T'es peut être pas rester avec elle longtemps ou bien tu l'a pas marquée on saura jamais![]()
Non ce n'est pas une question de longueur de temps c'est une question d'amour, elle m'aimer mais plus pour dire de passer le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es peut être pas rester avec elle longtemps ou bien tu l'a pas marquée on saura jamais![]()
T'avais qu'à t'occuper de lui bien comme il faut pour lui faire oublier ta monumentale bourde. Tu lui aurais fait la totale au lit, il n'aurait plus songé au divorce. Moins de lamentations et plus d'action, yalla8 bali !
Un ex tu l'oubli je pense jamais quand tu reste avec un certain temps, c'est humain d'y penser !!!
C'est un peu vexant, mais son mari, il sait qu'elle a eu un ex donc il à qu'a la comprendre s'il est intelligent un peu
Le jour ou une fille avec qui tu sort te prendra dans tous les sens faudra de posé des questions alors ?![]()
Pas du tout : Disons que je n'suis pas du genre à sortir avec les filles assez longtemps pour me préoccuper de leurs ex. Je m'contenterais de kiffer ma race.![]()
Niveau sexe ?
Mets toi à quattre pattes et écarte bien les fesses.... C'est le seul moyen de te faire pardonner
Ouais ben si c'est ça je plaint les gonzesses...J'en connais des mari qui diront a leur femme qu'il es temps de ce faire pardonner.
Mon pote y a k'sa de vrai, faut pas poser trop de question je lui donne la solution. Elle devrait me remercier, et toi aussi d'ailleurs
Te remercier ? de quoi au juste ?
Parce que j'ai décidé, c'est comme ça.
c'est une façon de se faire humilier que pardonner starfellah
Donc quand Dieu pardonne il s'humilie ?
je parle pas de la maniére dont il veut le faire
HA OK ! lol oui assurément.
pas forcément mais une pipe par ci par la ça rapprocheMets toi à quattre pattes et écarte bien les fesses.... C'est le seul moyen de te faire pardonner
alors la je penser que tu fonctionné pareilmais c'est votre problemes biensur
Non ! pour faire pardonner ma femme, si j'en avait une, JAMAIS au grand JAMAIS je lui demanderait un truc sexuel ! car a ce stade c'est de la perversion...
bon voila tu ma comprise tout va bien ouf !
Croire que moi je profite des événements pour en tiré des profit sexuel c'est mal me connaitre rebeuz.
je l'ai constaté par ta reponse qui a etait vite coriger LOl
Oui mais tu ma véxé alors si tu veut te faire pardonner fait moi au moins un bisous ! lol je plaisante.![]()
tu plaisante ou tu veu voir coment je vais réagir a ta reponse je sais bien cerner les hommes ...meme si cela ne se voit pas breakbeat
Je plaisantais je l'avais dis a la fin de ma réponse.
plaisantais ou pas sa n'aurai rien changer pk a tu sorti cela alors quel etait le but ...
mais si c'est elle qui le propose tu refusera ?Non ! pour faire pardonner ma femme, si j'en avait une, JAMAIS au grand JAMAIS je lui demanderait un truc sexuel ! car a ce stade c'est de la perversion...
safi matk3aysh yallah ari boussacalme toi si tu le dit je cherche pas a te faire passer pour un gas mauvais ou autre mais je repond pas avec humour cela peut etre mal placé dont je reste tres serieuse meme a c'est moment de plaisanterie LoL et oui dieu seul c'est les pensé de chacun a mon avis ia pas que du bons lol enfin je peu te posé une kestion?
safi matk3aysh yallah ari boussa![]()
As salam aleycoum
CA TAS TRO PHE !!!!!!
ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!
Donc tu pratique le volage ? tu vas de filles en filles ?
Moi aussi ça m'arrive d'appeler mon chien par le prénom de mon ex.
Mais mon chien le prend bien.