ah wi prtant jai une semaine ici c bizarreC'est bon ton ancien pseudo je le connais.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah wi prtant jai une semaine ici c bizarreC'est bon ton ancien pseudo je le connais.![]()
ah wi prtant jai une semaine ici c bizarre
dc soit une marocaine vrai je marracherai a ramener 10000 e par moi et je te laisserai t occuper de la maison en bonne mere de familleNon ma mère a rendue mon père plus rajel, la femme marocaine la vraie.![]()
VIEN ME VOIR ET JE TE RACONTE TT CE QUE JE FAI ET TU VERA TT CE QUE JE FAI ET TU ME DIRA CHAPO
dr lobman diplomée de la faculté de psychologie de la sorbonne j ecoute vos conclusionOui en effet c'est bizarre.![]()
oup jai pas vu merciPourquoi t'écris en Lettres Majuscules?
dc soit une marocaine vrai je marracherai a ramener 10000 e par moi et je te laisserai t occuper de la maison en bonne mere de famille
mai toi tu prefere l homme docile que tu commandera
dr lobman diplomée de la faculté de psychologie de la sorbonne j ecoute vos conclusion
e pense aller a new york jai un projet la ba c du halal tkt je rempe pjamais ds le haram pour mon argnet10 000€/mois argent licite?
Tu me ramènes ça je fais le ménage, vaisselle, cuisine du monde, massage, équitation de haut niveau, liposuccion, chirurgie réparatrice t'auras une bombe de femme crois moi.
Mais bon t'as dis t'es pauvre je vais arrêté de rêver de notre triplex fictif en plein cœur de Manhattan.
Conclusion après, après.![]()
e pense aller a new york jai un projet la ba c du halal tkt je rempe pjamais ds le haram pour mon argnet
je le gagne al a sueur de mon front
ah bizarre 10000 eu ros et ca y je sui intereseant pour toi je vau dc rien sans mon argent dc tu maime que pour la thune
t une materialiste dc les materialiste in the dash ok honey?
piege dans ton propre piegeHabibi, my honey, my baby je m'en fou de ton argent et de toi.
Pourquoi les rebeux à chaque fois qu'ils gagnent au dessus d'une certaine somme ils sont obligés de frimer, se montrer, se valoriser etc...finalement c'est comme ça que ces mecs attirent des matérialistes, ils savent certainement qu'ils n'ont rien dans la cervelle pour attirer.![]()
Et wi nous aussi les hommes avons ce soucis
1-Est ce notre faute?
2-Sommes trop dur avec les femmes qui recherche plus a notre epoque un mec docile et riche?
3-Sommes nous condamnés à prendre l'avion et aller sur la terre de nos origines trouver le bonheur?
Je vous laisse cher et chere lectrice vous exprimer
PAS TOUTESLes filles de là bas ne sont pas mieux aussi. Elles ne sont pas les plus prudes une fois installé ici elles ouvriront leurs yeux.
PAS TOUTES
parce qu ils sont pas a la hauteuécoute elles ne sont pas tranquilles là bas elles ont un mauvais fond tout les garçons que j'ai connu marié avec des filles de ces patelins ont regretté.
parce qu ils sont pas a la hauteu
pour marier une femme du bled faut etre 1 homme et demi
rajel o ness
comment ca tu veu dire koi?leurs sorts est regler a la naissance![]()
Salam Bladiman,Et wi nous aussi les hommes avons ce soucis
1-Est ce notre faute?
2-Sommes trop dur avec les femmes qui recherche plus a notre epoque un mec docile et riche?
3-Sommes nous condamnés à prendre l'avion et aller sur la terre de nos origines trouver le bonheur?
Amine a khtiSalam Bladiman,
1. Koulchi mektoub. Il est vrai que tu peux faire le sèbèb en mettant toutes tes chances de ton côté afin de ne plus être célibataire ; cependant, tu ne peux pas échapper à ta destinée.
Donc le jour où ça devra arriver et bien ça arrivera inchaAllah.
2. Pour réussir un mariage, il faut être sur la même longueur d'ondes avec son partenaire de vie afin que le couple soit heureux. Donc, il est normal que chaque individu ait des critères concernant celui ou celle avec qui ils souhaitent vivre et fonder une famille. De ce fait, les traits de caractères qu'ils recherchent chez l'autre sont très importants et ne doivent pas être négligés aux profits d'une relation qui existerait uniquement pour ne plus être compté parmi les célibataires. Par conséquent, il est plus que normal de vouloir éviter une personne matérialiste donc je ne trouve pas que vouloir éviter ce genre de personne te fasse passer pour quelqu'un de trop difficile.
3. Cela va dépendre de quel bonheur tu parles ?
Parce que si tu souhaites te caser pour te caser : tu peux trouver quelqu'un n'importe où.
En effet, il est très facile de se marier mais compliqué de trouver la bonne personne : celle qui te correspondra à ta juste valeur. Je trouve que ton 3ème point, avec la manière d'en parler peut être perçu de manière péjorative car à moins que tu ne trouves quelqu'un là bas de la même manière que tu aurais pu trouver dans l'endroit où tu te trouves actuellement : je trouve que ça pourrait te faire passer pour un homme désespérer non pas que tu le sois bien entendu. Mais je tiens tout de même à te dire que l'amour n'as pas de frontière et que l'essentiel c'est de se sentir bien avec la personne choisie en ayant la tranquillité de l'esprit.
Voilà pour ma contribution et qu'Allah mette sur ton chemin celle qui te rendra heureux![]()
Et wi nous aussi les hommes avons ce soucis
1-Est ce notre faute?
pas de frequentation miss c pas bienavant de pleurer que t'es marié
est ce que t'as envie de te marier d'abord ?
les gens qui veulent se marier et fréquente une femme dans ce but n'as souvent aucun problème pour se marier
ceux qui reste sont des gens instables emotionnellement
ah wai mecTu dois être ni beau, ni riche, ni intelligent et encore moins vierge .
ça fait beaucoup![]()
ah wai mec
juste une chose
as tu mis du temps a la sortir celle la
ou bien tu me deverse ton incompétence et ta médiocrité sur moi?
une pique que tu m 'adresse doit etre suivi d une reaction mon amicalme, c'est dimanche : on rigole un peu![]()
une pique que tu m 'adresse doit etre suivi d une reaction mon ami
prkoi n'est pa solidaire avec tes freres maghrebins?
OK tu sai koi un jour taura besion d une main maghrebien pour t aider et la tu trouvera personnechacun sa ***** et pas trop le temps de faire dans le bénévolat![]()
OK tu sai quoi un jour taura besion d une main maghrebien pour t aider et la tu trouvera personne
pour recevoir il fau donner
waou
plus de mots pour exprimer ta pensée mon mai?
ok comme ta pensée est reduite au neant dc les mots ne sortent pasil faut savoir être réaliste: les mots sont les inhibiteurs de la pensée.
A bon entendeur.![]()
ok comme ta pensée est reduite au neant dc les mots ne sortent pas
realiste tu doi l'etre
arrete d'echanger avec moi
une porsche ne roule pas comme une megane
c'est peut être aussi à cause de hollywood, dans les films et les séries ça met en scène des gens beaucoup plus beaux que ceux du monde réel ...Pour les hommes ou les femmes bien sur qu'il y a une part de responsabilité..certains sont trop exigeants d'autres effrayés par l'engagement et affolés par l'idée de devoir passer le reste de leur vie avec une personne
Les hommes veulent des bombes les bombes veulent des hommes riches...
Pas les mêmes attentes ..l'offre et la demande ne se rencontrent jamais.
Faut donner sa chance a l'autre..apprendre à le connaitre même si a priori il n'a pas tout ce que l'on aurait voulu dans notre idéal.. mais bon trop de fierté tro de m'as tu vu dans ce monde..