Pourquoi il parle pas du Café en faite ? De quoi alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi il parle pas du Café en faite ? De quoi alors ?
C'est plutôt toi qui lui as interdit
Bien sur qu'il parle de café. Il n'y a que 2 pages relis et tu comprendras.
![]()
non serieusement, avec le manqué de caffeine javais envie d'arracher mon oeil gauche!
non serieusement, avec le manqué de caffeine javais envie d'arracher mon oeil gauche!
salam
moi je bois le café léger alors ça me fait rien a part le gout et l'odeur qui me manque!^^
C'est pas la cigarette par hasard ?
Imagine au Bureau ta tous tes collegues qui boivent du café devant toi, et du Nespresso ça rigole pas
il faut arrêter la paranoïa.![]()
Tu met ton nez au dessus d'une tasse pour sentir l'odeur, ça devrait te calmer.
Par contre je sais pas si c'est halal![]()
Ici tout le monde est parano , même quand on ne l'es pas on le devient vite fait !
Imagine au Bureau ta tous tes collegues qui boivent du café devant toi, et du Nespresso ça rigole pas
C'est pour cela que je recommande vivement à ton mari de t'interdire Bladi avec l'usage de force svp!
![]()
Il suffit de rester à sa place, ne pas dépasser le cadre du forum et de ses sujets et le tour est joué. La seule chose que je n'aime pas ici c'est les mauvaises histoires inventées sur HDC, ils pourraient au moins y mettre un peu plus de sérieuxIci tout le monde est parano , même quand on ne l'es pas on le devient vite fait !
Pas besoin de lui. Je vais bientôt me l'interdire à moi même !
Et toi c'est quand que tu vas te l'interdire ?
La seule chose que je n'aime pas ici c'est les mauvaises histoires inventées sur HDC, ils pourraient au moins y mettre un peu plus de sérieux
et depuis hamdolilah plus de maux de tête pendant le jeûne!
ça marche
![]()
Je ne suis pas du tout parano mais minutieux, c'est différent.Tu vois toi aussi tu es Parano!
Qu'en sais tu en Vrai si c'est Inventé ou Pas ?
Il ya des Histoires Vraies juste mal racontées.
tssssss zahma c'est le café qui te donner les migraine![]()
tssssss zahma c'est le café qui te donner les migraine
on est pas dans le sujet.
et le Sucre aussi![]()
Et oui, c'est le café. Pour ma part j'en bois pas mal mais surtout au travail, donc avec le ramadan je me fais un bon sevrage. Par contre, je ne suis pas sujet aux maux de tête donc je ne suis pas concerné par la déduction faite par @NoWay14 .Et c'est quoi le sujet ? Le Café![]()
et le Sucre aussi![]()
Plus sérieusement je sais exactement de quoi il parle !
Ma belle soeur est migraineuse , et on lui as conseillé d'arrêter café, thé...
Elle ne boit que des tisanes , et franchement elle en as beaucoup moins !
Nb. Je ne suis pas migraineuse mais jai souvent mal à la tête pendant le Ramadan ! C'est certainement dû au manque de nourriture et d'eau surtout !
ntaa errachidia
J'ai compris que ntaa, l autre mot ça veut dire quoi ?
Et puis quel expert ?![]()
J'ai compris que ntaa, l autre mot ça veut dire quoi ?
Et puis quel expert ?![]()
Il y a les Experts Miami et puis il y a les Experts Nta3 Errachidia.
Il y a les Experts Miami et puis il y a les Experts Nta3 Errachidia.
ou bien Ntaa Nador....ils sont forts quand meme![]()