J'ai 29 ans et je ne suis pas encore mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynah92
  • Date de début Date de début
Et wi nous aussi les hommes avons ce soucis
1-Est ce notre faute?
2-Sommes trop dur avec les femmes qui recherche plus a notre epoque un mec docile et riche?
3-Sommes nous condamnés à prendre l'avion et aller sur la terre de nos origines trouver le bonheur?
Je vous laisse cher et chere lectrice vous exprimer
Pour les hommes ou les femmes bien sur qu'il y a une part de responsabilité..certains sont trop exigeants d'autres effrayés par l'engagement et affolés par l'idée de devoir passer le reste de leur vie avec une personne
Les hommes veulent des bombes les bombes veulent des hommes riches...
Pas les mêmes attentes ..l'offre et la demande ne se rencontrent jamais.
Faut donner sa chance a l'autre..apprendre à le connaitre même si a priori il n'a pas tout ce que l'on aurait voulu dans notre idéal.. mais bon trop de fierté tro de m'as tu vu dans ce monde..

Pour les hommes ou les femmes bien sur qu'il y a une part de responsabilité..certains sont trop exigeants d'autres effrayés par l'engagement et affolés par l'idée de devoir passer le reste de leur vie avec une personne
Les hommes veulent des bombes les bombes veulent des hommes riches...
Pas les mêmes attentes ..l'offre et la demande ne se rencontrent jamais.
Faut donner sa chance a l'autre..apprendre à le connaitre même si a priori il n'a pas tout ce que l'on aurait voulu dans notre idéal.. mais bon trop de fierté tro de m'as tu vu dans ce monde..
pourkoi les turc ont pakis n ont pa notre probleme?

1-Est ce notre faute?

2-Sommes trop dur avec les femmes qui recherche plus a notre epoque un mec docile et riche?

3-Sommes nous condamnés à prendre l'avion et aller sur la terre de nos origines trouver le bonheur?

Pour la n°1, impossible de répondre sans en savoir un peu plus sur toi,
ta façon d'agir avec les femmes ......

Pour la n°2, cela apporte une lumière sur la réponse à la n°1,
il ne faut pas confondre " despotisme masculin " et " sérieux ",
si tu es plus " despote " que " sérieux " tu as la réponse à la n°1,
et c'est un " oui ".

Pour la n°2, tu dis que les femmes recherchent des hommes riches,
cela a toujours été le cas, cela n'a rien d'une nouveauté, une " future
femme mariée " preferera que l'élu de son coeur soit capable de faire
vivre cette future famille mais de nos jours cela n'est pas forcément
le cas car certaines femmes ont les moyens d'assumer cette charge
ou du moins en partie.

Pour la n°2, tu parles d'hommes dociles, ce qu'elles cherchent ce n'est
pas des hommes " esclaves " mais des hommes sérieux, respectueux envers
elles, c'est d'ailleurs une chose que les femmes ont toujours aimé.

Pour la n°3, si tu veux une " esclave ", tu peux toujours engager une
" call girl ", plus une " cuisinière " , plus une " femme de ménage " .......
mais tu leur devra tout de même le respect ou tu les verras repartir.

Pour la n°1, impossible de répondre sans en savoir un peu plus sur toi,
ta façon d'agir avec les femmes ......

Pour la n°2, cela apporte une lumière sur la réponse à la n°1,
il ne faut pas confondre " despotisme masculin " et " sérieux ",
si tu es plus " despote " que " sérieux " tu as la réponse à la n°1,
et c'est un " oui ".

Pour la n°2, tu dis que les femmes recherchent des hommes riches,
cela a toujours été le cas, cela n'a rien d'une nouveauté, une " future
femme mariée " preferera que l'élu de son coeur soit capable de faire
vivre cette future famille mais de nos jours cela n'est pas forcément
le cas car certaines femmes ont les moyens d'assumer cette charge
ou du moins en partie.

Pour la n°2, tu parles d'hommes dociles, ce qu'elles cherchent ce n'est
pas des hommes " esclaves " mais des hommes sérieux, respectueux envers
elles, c'est d'ailleurs une chose que les femmes ont toujours aimé.

Pour la n°3, si tu veux une " esclave ", tu peux toujours engager une
" call girl ", plus une " cuisinière " , plus une " femme de ménage " .......
mais tu leur devra tout de même le respect ou tu les verras repartir.
lol la est le probleme de la fille maghrebien né en france

une question ta mere faisait le menage , taffer dehors et fiasait tou sorte de boulot et prtnat est ce une esclave?

prkoi cette idée en 2014 d 'honorer son homme et ses devoirs envers lui est percu comme de l'esclavage,,,?

TA MERE EST ELLE L 'esclave de ton père???

1-Est ce notre faute?

contrairement à ce qui pensent beaucoup, ce n'est pas un problème d'attentes ou d'exigences de l'un vis à vis de l'autre..car cela existe chez tous les peuples

c'est un problème purement technique! en partant du fait qu'un marocain veut une marocaine et vis versa et dans la pratique, quand on réfléchi aux endroits susceptibles de générer des rencontres( je parle de la france) il y en a très peu c'est pour ça on va se marier maroc

contrairement à ce qui pensent beaucoup, ce n'est pas un problème d'attentes ou d'exigences de l'un vis à vis de l'autre..car cela existe chez tous les peuples

c'est un problème purement technique! en partant du fait qu'un marocain veut une marocaine et vis versa et dans la pratique, quand on réfléchi aux endroits susceptibles de générer des rencontres( je parle de la france) il y en a très peu c'est pour ça on va se marier maroc
faux les filles precoive les maghrebin comme mysogine et calque l image qu elle ont d eux sur celle que retransmet de nosu les medias

resultat elle nous aime pas sans meme nous connaitre

1-Est ce notre faute?

Il ne faut pas s'en inquiéter. Ce qu'il faut c se marier pour les bonnes raison et pas pour se dire être marier. Se marier c une continuité et non une finalité comme le pense certain. C la continuité de deux êtres qui s'aime qui partage les même valeur les même projet de vie et qui pour donner de la valeur a leur couple alors il décide de s'unir incha allah mais ça se fait tt naturellement c dans ma logique pour eux.

faux les filles precoive les maghrebin comme mysogine et calque l image qu elle ont d eux sur celle que retransmet de nosu les medias

il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais généralisons pas, je te conseille de lire ce billet "Pierre, Djemila, Dominique...et Mohamed" de Houria Bouteldja, elle décrit bien ce sujet..
http://leprocesverbal.fr/category/philosophie/
la majorité des maghrébines ne sont pas comme ça, elles ont comme même le sens de la famille et de la communauté ce ne sont pas des irresponsables comme bcp peuvent le penser..

On a pas besoin de médias pour nous faire une idée sur l'homme maghrébin, on le connaît tellement bien qu'on maîtrise parfaitement le sujet.

Pour ta dernière phrase c'est faux tout du moins je ne suis pas d'accord, si c'était le cas ça serait une affaire réglée, les maghrébines se caseront avec d'autres nationalités puis basta mais ce n'est pas le cas vu le nombre de filles atteignant la trentaine et encore célibataires.

il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais généralisons pas, je te conseille de lire ce billet "Pierre, Djemila, Dominique...et Mohamed" de Houria Bouteldja, elle décrit bien ce sujet..
http://leprocesverbal.fr/category/philosophie/
la majorité des maghrébines ne sont pas comme ça, elles ont comme même le sens de la famille et de la communauté ce ne sont pas des irresponsables comme bcp peuvent le penser..
la majorite est une minorité

je li pas les journaliste je regarde et ecoute et retranscrit une situation donnée

On a pas besoin de médias pour nous faire une idée sur l'homme maghrébin, on le connaît tellement bien qu'on maîtrise parfaitement le sujet.

Pour ta dernière phrase c'est faux tout du moins je ne suis pas d'accord, si c'était le cas ça serait une affaire réglée, les maghrébines se caseront avec d'autres nationalités puis basta mais ce n'est pas le cas vu le nombre de filles atteignant la trentaine et encore célibataires.

et tu penses quoi alors du maghrébin puisque tu dis le connaitre ??

ok ton pere ta ti lfrappé etant jeune? je sui sur que non

tes freres,? je sui sur que non alor prkoi copntinuer de croire que lhomme maghrebin est violent avec sa femme?,

la majorite est une minorité

je li pas les journaliste je regarde et ecoute et retranscrit une situation donnée

ce n'est pas une journaliste!! et c'est très irrespectueux de refuser un cadeau puisque c'est un cadeau que je t'ai fais de faire découvrir ce texte philosophique...
as-tu penser de changer toi avant d'accuser les autres??

et tu penses quoi alors du maghrébin puisque tu dis le connaitre ??

Ce n'est pas le sujet, peut importe ce que je pense de lui la question n'est pas là, j'ai rebondis sur ce qu'il a écrit comme quoi les maghrébines se faisaient une idée sur l'homme maghrébin par rapport à ce qu'elles entendent dans les médias ce qui est totalement faux.

Ce n'est pas le sujet, peut importe ce que je pense de lui la question n'est pas là, j'ai rebondis sur ce qu'il a écrit comme quoi les maghrébines se faisaient une idée sur l'homme maghrébin par rapport à ce qu'elles entendent dans les médias ce qui est totalement faux.

oui c'est ce que j'ai dis bcp d'hommes pensent la maghrébine sans cervelle je dis non c'est une minorité qui malheureusement passent souvent à la télé

dc ce que toi tu accepte on doit tous l accepter?
je dis pas ça mais tes choix sont tes choix mon avis compte pas comme ton avis compte pas pour moi loool
un vrai embrouilleur:confused:
j'aime mes freres ils font leur vie avec qui ils veulent le reste m'importe peu je suis ni sectaire ni communautariste voilà
peace and love:cool:

je dis pas ça mais tes choix sont tes choix mon avis compte pas comme ton avis compte pas pour moi loool
un vrai embrouilleur:confused:
j'aime mes freres ils font leur vie avec qui ils veulent le reste m'importe peu je suis ni sectaire ni communautariste voilà
peace and love:cool:
moi toi t aime désiré marc ou tu prefere karim,???

Retour