Jai acheté une playstation 4 et je sais pas pourquoi

meli93

VIB
je viens d acheter une ps4
et je sais pas pourquoi
je saismeme pas ce que je vais en faire
je l'ai prise car elle etait en promo sur cdiscount
je me dis qu ainsi je vais y jouer pour me divertir
mais dans le fond ca va me servir à rien
jai l impression que cétait un achat compulsif
tin tin tin

Xptdrrrrrr ! Tes trop **** ! Non elle servira pas à rien je t'en debarasse lol .

Sinon ya des promos sur c discount des canapé pas cher , prend le et jte le rachete ensuite pour rien lol :p
 

meli93

VIB
$salam marocaine
oui cest vrai jy avais pas pensé
enfin elle peut servir comme lecteur blu ray plutot
quoique maintenant c dépassé ces conneries avec la vod
mais bon je pourrai jouer àgta ca me rappellera le lycée

Mdr gta , je faisais de ses conneries.e sdans ce jeu , j'aime trop , j'utilisais les codes je faisait n'importe quoi , pourchasser par la police , civiles armes , passant agressif , etc bref c'était la seconde guerre mondiale !

Ou je klaxonnai les prostituées et quand elle venait pour monter dans la voiture je partais mdrrrrrr, qu'est ce que j'ai puu meclater sur ce jeu .
 
Xptdrrrrrr ! Tes trop **** ! Non elle servira pas à rien je t'en debarasse lol .

Sinon ya des promos sur c discount des canapé pas cher , prend le et jte le rachete ensuite pour rien lol :p

au pire je la revends au bled
ca me fera des sous à dépenser
cest un investissement sur du court terme
tin tin tin

mais il est vrai qu'avec je vais lacher un peu le net en tant que divertissement

oui j'ai vu les promos ils sont déchainés
mais ca va jai pas besoin de canapé
par contre fautque je refasse ma garde robe
ou je peux donner mes anciennes fringues stp
merci tes un amour
 

meli93

VIB
au pire je la revends au bled
ca me fera des sous à dépenser
cest un investissement sur du court terme
tin tin tin

mais il est vrai qu'avec je vais lacher un peu le net en tant que divertissement

oui j'ai vu les promos ils sont déchainés
mais ca va jai pas besoin de canapé
par contre fautque je refasse ma garde robe
ou je peux donner mes anciennes fringues stp
merci tes un amour

Rhhhooi zut !
:D

Voilà je t'en donne des idées, je suis ta muse .

Oui tu peux faire des parties entre copains lees week-end.

Ça peut servir elle a le lecteur blue ray par exemple.
 
Rhhhooi zut !
:D

Voilà je t'en donne des idées, je suis ta muse .

Oui tu peux faire des parties entre copains lees week-end.

Ça peut servir elle a le lecteur blue ray par exemple.
4
le blu ray c pété
on se prend pas la tete avec la vod
tin tin tin
il a kel age ton mome
je lui donnerai quand la ps5 arrivera
 
Oui exactement mini daron il me donne des ordres deeja , il balance ses jouets par terre et il me dit " va ramasser ! " ou donne moi à manger , Ce petit trou de c.ul mdr
c rien ca
javais connu une femme qui disait que son fils de quatre ans se rebellait et ne voulait plus ranger sachambre
quand elle lui disait de ranger, il lui sortait, je t'aime pas, je te donnerais pas à manger quand tu seras vieilleo_O
 

meli93

VIB
c rien ca
javais connu une femme qui disait que son fils de quatre ans se rebellait et ne voulait plus ranger sachambre
quand elle lui disait de ranger, il lui sortait, je t'aime pas, je te donnerais pas à manger quand tu seras vieilleo_O


Xptdrrrrrr !!!

Il me dit ça je le tue !

Quand je lui demande d'aller ranger ses jouets il fait rire il court les mains sur les fesses mdr , d'habitude quand je lui demande et qui veut pas je lui met une tite tape sur la fesse , il me dit aïe , je l'ai à peine touché en tout cas c'est bien un arabe D
 

meli93

VIB
c rien ca
javais connu une femme qui disait que son fils de quatre ans se rebellait et ne voulait plus ranger sachambre
quand elle lui disait de ranger, il lui sortait, je t'aime pas, je te donnerais pas à manger quand tu seras vieilleo_O


Xptdrrrrrr !!!

Il me dit ça je le tue !

Quand je lui demande d'aller ranger ses jouets il fait rire il court les mains sur les fesses mdr , d'habitude quand je lui demande et qui veut pas je lui met une tite tape sur la fesse , il me dit aïe , je l'ai à peine touché en tout cas c'est bien un arabe D
 
Xptdrrrrrr !!!

Il me dit ça je le tue !

Quand je lui demande d'aller ranger ses jouets il fait rire il court les mains sur les fesses mdr , d'habitude quand je lui demande et qui veut pas je lui met une tite tape sur la fesse , il me dit aïe , je l'ai à peine touché en tout cas c'est bien un arabe D

il est petit cest normal qu'il soit un peu couillon, il a pas conscience des choses
apparament ca devient pire à 7 ans
sil part en ******* demande à un de tes frere de le mettre à l amende, ca lui fera la lecon
 

meli93

VIB
Ta pris des jeux avec ta ps4 ? Ou tu las acheter seul ???


Tu mepates , c'était vraiment un achat compulsif , il en a pas besoin et il l'achète , ça m'a bien fait rire
 
Ta pris des jeux avec ta ps4 ? Ou tu las acheter seul ???


Tu mepates , c'était vraiment un achat compulsif , il en a pas besoin et il l'achète , ça m'a bien fait rire

oui jai pris trois jeux
voilà le pack
le pire cest que je sais meme pas de quoi parle ces jeux mdr
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...ero-d/f-103391602-711719866862.html#mpos=1|cd

je suis totalement déconnecté avec les jeuxvideo, a mon époque ca allait pas sur le net ces conneries
tin tin tin
tas des freres qui sy connaissent
et jétais aussi à deux doigtsd acheter la nintendo switch
 

meli93

VIB
oui jai pris trois jeux
voilà le pack
le pire cest que je sais meme pas de quoi parle ces jeux mdr
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...ero-d/f-103391602-711719866862.html#mpos=1|cd

je suis totalement déconnecté avec les jeuxvideo, a mon époque ca allait pas sur le net ces conneries
tin tin tin
tas des freres qui sy connaissent
et jétais aussi à deux doigtsd acheter la nintendo switch


Je connais pass ses jeux :D
Pourquoi cet achat ? Sacré Baker

Annule la commande mdr , à passer le temps oui sa aurait pu servir , mais si c'est des jeux que tu. Aimes pas .

Fallait prendre gta avec la ps4 seul , quitte à faire un achat compulsif
 
Je connais pass ses jeux :D
Pourquoi cet achat ? Sacré Baker

Annule la commande mdr , à passer le temps oui sa aurait pu servir , mais si c'est des jeux que tu. Aimes pas .

Fallait prendre gta avec la ps4 seul , quitte à faire un achat compulsif

tkt
gta je l'achete cest clair et net
c bon je vais lagarder
et je la revendrai ensuite
 
Haut