J'ai appelé mon mari par le nom de mon ex!

T'avais qu'à t'occuper de lui bien comme il faut pour lui faire oublier ta monumentale bourde. Tu lui aurais fait la totale au lit, il n'aurait plus songé au divorce. Moins de lamentations et plus d'action, yalla8 bali !

Le jour ou une fille avec qui tu sort te prendra dans tous les sens faudra de posé des questions alors ? :D

Un ex tu l'oubli je pense jamais quand tu reste avec un certain temps, c'est humain d'y penser !!!
C'est un peu vexant, mais son mari, il sait qu'elle a eu un ex donc il à qu'a la comprendre s'il est intelligent un peu

s'ils avaient déjà des problèmes à cause de ça, et qu'ils sont en train de divorcer pour ça, je ne pense pas que ce soit juste le fait de se tromper pour un prénom, mais au contraire toute une histoire derrière......

plaisantais ou pas sa n'aurai rien changer pk a tu sorti cela alors quel etait le but ...

Ironisé justement sur le fait que tu m'avais mal comprit tous a l'heure.La vache tu es susceptible toi ! je vais avoir peur de te répondre maintenant.

J'imagine bien que tu doute de tous les "mecs" mais par pitié moi j'ironise ! j'ai aucune arrière pensée et Dieu m'en est témoin.

calme toi si tu le dit je cherche pas a te faire passer pour un gas mauvais ou autre mais je repond pas avec humour cela peut etre mal placé dont je reste tres serieuse meme a c'est moment de plaisanterie LoL et oui dieu seul c'est les pensé de chacun a mon avis ia pas que du bons lol enfin je peu te posé une kestion?

calme toi si tu le dit je cherche pas a te faire passer pour un gas mauvais ou autre mais je repond pas avec humour cela peut etre mal placé dont je reste tres serieuse meme a c'est moment de plaisanterie LoL et oui dieu seul c'est les pensé de chacun a mon avis ia pas que du bons lol enfin je peu te posé une kestion?
safi matk3aysh yallah ari boussa :D

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!

Mmais là vous êtes en train de divorcer donc répète son prénom tant que tu veux de toute manière c'est fini je comprend pas :rolleyes:

Retour