J'ai 35 ans et je suis vierge

j'en sais rien ca fait un bail que j'ai pas fait de physique:wa aa:
Bon oki merci pour la reponse... là je peux au moins dire que tu est trés leger par rapport a redarida pour ce qui est de l'intelligence!!! =D

Mais bon..tu as peut être toujours ta chance attendons de voir si reda saura repondre :sournois:

PS: Reda surprends moi :timide:

elle fait de la boxe t imagines le nez qu'elle doit avoir surtout qu'elle doit ramasser dans la tronche:
Si elle ne fait pas de competition son nez ne risque pas grand chose.
LoooL

Bah écoute je peux pas dire qu'il ment et je peux pas dire qu'il dit vrai tout ce que je sais c'est que je suis comme je suis D
Attention j'ai pas dis que tu étais une bombe, j'ai dis que tu étais tous ce dont le vo a jamais revé!!!!!!!! :langue:

elle fait de la boxe t imagines le nez qu'elle doit avoir surtout qu'elle doit ramasser dans la tronche : D

Mdr antivo c'est moi qui en donne dans la tronche hamdolillah pour le moment jamais eus le nez cassé ^^

Si elle ne fait pas de competition son nez ne risque pas grand chose.

Attention j'ai pas dis que tu étais une bombe, j'ai dis que tu étais tous ce dont le vo a jamais revé!!!!!!!! :lan gue:

Bah oui moi non plus je ne l'ai pas dis :langue:

Tu vas me dire un veau se contente du mieux possible ..à savoir une femme à son egal physiquue

je te conseil une vache antivo..tu en as une sur bladi :D

Après un long silence, il est de retour et plus déterminé que jamais...

Anti-veau: la récréation est terminée...

Et toi nootje tu vas devoir faire un choix...

Ce sera un combat sans pitié pour les beaux yeux de nootje parce que sans amour, la vie ne vaut point la peine d'être vécue...

Après un long silence, il est de retour et plus déterminé que jamais...

Anti-veau: la récréation est terminée...

Et toi nootje tu vas devoir faire un choix...

Ce sera un combat sans pitié pour les beaux yeux de nootje parce que sans amour, la vie ne vaut point la peine d'être vécue...
Oh là là ça claque comme une bande annonce d'un film d'action à la die hard!!!

ça va être la 3ème guerre mondiale !!!! :joueur:
Mdrrrr

C'est bon reda ... Je te choisis :timide:

Retour