c'est normal, on peut pas être plus motivés qu'une obsédée endoctrinée par l'idée du mariage.
ça fait des millénaires que le mariage est synonyme de carrière pour la femme, même si ça a changé il y a des résidus de millénaires de stress transmis de mère en fille qu'on ne peut pas battre.
et forcément comme vous êtes stressées par ça nous on a peur de la même manière que vous vous posez des questions devant un gars trop pressé de baiser. mais au fond vous aussi vous voulez bien baiser comme nous aussi on veut bien nous marier. mais quand la demande en face est trop palpable ça freine. c'est comme quand un vendeur de tapis se montre trop insistant, ça fait reculer le client.
en gros je vous conseille de vous calmer sur votre pression du mariage de la même manière que je conseillerais aux gars de se calmer sur leur envie de sauter sur la fille et de la même manière que je dis aux vendeurs qui harcèlent les clients au marché du bled que c'est contre productif comme méthode.
autre chose qui ne vous rend pas service et qui fait pencher la loi de l'offre et de la demande en votre défaveur : le fait que vous refusiez des gars plus jeunes que vous. ça réduit fortement votre champ d'action. à 20 ans la plupart des hommes sont célibataires, à 30 ans la moitié sont mariés et à 40 ans ils ne sont plus beaucoup à être libre. et le problème c'est qu'à 20 ans ou à 30 ans ou à 40 ans les gars peuvent très bien se mettre avec vos concurrentes qui ont 20 ans. et chaque année y en a des nouvelles qui ont 20 ans et donc des nouvelles célibataires qui rentrent dans le champ d'action de ces gars plus vieux que vous que vous visez et qui sont de moins en moins nombreux à être célibataires. donc franchement vous aussi visez les gars de 20 ans même quand vous en avez 30.
c'est normal, on peut pas être plus motivés qu'une obsédée endoctrinée par l'idée du mariage. Vrai, mais ce n'était pas d'une obsédée endoctrinée dont je parlais, je parles des filles en général, et des hommes en général pas des extrêmes.
ça fait des millénaires que le mariage est synonyme de carrière pour la femme, Vrai mais avec son émancipation cela tend à ne plus l'être, perso je le considère comme un accomplissement religieux avant tout et ensuite juste après comme le besoin de partager sa vie en complémentarité avec une individu différent de moi dans le contexte d'enrichissement mutuel qu'est le mariage, vraiment ce n'est plus une question de carrière pour les nombreuses femmes d'aujourd'hui.
même si ça a changé il y a des résidus de millénaires de stress transmis de mère en fille qu'on ne peut pas battre.
et forcément comme vous êtes stressées par ça nous on a peur de la même manière que vous vous posez des questions devant un gars trop pressé de baiser. mais au fond vous aussi vous voulez bien baiser comme nous aussi on veut bien nous marier. mais quand la demande en face est trop palpable ça freine. c'est comme quand un vendeur de tapis se montre trop insistant, ça fait reculer le client.
Le vendeur de tapis insistant est statistiquement dans la majorité des cas quelqu'un qui veut te refourguer son tapis parce qu'il va se faire une belle marge dessus : Il est gagnant et toi potentiellement perdant.
Maintenant pour le gars insistant, s'il tient tant à assouvir ses besoins physiques pourquoi ne le fait-t-il pas par le biais d'un engagement sérieux (comme le mariage ?) garant de ses sentiments envers la fille ?
Les deux cas que tu vient de citer sont tous des cas d'arnaque, ce que la majorité des filles qui aspirent au mariage ne sont pas : La fille mariée s'offrira à son époux, et lui a elle dans le cadre d'un engagement mutuel de bons sentiments : Donnant donnant.
en gros je vous conseille de vous calmer sur votre pression du mariage de la même manière que je conseillerais aux gars de se calmer sur leur envie de sauter sur la fille et de la même manière que je dis aux vendeurs qui harcèlent les clients au marché du bled que c'est contre productif comme méthode.
autre chose qui ne vous rend pas service et qui fait pencher la loi de l'offre et de la demande en votre défaveur : le fait que vous refusiez des gars plus jeunes que vous Il y'a peu de femmes certes qui acceptent des hommes plus jeunes, tout comme il y'a peu d'homme jeunes qui souhaitent se marier avec une femme plus âgée qu'eux, faut arrêter de croire.
ça réduit fortement votre champ d'action. à 20 ans la plupart des hommes sont célibataires, à 30 ans la moitié sont mariés Si la moitié des hommes est mariée, la moitié des femmes aussi non ? (les statistiques disent qu'il y'a autant d'hommes que de femmes sur terre)
et à 40 ans ils ne sont plus beaucoup à être libre Pareil
. et le problème c'est qu'à 20 ans ou à 30 ans ou à 40 ans les gars peuvent très bien se mettre avec vos concurrentes qui ont 20 ans et chaque année y en a des nouvelles qui ont 20 ans et donc des nouvelles célibataires qui rentrent dans le champ d'action de ces gars plus vieux que vous que vous visez et qui sont de moins en moins nombreux à être célibataires. donc franchement vous aussi visez les gars de 20 ans même quand vous en avez 30.
S'il y'en a assez pour eux =) Sinon si les gars de 30 ou 40 ans prennent toutes les filles de 20 ans mais alors que restera-t-il pour la génération masculine de 20 ans ? La génération future des femmes de 20 ans qu'il épouseront lorsqu'ils atteigneront 30 ou 40 ans ? Et ainsi de suite... Au final si on se marie à 20 ans on a l'embarras du choix entre les 20, 30, 40, mais plus on grandit plus notre champs d'action se réduit car on refuse les hommes plus jeunes n'est ce pas ? Intéressant comme théorie, je te descerne le Prix Nobel... Prix Nobel de quoi au juste ?
Non honnêtement, la majorité des femmes n'aspirent pas du tout à épouser un homme de 20 ans de plus qu'elles, c'est une minorité et que dans la majorité de cette minorité c'est soit lié à une question de survie ou de confort financier pour les plus avide.
N'oublie pas non plus que aujourd'hui, qu'il y'a de moins en moins de couples qui durent, donc beaucoup d'offres sont remises sur le marché après en avoir été retirées =)