésitent pas à me solliciter.
Si ils s'intéressent à toi c'est que physiquement tu es désirable..c'est un bon point ! A toi d'être sélective et user de tes "charmes" pour sélectionner les mecs sérieux au milieu de la meute de loups affamés lol

y a des salopards qui se conduiront comme les gars de la première catégorie que tu as cité et des gars pas mal intentionnés pour un sou que tu classerais dans la seconde.
méfies toi de tes à priori.

Je n'ai aucun à priori, je laisse le temps à la personne de me dire qui elle, de part ses pensées et son comportement, si je fais l'amour avec un homme, c'est que j'aurais du respect voir de l'admiration pour lui; faire l'amour n'est pas anodin, je ne veux pas me salir. Et quand on fait l'amour, à priori, c'est dans le cadre d'une relation, j'ai donc mes critères pour entamer une relation avec un homme, dont des valeurs morales et un comportement à la hauteur et aussi des critères d'origine (je ne veux qu'un Marocain). Et c'est parce qu'il m'aura plu pour ce qu'il est et moi de même vis à vis de lui, que naîtra du désir.
Donc, céder au premier venu ou à une personne qu'on ne connait pas pour se rendre compte que c'est un homme incorrect ou qui nous convient pas, je ne vois pas l'intérêt; mieux vaut rester seule sans homme. C'est pas la mort, au contraire, on s'évite des relations pourries.

Fais en sorte qu'ils t'aiment pour ton cœur et non ton corps, ne te donne plus.....
en ce qui concerne le mariage, c'est juste que ton tour n'est pas arrivé ou sinon h tu fais partie de ces filles qui se marieront jamais.... car celui qui a dit "koul foula andha kechartha" a menti.
"ne te donne plus"
mdr la vision pourrie que vous avez de la femme et du sexe.

Je n'ai aucun à priori, je laisse le temps à la personne de me dire qui elle, de part ses pensées et son comportement, si je fais l'amour avec un homme, c'est que j'aurais du respect voir de l'admiration pour lui; faire l'amour n'est pas anodin, je ne veux pas me salir. Et quand on fait l'amour, à priori, c'est dans le cadre d'une relation, j'ai donc mes critères pour entamer une relation avec un homme, dont des valeurs morales et un comportement à la hauteur et aussi des critères d'origine (je ne veux qu'un Marocain). Et c'est parce qu'il m'aura plu pour ce qu'il est et moi de même vis à vis de lui, que naîtra du désir.
Donc, céder au premier venu ou à une personne qu'on ne connait pas pour se rendre compte que c'est un homme incorrect ou qui nous convient pas, je ne vois pas l'intérêt.
moi je ne couche avec une femme que quand elle m'y invite et qu'elle me montre du désir. si c'est juste du respect et de l'admiration qu'elle a pour moi alors c'est pas la peine, je lui donnerai mon autographe ça suffira.
je suis pas de ceux qui demandent à la femme, c'est pour ça que ça me fait rire les histoires de femmes qui se donnent. dans ce que je vois les femmes prennent plutôt. et si elle n'a pas envie de prendre alors on n'est pas fait pour être en couple. on pourra éventuellement être amis ou autre chose. mais le couple c'est à base de magnétisme et de désir et ne confonds pas le désir et le fait d'être en manque.

On y arrive mine de rien.....ce genre de femme ne veut pas porter d'enfant à cause des années fitness...autant qu'elles virent leur utérus et leurs seins qui serviront à rien...elles servent à rien à la société et ne produisent rien pour ce monde non plus!

Tu sais que tu peux te faire un paquet de fric en revendant ton uterus sur ebay ou mieux encore :le louer en tant que mere porteuse, tu factures aux riches 1000 euros/jour de grosses et tu t'arranges pour gratter le 10ieme mois( tu serres les fesses,tu chies debout pied joins , tu dors en position poirier,la soufrance du 10ieme mois, tu bloques le ptit morveux un mois de + et tu gagne 30 000euros en plus) +50 000euros de prime à l'accouchement, tu tourne autour de 350 000euros pour une grosse.

Par contre faut pas etre trop gourmande, il ne s'agit pas non plus d'attendre qu'il ai des dents, qu'on soit pas obligé de t'arracher une fesse pour le faire sortir.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse, j'ai des contacts.

on attire ce qu'on dégage c'est peut être ta manière de te comporter ....ou alors tes fréquentation.....a méditer

deja comment dire euh pourquoi raconter des details aussi intimes de ta vie, sinon pour ton probleme qui n'en 'ait pas un en fait , la question qu'il faut que tu te poses c'est pourquoi resume ta vie a ca ?

quoi? t'as 29 ans et tu n'es pas encore mariée :eek: ?? on devrait te brûler!!!! ça craint! :eek:

:D:D

Nan mais je ne comprendrais jamais ce genre de post... est-ce que tu t'es déjà demandé si simplement tu n'avais pas encore rencontré la bonne personne? :prudent:

La zerba 3la sla7...

Tu t'es donné une dead line ou quoi? te caser avant 30 ans? bah y en a pleins des gars qui veulent se caser pr se caser donc je ne comprends pas comment tu peux avoir du mal à trouver quelqu'un si ton seul but est de te caser...

Wesh les gens desfois je m'imagine un scénario, un film qui retrace la vie d'une maghrébine qui veut se caser car il le faut elle se met une pression telle qu'une phrase raisonne dans sa tête à longueur de temps " Votre mission si vous l'acceptez, c'est de vous marier avant l'âge de 30 ans. Attention si vous ne vous mariez pas avant l'âge de 30 ans, votre hymen s'auto-détruira... (ça fera de la fumée et tout comme dans la film et ça fera un gros trou dans la culotte )

:D:D:D:D:D:D

quoi? t'as 29 ans et tu n'es pas encore mariée :eek: ?? on devrait te brûler!!!! ça craint! :eek:

:D:D

Nan mais je ne comprendrais jamais ce genre de post... est-ce que tu t'es déjà demandé si simplement tu n'avais pas encore rencontré la bonne personne? :prudent:

La zerba 3la sla7...

Tu t'es donné une dead line ou quoi? te caser avant 30 ans? bah y en a pleins des gars qui veulent se caser pour se caser donc je ne comprends pas comment tu peux avoir du mal à trouver quelqu'un si ton seul but est de te caser...

Wesh les gens desfois je m'imagine un scénario, un film qui retrace la vie d'une maghrébine qui veut se caser car il le faut elle se met une pression telle qu'une phrase raisonne dans sa tête à longueur de temps " Votre mission si vous l'acceptez, c'est de vous marier avant l'âge de 30 ans. Attention si vous ne vous mariez pas avant l'âge de 30 ans, votre hymen s'auto-détruira... (ça fera de la fumée et tout comme dans la film et ça fera un gros trou dans la culotte )

:D:D:D:D:D:D

Lol en même temps ....dans certains milieu on te fais fortement sentir qu'après 29 ans t'es bonne pour la casse ou tu dois te rabattre sur ce qui reste.....divorcé, veuf, handicapé, clandestins, toxico, alcolo............:D surtout au bled....

Tout simplement , parcque tu n'as rien a offrir a part ton entre jambe , pour t'épouser , un homme verras si tu est une femme bien éduquée et capable de donner a ses enfants une bonne éducation . Apparement toi tu te fait tripoter par le premier venu donc il ne voit pas en toi sa future femme .

de mon côté faut jamais être obsédée par le mariage , c'est du destin
amuse toi , prends soin de toi surtout tu peux garder ta jeunesse , sors entre amies , change d'air , et bien sur tu dois rencontrer des hommes t'as tjrs le choix et sois claire des le début avec eux pour ne pas perdre du temps .

t'es au maroc ou à l’étranger ?

A mon avis. Ils ne te trouvent pas vraiment à leurs gout. Assez belle pour une nuit. Mais pour la vie c est une autre histoire. Je te conseil de les remballer et de te trouver un homme a qui tu plairas vraiment. Quite à revoir tes critére de selection à la baisse. Peux etre que Mokhtar le sosie de paul walker ne veux que ton corps mais surement mourad le mec lambda a lunette qui aiment les mangas et le foot en salle serait heureux de t avoir pour epouse.

de mon côté faut jamais être obsédée par le mariage , c'est du destin
amuse toi , prends soin de toi surtout tu peux garder ta jeunesse , sors entre amies , change d'air , et bien sur tu dois rencontrer des hommes t'as toujours le choix et sois claire des le début avec eux pour ne pas perdre du temps .

t'es au maroc ou à l’étranger ?

Sortir entre amis? ça c est le bouclier anti rencontres... un mec hesite a aborder une demoiselle entourée d une nuée de juges qui n hesiterons pas a le descendre par pur jeux. Essai de demander autour de toi a des bonnes personnes si elles ne connaissent pas de celibataires a te presenter ça marche beaucoups mieu.

Si la femme considère que cet homme est digne de la toucher, après avoir vu à qui elle a affaire, elle pourra lui exprimer son envie; mais l'homme qui parce qu'elle lui plait veut consommer sans même la connaître n'est d'aucun intérêt, il ne fait qu'être attiré par un corps et est motivé par un désir sexuel.
Quand on s'en fout d'une fille dont on a rien, l'homme part et cherche une autre proie.
Une femme doit être très sélective et c'est elle qui doit choisir l'homme qui va la toucher, pas le contraire.
moi j'attends qu'une fille vient demander ma main, ayidi tawi esskkar:D

moi je ne couche avec une femme que quand elle m'y invite et qu'elle me montre du désir. si c'est juste du respect et de l'admiration qu'elle a pour moi alors c'est pas la peine, je lui donnerai mon autographe ça suffira.
je suis pas de ceux qui demandent à la femme, c'est pour ça que ça me fait rire les histoires de femmes qui se donnent. dans ce que je vois les femmes prennent plutôt. et si elle n'a pas envie de prendre alors on n'est pas fait pour être en couple. on pourra éventuellement être amis ou autre chose. mais le couple c'est à base de magnétisme et de désir et ne confonds pas le désir et le fait d'être en manque.

Chacun son délire, toi, tu veux du sexe, et tu prends tout ce qui te dit oui, je vais pas dire que tu es une poubelle, car je sais pas ce que tu serres mais un peu :D
Un homme ce n'est pas juste une zigounette, j'aime assez les hommes pour essayer de voir ce qu'il a au fond de lui, qui il est, et si on est en phase; je le valorise puisque je vais montrer un intérêt pour ses qualités, pour ce qu'il pense, pour ce qu'il aime, car moi même je serais sensible aux mêmes choses; et là va naître une réelle alchimie: celle où tu te comprends, celle où vous êtes en harmonie, celle où vous appréciez la présence de l'autre, celle où chacun apporte à l'autre; et là aussi, le désir sera profond et intense. Une femme doit admirer l'homme avec qui elle est, parce que l'homme doit apporter sécurité et force et donc avoir les qualités morales et mentales pour assumer son rôle.

Dernière édition:
Chacun son délire, toi, tu veux du sexe, et tu prends tout ce qui te dit oui, je vais pas dire que tu es une poubelle, car je sais pas ce que tu serres mais un peu :D
Un homme ce n'est pas juste une zigounette, j'aime assez les hommes pour essayer de voir ce qu'il a au fond de lui, qui il est, et si on est en phase; je le valorise puisque je vais montrer un intérêt pour ses qualités, pour ce qu'il pense, pour ce qu'il aime, car moi même je serais sensible aux mêmes choses; et là va naître une réelle alchimie: celle où tu te comprends, celle où vous êtes en harmonie, celle où vous appréciez la présence de l'autre, celle où chacun apporte à l'autre; et là aussi, le désir sera profond et intense. Une femme soit admirer l'homme avec qui elle est, parce que l'homme doit apporter sécurité et force et donc avoir les qualités morales et mentales pour assumer son rôle.

très bien dit, moi non plus je ne fais pas l'amour avec n'importe quelle fille, en plus de la beauté ya des critères, valeurs et qualités qui comptent, voire la beauté intérieure

A mon avis. Ils ne te trouvent pas vraiment à leurs gout. Assez belle pour une nuit. Mais pour la vie c est une autre histoire. Je te conseil de les remballer et de te trouver un homme a qui tu plairas vraiment. Quite à revoir tes critére de selection à la baisse. Peux etre que Mokhtar le sosie de paul walker ne veux que ton corps mais surement mourad le mec lambda a lunette qui aiment les mangas et le foot en salle serait heureux de t avoir pour epouse.
LOL il est gentil Mourad on peut lui conseiller des lentilles sinon, quoique le mec intello ça a son charme :D

oui mais moktar par avec le numero...

Le numéro de qui ? De la fille intéressée par les muscles et le beau gosse qui baratine et qui quand il ouvre la bouche tu as envie de lui mettre du double face de moquette ?:D
Il faut de tout pour faire un monde, si la fille s'intéresse à Moktar et pas à Mourad, c'est qu'elle n'est pas faite pour Mourad. Mourad rencontrera une Mourada qui verra en lui, des choses qui la touchent.

Le numéro de qui ? De la fille intéressée par les muscles et le beau gosse qui baratine et qui quand il ouvre la bouche tu as envie de lui mettre du double face de moquette ?:D
Il faut de tout pour faire un monde, si la fille s'intéresse à Moktar et pas à Mourad, c'est qu'elle n'est pas faite pour Mourad. Mourad rencontrera une Mourada qui verra en lui, des choses qui la touchent.
tu sais il cherchent des scenariste pour les prochaines comedie romantique de justin timberlake....;) dans la realité c est autre chose

tu sais il cherchent des scenariste pour les prochaines comedie romantique de justin timberlake....;) dans la realité c est autre chose

Les femmes aiment les hommes surs d'eux et qui ont confiance, même avec des lunettes triple foyer. Je ne vois pas pourquoi le mec bien foutu, sourire ultrabright aurait les femmes les plus intéressantes. C'est pas le cas, et on sait que les femmes aiment surtout l'argent lol
Moktar au RSA aura moins de succès que Mourad chef d'entreprise :D

Di

.Disons que le fait de n'être plus vierge à réduit ta chance de moitié, de plus de nos jrs ils epousent les femmes entre 18 et 24 ans. surtout ne désespère pas ton tour viendra, je sais que c'est pas facile mais patience et surtout ne te laisse pas avoir par des bo paleur. Bonne chance.

Les femmes aiment les hommes surs d'eux et qui ont confiance, même avec des lunettes triple foyer. Je ne vois pas pourquoi le mec bien foutu, sourire ultrabright aurait les femmes les plus intéressantes. C'est pas le cas, et on sait que les femmes aiment surtout l'argent lol
Moktar au RSA aura moins de succès que Mourad chef d'entreprise :D

Haaaaa une autre idée reçue... regarde sur paris le nombre de mec sombre seul au volant de véhicule au prix d un studio en banlieue... je connait un etudiant qui se fait moin de 500euros par mois un croisement entre drake et vin diesel... crois moi il jete plus de numero en un mois que je n en recolte en un ans :)

Retour