Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel manque de respect !!!!yes! les beni snassen de très belles cascades belle région ,j'ai assisté à une embrouille par contre la dernière fois ou j'ai étais et j'étais fiert du fils du gardien comment il a réagit envers une folle qui est rentrée dans une grotte ou il y avait une source et elle se baignée dedans avec ses fringues cheveux compris elle se croyait dans un hamam alors que cette eau est bue par le village
Non franchement leurs pizzas sont bonnes je n'ai rien à dire. Même qd t'as pas faim elle passe bien. Et la qualité est constante d'année en année .le patron est un francaise et francaise quand ils sont là tout le monde bouge mais quand ils sont absent faut pas être pressé parcontre de très bonne pizza et leur café trop bon! il y en a un autre complexe que j'aime beaucoup avec un jardin magnifique et pleins de chefs chacun sa spécialité on y allez le soir pour les restos
c'est celui ou il y a un immense chameau à l'entrée lol (un faux)
Ma I koune ghe khatrek.Baraka, stp !
Magnifique la vidéo, j'écouterai à la maison. Au bureau je ne suis pas seule
C'est vraiNon franchement leurs pizzas sont bonnes je n'ai rien à dire. Même qd t'as pas faim elle passe bien. Et la qualité est constante d'année en année .
Les noms des cafés qui mènes à la frontière algérienne. J'en ai fait bcp mais je ne me souviens pas des noms. Tt ce que je sais c'est qu'ils brassent de l'argent de malade.
Chri les écouteurs, malek 3la jou3.Au bureau je ne suis pas seule
Ce sont de très belles salles avec bcp d'espace. Moi jamais juste vu des mariages en passant c tt en allant justement manger ds un des resto.C'est vrai
Il font aussi des mariages magnifique j'ai assisté à l'un d'eux c'est à coupé le souffle
J'aime pas mettre des trucs ds mes oreillesChri les écouteurs, malek 3la jou3.
j'ai pas vu les salles, sauf resto intérieur,moi je te parle de l'extérieur dans les jardins, ils promenaient les mariés portés et il y avait aussi une tharaCe sont de très belles salles avec bcp d'espace. Moi jamais juste vu des mariages en passant c tt en allant justement manger ds un des resto.
c'est à voir une fois dans sa vie cette ville@magicnanou j'aimerais trop trop trop voir chefchaouen !!!!