J'ai annulé mon mariage 1 semaine avant sans en etre consciente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina1983
  • Date de début Date de début
Soit t'avais besoin d'attirer l'attention des gens sur toi, soit t'avais que ça à faire.

Où alors t'as des jalouses qui t'ont envoyé le mauvaise oeil ou alors on t'as sa7ar.

Si y a pas de raison reprend contact avec ton mari.

je comprend pas les gens qui font des conneries et qui demandent de l'aide sur un forum, zarma la solution miracle se trouve chez les bladinautes.
Moi si la femme annule le mariage, wallah ta'ala que je la reprend pas, même s'il ne reste qu'elle au monde!!!

Il est en droit d'user de son délai de retractation contractuel.

Je le ferai à sa place.

Enfin, ce post est une duperie, bien evidement.

Jai annuler mon mariage 1 semaine avant sans en etre consciente .Salam a tous merci de maider

ca se trouve son mari skuate sur bladi et comme elle a pas le courage de lui dire en face, elle prefere ouvrir un post et attendre qu'il vient vers elle.
moi si je tombe sur ce genre de cas, je change de trottoir de ville de pays de numero, ca porte la poisse les femmes qui font ce genre de chose.

ca se trouve son mari skuate sur bladi et comme elle a pas le courage de lui dire en face, elle prefere ouvrir un post et attendre qu'il vient vers elle.
moi si je tombe sur ce genre de cas, je change de trottoir de ville de pays de numero, ca porte la poisse les femmes qui font ce genre de chose.
Ouai mais en meme temps, tu preferes que la fille se marie avce toi et divorce ou qu'elle annule 1 semaine avant le mariage!
Quand on y pense comme ca, on se dit que c'est abusé mais en meme temps si Allah en a décidé ainsi cest comme ca et pas autrement!

Ouai mais en meme temps, tu preferes que la fille se marie avce toi et divorce ou qu'elle annule 1 semaine avant le mariage!
Quand on y pense comme ca, on se dit que c'est abusé mais en meme temps si Allah en a décidé ainsi cest comme ca et pas autrement!
Autre chose, parfois il y a aussi la volonté des parents, quand une mère ne veut pas que son fils ou sa fille se marie avec tel ou telle personne meme si elle donne pas de raison, elle sent que ce n'est pas la bonne personne et souvent elle n'ont pas tort, car quand une mere souhaite le bien pour son enfant et que celui ci pren la mauvaise decision inch'allah, Allah l'aide!

Autre chose, parfois il y a aussi la volonté des parents, quand une mère ne veut pas que son fils ou sa fille se marie avec tel ou telle personne meme si elle donne pas de raison, elle sent que ce n'est pas la bonne personne et souvent elle n'ont pas tort, car quand une mere souhaite le bien pour son enfant et que celui ci pren la mauvaise decision inch'allah, Allah l'aide!

Exactement!!!!
Ils ont un espèce d'instinct les parents!!

c clair !! souvent les parents voient tout de suite si la personne te convient ou pas ..

ca a été mon cas en tout cas !

j'adore mes parents

Je suis pas d'accord avec toi, parfois, c'est juste un caprice, et il n'y a pas de raisons valables...
Les parents pensent parfois (beaucoup) à eux avant de penser à ce que veut leur enfant (tu regarderas les cas où la fille, veut prendre un converti, une personne d'un autre pays ou que sais-je..)
Il n'y a que l'Islam et la religiosité d'une personne qui sont une raison valable pour moi...

Je suis pas d'accord avec toi, parfois, c'est juste un caprice, et il n'y a pas de raisons valables...
Les parents pensent parfois (beaucoup) à eux avant de penser à ce que veut leur enfant (tu regarderas les cas où la fille, veut prendre un converti, une personne d'un autre pays ou que sais-je..)
Il n'y a que l'Islam et la religiosité d'une personne qui sont une raison valable pour moi...
c'est pas ce que je veux dire, en fait ya les meres ca se voit elles aiment pas le mari ou la femme parce qu'elle est pas jolie, elle parle mal....Bref plein de raison bete, mais voila elle te le fait comprendre, moi jte parle des mamas qui ont rien contre elle ou lui mais ne le sente pas, ou ne la sente pas!

Retour