J'ai arreté de me cassé la tête pour une femme

J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Suspicious Liar GIF by Harlem
 
"soirée pizza" :D
T'as vu comme ils sont bien? :love:
Je suppose que c'est la femme de l'un d'entre eux qui a pris la photo, puis sur ordre apportera les bières , avant de quitter la pièce afin que les mâles triomphants n'aient pas à entendre des réflexions de femme devant un match de foot..
Genre: "C'est quoi un hors-jeu? C'est quoi un corner?" ou "Pénalty!!!!!" alors que la faute a lieu dans le rond central :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'as vu comme ils sont bien? :love:
Je suppose que c'est la femme de l'un d'entre eux qui a pris la photo, puis sur ordre apportera les bières , avant de quitter la pièce afin que les mâles triomphants n'aient pas à entendre des réflexions de femme devant un match de foot..
Genre: "C'est quoi un hors-jeu? C'est quoi un corner?" ou "Pénalty!!!!!" alors que la faute a lieu dans le rond central :D

Elle est étrangement docile sa femme ce soir, surtout à notre époque qui est quand même l'âge d'or de la féministe hystérique baveuse.
Je pense qu'il y'en a un 4ieme qui attend caché dans un placard et qui n'aime pas trop le foot, mais qui va mettre quelques lucarnes ce soir :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
Analysons ta situation :

1] tu as du mal à séduire une femme
2] Tu as de l'argent à dépenser pour les p***s

Conclusion: Elle est triste ta vie :( tu quémandes de l'amour, tu paies pour te sentir aimé

Que dire: Les ***** aiment ton argent pas toi mais ça tu le sais déjà

Bon courage :cool:
 
Analysons ta situation :

1] tu as du mal à séduire une femme
2] Tu as de l'argent à dépenser pour les p***s

Conclusion: Elle est triste ta vie :( tu quémandes de l'amour, tu paies pour te sentir aimé

Que dire: Les ***** aiment ton argent pas toi mais ça tu le sais déjà

Bon courage :cool:
Si toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existe
 
Si toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existe

Et fonder un foyer , tu n y penses pas ?

Après tout être humain a besoin d'amour ..
C est vrai que parfois l amour familial ( parents , frères et soeurs , suffit )
Mais ne pas connaître l amour dans le mariage c est dommage
 
Et fonder un foyer , tu n y penses pas ?

Après tout être humain a besoin d'amour ..
C est vrai que parfois l amour familial ( parents , frères et soeurs , suffit )
Mais ne pas connaître l amour dans le mariage c est dommage
Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.
L'amour ce truc femme, je ne connais pas l'amour je simule l'amour lorsque je rencontre une femme, comme tout les hommes je pense.
 

Madddy

VIB
Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.
L'amour ce truc femme, je ne connais pas l'amour je simule l'amour lorsque je rencontre une femme, comme tout les hommes je pense.
Essaie de simuler d'avoir un cerveau un peu ça fera du bien à tout le monde .. 🙄
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existe
Bravo :cool: tu es un vrai homme, tu paies une femme pour qu'elle couche avec toi :bizarre:

Que dire : Le sos amitié n'a pas fonctionné pour toi ? c'est pour ça tu paies

Bon bref: Je trouve vraiment dégueulasse, répugnant , dégoûtant de profiter de la fragilité de la vulnérabilité d'une femme pour coucher avec elle, contre de l'argent :malade:
 
Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.
L'amour ce truc femme, je ne connais pas l'amour je simule l'amour lorsque je rencontre une femme, comme tout les hommes je pense.

Un foyer un truc de femmes 🤔....


Justement il faut être un homme pour fonder et assumer un foyer ... ce que peut être tu ne veux pas

Tu as choisi la pire des facilités
 
Bravo :cool: tu es un vrai homme, tu paies une femme pour qu'elle couche avec toi :bizarre:

Que dire : Le sos amitié n'a pas fonctionné pour toi ? c'est pour ça tu paies

Bon bref: Je trouve vraiment dégueulasse, répugnant , dégoûtant de profiter de la fragilité de la vulnérabilité d'une femme pour coucher avec elle, contre de l'argent :malade:
Tu en connais plein de femme toi qui couche comme ça du jour au lendemain ...a moins de finir comme ppda ou ramadan
 
J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
J'ai rien compris...Ou tu as une façon compliqué de t'exprimer...
 
C'est toi qui voit ça comme une attaque pas moi, z3ma pour me déstabiliser, je vois pas ce que les parents viennent faire ici

Tu dis que fonder un foyer c est une histoire de femmes , que les hommes n'ont pas besoin de ça , que si on fait des enfants c est pour faire comme tout le monde

Tes parents , comme tous nos parents , étaient ils donc dans le faux en se mariant et fondant une famille ?

Pkoi en posant une question je voudrais t attaquer ?
 

Non mais lol ..

Je pose une question il dit je l attaque et après il dit c est moi qui vois ça comme une attaque...


C est une question toute simple en plus ... j aurais pu aussi parler de mes parents ... pkoi ils avaient fondé un foyer ..
Ils n ont jamais regretté et ma mère encore maintenant se félicite d avoir eu ses enfants ... pour mon père on était la prunelle de ses yeux ...

Enfin y a quoi de mal à parler des anciennes générations pour comparer avec nos générations actuelles

Tout de suite voir l attaque , l insulte 🙄
 
Dernière édition:
Haut