J'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynah92
  • Date de début Date de début
je te comprend . moi aussi je vis la même chose que toi , ma virginité je l'ai perdu a 28ans (j'ai 29 ans)
pour un homme que j'ai cru être mon homme , c'est mon 1er amour et ma 1er expérience..
mais il s’avérait que les sentiments n'était pas partagé.. Bref, si je te raconte ma vie , c'est juste pour te demander de ne jamais se croiser les bras , aie grand foi en dieu ; on est des humain, susceptible a tomber dans l'erreur . malgré qu'on est adulte et qu'on a un cerveau avec lequel on raisonne , hta wahd mam3ssom mlkhata2.
sourit a la vie pour qu'elle te sourit aussi, commence a pratiquer ce que tu aime dans la vie, apprend a t'écouter,et à t'évader dans ton propre monde en faisant ce que toi tu aimes et non pas ce que les autres veulent de toi ! ne donne jamais la chance à qui que se soit de te bloquer ou a te sou estimer.. je suis ce que je suis c'est a prendre ou a laisser .
et puis tu n'es pas obliger à raconter toujours ta vie pour qu'on t'accepte .
crois moi ; ma souffrance est toujours fraîche , mais à un certan moment j'ai commencer à voir la vie autrement , j'ai commencé a me creer des but pour avancer , afin de connaitre qui je suis vraiment , d'ailleur j'ai eu l'audace de quitté mon travail pour m'éloigner de lui ; je ne le regrette pas . même si que j'ai des responsabilité , mais je préféré considérer ça comme un challenge que je dois affronter pour tracer un nouveau chemin loin de sa présence , que de rester esclave de sa présence qui ne fait qu'a me détruite.
si tu réussis a "comprendre ta raison de vivre" là tu vas gagner , car tout d'abord tu vas t'approcher encore plus en dieu et tu comprendras que si une porte se ferme, une autre s'ouvre. il suffit juste de faire ce qu'il faut faire vis a vis a lui et amrk matkhyabi ina llaha ghafouroune rahim ! BONNE CHANCE

Des fois ca devient pathétique, quand on met en jeu la virginité des maghrébines, pour s en servir de provocation sur le forum. Soyons un peu sincères en moins en virtuel.

J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.

Je ne comprends pas pourquoi mettre cette précision lol :D

En tout cas les hommes ne sont pas tous les mêmes et t'es encore jeune tu trouveras inchallah celui qui te conviendra si tu patientes. Bon courage !

J'ai 29 ans, je ne suis plus vierge et je ne suis pas encore mariée, je n'ai coucher qu'avec un seul homme hors mariage dans ma vie, avec les autres hommes ça se limitait aux préliminaires.

J'aimerai pouvoir comprendre pourquoi les hommes ne s'intéressent à moi que pour du sexe et dés qu'il s'agit de m'épouser y'a plus personne qui s'intéresse à moi.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les hommes n'osent pas me demander en mariage mais pour me proposer du commettre la fornication ils n'hésitent pas.

J'ai vraiment besoin de comprendre car j'aimerai pouvoir me marier, j'ai quand même 29 ans j'approche de la trentaine et je me dis que plus le temps passe moins j'ai de chance de me marier.
Pour toi faire les préliminaires ne veut pas dire coucher? :intello:

Cela doit etre tres frustrant de s'arreter aux preliminaires, quand on l'a déjà fai

j'évoque la virginité comme critère de sélection parce que ça l'est pour ceux qui acceptent de ne pas coucher avant de s'engager. ceux qui, comme moi, ne l'acceptent pas éviteront logiquement les vierges.

non moi je ne pense pas que ça craint les vierges de plus de 30 ans, je ne pense pas que la virginité définisse la femme. je ne pense pas que la vie sexuelle des gens définisse leur valeur en tant que personne et moi la vierge de 20 ans ne m’intéresse pas plus que celle de 30 ans. je te dis juste que les autres, ceux qui cherchent une vierge, s’intéressent plus à celle qui a moins de 30 ans qu'à celle qui a plus de 30. et pour moi ces gars là se trompent. les non vierges qui ont fait les 400 coups puis cherchent une vierge pour se ranger se trompent, les puceaux de 30 ans qui cherchent une vierge de 20 ans et se méfient de celles de 30 ans se trompent. les femmes qui ferment la porte aux hommes plus jeunes qu'elles se trompent.

ne crois que je me base sur mes principes ou sur mes souhaits pour faire une évaluation de la situation globale. l'évaluation est certes personnelle mais elle ne représente pas ce que je souhaiterais qu'il soit. la réalité n'est pas ce que je souhaite qu'elle soit.

j'évoque la virginité comme critère de sélection parce que ça l'est pour ceux qui acceptent de ne pas coucher avant de s'engager La preuve que non, je fais parti de cette catégorie et pourtant je rejeterais pas un mec sérieux et qui s'est repenti sous pretexte qu'il n'est plus vierge, je suis contre la fatalité et je ne pense pas être une exception à la règle. ceux qui, comme moi, ne l'acceptent pas éviteront logiquement les vierges Faux faux faux, une partie de ceux là (dont tu appartiens) mais pas l'ensemble, et encore heureuse qu'on puisse pas ranger les gens comme ça dans des catégories, heureusement que tout le monde est différent.

non moi je ne pense pas que ça craint les vierges de plus de 30 ans,J'ai pourtant cru le comprendre lors d'un préçédent sujet.... je ne pense pas que la virginité définisse la femme,Voilà une sage position... . je ne pense pas que la vie sexuelle des gens définisse leur valeur en tant que personne et moi la vierge de 20 ans ne m’intéresse pas plus que celle de 30 ans. je te dis juste que les autres, ceux qui cherchent une vierge, s’intéressent plus à celle qui a moins de 30 ans qu'à celle qui a plus de 30. Pas tous =), peut-être au Maroc (car il me semble que tu vis au Maroc non ?) y'a une tendance culturelle selon laquelle une femme pas marié à plus 30 ans (et donc normalement vierge) serait "périmée", c'est cette tendance culturelle qui se mélange au critère religieux de virginité dans la tête du gars qui veut se marier et forçément épouse une jeune vierge et pas une vierge de 30 ans (pour ne pas dire "vieille fille"). Je pense !

et pour moi ces gars là se trompent. les non vierges qui ont fait les 400 coups puis cherchent une vierge pour se ranger se trompent, les puceaux de 30 ans qui cherchent une vierge de 20 ans et se méfient de celles de 30 ans se trompent. les femmes qui ferment la porte aux hommes plus jeunes qu'elles se trompent. Vrai

Ne t´en fais li frzake yalhake et tu finiras par trouver chaussures a ton pieds, vierge ou pas vierge chez certain ce nest pas ca qui compte .
Cest si tu es quelqu’un de bien ou pas je parle de bon cœur l´être humain ne se limite pas a une membrane.
dans ta tête aussi ne te rabaisse pas car celui qui est en face peut le sentir et en profiter.
et après tout ina allah ghafour rahim donc qui est cet être humain qui se permet de ne pas pardonner.
commence par te pardonner d´abords a toi même et tu finiras par trouver ta moitie inchallah.

ton histoire ma marqué

je pense m'y retrouver

mais qu'avons nosu de plus ou de moins que les autres?

Dernière modification par un modérateur:
Faux faux faux, une partie de ceux là (dont tu appartiens) mais pas l'ensemble, et encore heureuse qu'on puisse pas ranger les gens comme ça dans des catégories, heureusement que tout le monde est différent.
t'as pas du bien comprendre : les gens comme moi = les gens qui n'épouseront jamais une fille avec qui il n'ont même pas couché. ceux là c'est logique qu'ils évitent les vierges non ?

J'ai pourtant cru le comprendre lors d'un préçédent sujet....
iwa tu t'es trompée

Pas tous =), peut-être au Maroc (car il me semble que tu vis au Maroc non ?) y'a une tendance culturelle selon laquelle une femme pas marié à plus 30 ans (et donc normalement vierge) serait "périmée", c'est cette tendance culturelle qui se mélange au critère religieux de virginité dans la tête du gars qui veut se marier et forçément épouse une jeune vierge et pas une vierge de 30 ans (pour ne pas dire "vieille fille"). Je pense !
je ne sais pas, demande à ceux qui sont ici et ne veulent épouser qu'une vierge, s'il ne préfèrent pas une vierge de 20 ans à une vierge de 30 ans.

sinon la tendance de voir la femme de plus de 30 ans comme périmée qui est en voie de péremption au Maroc mais j'ai l'impression qu'elle a encore des années devant elle dans le Maroc d'outre mer (le Maroc de France de Belgique ou des Pays Bas).

C'est un homme plutôt religieux mais il en a sa propre opinion (comme moi d'ailleurs) il est par exemple contre coucher avant le mariage. La relation est de nature "on flirte lorsqu'on en a envie tous les deux" , régulière? On travaille tous les 2 donc en se voit que le week-end malheureusement ...
ça consiste en quoi "flirter" pour toi ? c'est un terme assez galvaudé donc plutôt vague finalement.

Parce que tu es moche.

Et wi nous aussi les hommes avons ce soucis

1-Est ce notre faute?

2-Sommes trop dur avec les femmes qui recherche plus a notre epoque un mec docile et riche?

3-Sommes nous condamnés à prendre l'avion et aller sur la terre de nos origines trouver le bonheur?

Je vous laisse cher et chere lectrice vous exprimer

Retour