J'ai annulé mon mariage 1 semaine avant sans en etre consciente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina1983
  • Date de début Date de début
Jai annuler mon mariage 1 semaine avant sans en etre consciente .Salam a tous merci de maider

tant mieux ca fera un célibataire (qui a failli faire une connerie) de plus sur le marché...

ps: plus sérieusement si t'as annulé c'est que tu le voulais bien, tu y avais réfléchi et tu t'es lancé

la prochaine étépe: assumer tes choix

c'est pas ce que je veux dire, en fait ya les meres ca se voit elles aiment pas le mari ou la femme parce qu'elle est pas jolie, elle parle mal....Bref plein de raison bete, mais voila elle te le fait comprendre, moi jte parle des mamas qui ont rien contre elle ou lui mais ne le sente pas, ou ne la sente pas!

Justement,c'est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALAM je vien de lire vos messages a tous et franchaement pas sympa wallah vous croyer tous que je mamuserer a ecrire ca alors que c pas vrai
et bien non je pensai que sur ce site il yaurai des gens serieu qui connaisent le dine et bien dit donc bravo!!!
heureusement allah et le seul a me comprendre parce que ya des retour de messages de votre part qui sont mechant mais allah va vous le faire payer comment vous vous moquez des gens qui ont des problemes tres grave
je parle pour ceut qui ont repondu mechament franchemant eviter de me parler ca sera mieux merci
au lieu de dire des mechancetes gratuite qui font mal
la vous me voyer pas comment je suis jai perdu 20kg en une semaines je dort plus je boit plus je fai le ramadan h24 je suis tres triste jai mal au coeur wallah et vous me parler comme ca vous me faites encore plus mal au coeur je pleure tout le temp et la quand jai vu a certain vos message je pleure encore plus
merci a tous!!

Retour