J'ai avoué mon amour à un collègue depuis il ne me regarde plus pareil

Layne

VIB
Yen a qui parle de propos déplacés dans le cadre du travail. Ok c'est clair que en dehors du travail c'est mieux, mais ya pas de harcèlement sexuel faut pas exagérer !

C'est la fougue de la jeunesse. A ce que je sache, elle n'a pas insisté depuis. Elle a vidé son coeur comme on peut le faire à 20 ans, sans trop réfléchir ! Et elle verra bien.
C'est à lui d'agir, il fait un pas ok, il fait le mort, on l'enterre ! Lol
Ton petit coeur se rétablira , il y a toujours un.bien dans un «malheur» :mignon:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

Clairement, il n’est pas intéressé! Quand un homme est intéressé, y’a aucun doute! Tu le sais, tu le sens et ressens et s’il craint que tu en doutes, il te le fait comprendre explicitement! Ça fait partie de la planoplie du petit mâle, pour assurer chasse gardée, il a besoin de le faire savoir... Tous ne sont pas forcément comme ça. Ce que je veux dire c’est qu’un homme intéressé ou à qui tu plais, il est impossible d’en douter!

Du reste, trace ta route, c’est mieux pour toi! Je rejoins @Andgel777 sur la position de la femme! Ne jamais divulguer ses positions, une femme ça se courtise! Tu sauras ainsi qu’un homme qui te mérite vraiment, se sera donné du mal pour toi!

A livrer ses sentiments trop rapidement, on finit par se faire du mal. Tu l’apprendras avec le temps.

A vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes!

Bref, si j’étais toi et qu’il ne me restait que quelques jours de stage, je me jouerais de lui. En tant que femme, chacune sait user de ses charmes et chacune est un minimum entourée! Montre que tu l’as oublié, que tu t’éclates avec tes autres collègues et que t’as une vie super qui t’attend! S’il avait un minimum d’attirance, il le regrettera et toi, tu seras vite passée à autre chose ;)
 
Yen a qui parle de propos déplacés dans le cadre du travail. Ok c'est clair que en dehors du travail c'est mieux, mais ya pas de harcèlement sexuel faut pas exagérer !

C'est la fougue de la jeunesse. A ce que je sache, elle n'a pas insisté depuis. Elle a vidé son coeur comme on peut le faire à 20 ans, sans trop réfléchir ! Et elle verra bien.
C'est à lui d'agir, il fait un pas ok, il fait le mort, on l'enterre ! Lol
Ton petit coeur se rétablira , il y a toujours un.bien dans un «malheur» :mignon:
Vraiment il m a brisé le coeur .
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam,

Clairement, il n’est pas intéressé! Quand un homme est intéressé, y’a aucun doute! Tu le sais, tu le sens et ressens et s’il craint que tu en doutes, il te le fait comprendre explicitement! Ça fait partie de la planoplie du petit mâle, pour assurer chasse gardée, il a besoin de le faire savoir... Tous ne sont pas forcément comme ça. Ce que je veux dire c’est qu’un homme intéressé ou à qui tu plais, il est impossible d’en douter!

Du reste, trace ta route, c’est mieux pour toi! Je rejoins @Andgel777 sur la position de la femme! Ne jamais divulguer ses positions, une femme ça se courtise! Tu sauras ainsi qu’un homme qui te mérite vraiment, se sera donné du mal pour toi!

A livrer ses sentiments trop rapidement, on finit par se faire du mal. Tu l’apprendras avec le temps.

A vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes!

Bref, si j’étais toi et qu’il ne me restait que quelques jours de stage, je me jouerais de lui. En tant que femme, chacune sait user de ses charmes et chacune est un minimum entourée! Montre que tu l’as oublié, que tu t’éclates avec tes autres collègues et que t’as une vie super qui t’attend! S’il avait un minimum d’attirance, il le regrettera et toi, tu seras vite passée à autre chose ;)


Il faut prendre des risques parfois....:timide::sournois:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam,

Clairement, il n’est pas intéressé! Quand un homme est intéressé, y’a aucun doute! Tu le sais, tu le sens et ressens et s’il craint que tu en doutes, il te le fait comprendre explicitement! Ça fait partie de la planoplie du petit mâle, pour assurer chasse gardée, il a besoin de le faire savoir... Tous ne sont pas forcément comme ça. Ce que je veux dire c’est qu’un homme intéressé ou à qui tu plais, il est impossible d’en douter!

Du reste, trace ta route, c’est mieux pour toi! Je rejoins @Andgel777 sur la position de la femme! Ne jamais divulguer ses positions, une femme ça se courtise! Tu sauras ainsi qu’un homme qui te mérite vraiment, se sera donné du mal pour toi!

A livrer ses sentiments trop rapidement, on finit par se faire du mal. Tu l’apprendras avec le temps.

A vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes!

Bref, si j’étais toi et qu’il ne me restait que quelques jours de stage, je me jouerais de lui. En tant que femme, chacune sait user de ses charmes et chacune est un minimum entourée! Montre que tu l’as oublié, que tu t’éclates avec tes autres collègues et que t’as une vie super qui t’attend! S’il avait un minimum d’attirance, il le regrettera et toi, tu seras vite passée à autre chose ;)

J'ai crû que tu parlais d'une épreuve de Koh Lanta quand tu dis que la femme se mérite, comme le totem d'immunité quoi.
Que l'homme doit se donner du mal, qu'il doit faire ses preuves etc etc :D
Je veux bien...et quel est le rôle de la femme du coup dans la story?
À part siroter une grenadine dans son coin et attendre que les choses se passent, je veux dire?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai crû que tu parlais d'une épreuve de Koh Lanta quand tu dis que la femme se mérite, comme le totem d'immunité quoi.
Que l'homme doit se donner du mal, qu'il doit faire ses preuves etc etc :D
Je veux bien...et quel est le rôle de la femme du coup dans la story?
À part siroter une grenadine dans son coin et attendre que les choses se passent, je veux dire?

Ahahaha nan pas dans ce sens :p
Une femme, ça se courtise et oui ça se mérite! Ça a tellement de valeur que ça ne s’obtient pas en un claquement de doigts :p Ou du moins, une femme facilement acquise, c’est nul!
Bah après tout est relatif, ça dépend de la conception de tout un chacun... Tout comme je connais ma valeur, l’homme qui saura me mériter, j’en ferai un roi! Dans ce genre de relation, on finit par prendre plaisir à donner et se donner. Il n’y a ni concessions ni sacrifices puisque l’on se fait aussi plaisir en faisant plaisir à l’autre... Bref c’est ma façon de voir les choses...
 
Mérite

"Quand il s'agit d'obtenir les honneurs, on rame avec le mérite personnel et on vogue à pleines voiles avec la naissance."
Montesquieu, Mes pensées




Ahahaha nan pas dans ce sens :p
Une femme, ça se courtise et oui ça se mérite! Ça a tellement de valeur que ça ne s’obtient pas en un claquement de doigts :p Ou du moins, une femme facilement acquise, c’est nul!
Bah après tout est relatif, ça dépend de la conception de tout un chacun... Tout comme je connais ma valeur, l’homme qui saura me mériter, j’en ferai un roi! Dans ce genre de relation, on finit par prendre plaisir à donner et se donner. Il n’y a ni concessions ni sacrifices puisque l’on se fait aussi plaisir en faisant plaisir à l’autre... Bref c’est ma façon de voir les choses...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahahaha nan pas dans ce sens :p
Une femme, ça se courtise et oui ça se mérite! Ça a tellement de valeur que ça ne s’obtient pas en un claquement de doigts :p Ou du moins, une femme facilement acquise, c’est nul!
Bah après tout est relatif, ça dépend de la conception de tout un chacun... Tout comme je connais ma valeur, l’homme qui saura me mériter, j’en ferai un roi! Dans ce genre de relation, on finit par prendre plaisir à donner et se donner. Il n’y a ni concessions ni sacrifices puisque l’on se fait aussi plaisir en faisant plaisir à l’autre... Bref c’est ma façon de voir les choses...

Ahahaha oui j'avais bien compris que les femmes avaient tendance à se mettre sur un piédestal :sournois:
Pourtant l'homme aussi à de la valeur et se mérite tout autant (si si je t'assure lol)
Et que si les efforts ne vont que dans un sens sa fait plus AdopteUnMec.com que Mektoub.com
Tu vois un peu ce que j veux dire? :D
 
225719






Salam,

Clairement, il n’est pas intéressé! Quand un homme est intéressé, y’a aucun doute! Tu le sais, tu le sens et ressens et s’il craint que tu en doutes, il te le fait comprendre explicitement! Ça fait partie de la planoplie du petit mâle, pour assurer chasse gardée, il a besoin de le faire savoir... Tous ne sont pas forcément comme ça. Ce que je veux dire c’est qu’un homme intéressé ou à qui tu plais, il est impossible d’en douter!

Du reste, trace ta route, c’est mieux pour toi! Je rejoins @Andgel777 sur la position de la femme! Ne jamais divulguer ses positions, une femme ça se courtise! Tu sauras ainsi qu’un homme qui te mérite vraiment, se sera donné du mal pour toi!

A livrer ses sentiments trop rapidement, on finit par se faire du mal. Tu l’apprendras avec le temps.

A vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes!

Bref, si j’étais toi et qu’il ne me restait que quelques jours de stage, je me jouerais de lui. En tant que femme, chacune sait user de ses charmes et chacune est un minimum entourée! Montre que tu l’as oublié, que tu t’éclates avec tes autres collègues et que t’as une vie super qui t’attend! S’il avait un minimum d’attirance, il le regrettera et toi, tu seras vite passée à autre chose ;)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ahahaha oui j'avais bien compris que les femmes avaient tendance à se mettre sur un piédestal :sournois:
Pourtant l'homme aussi à de la valeur et se mérite tout autant (si si je t'assure lol)
Et que si les efforts ne vont que dans un sens sa fait plus AdopteUnMec.com que Mektoub.com
Tu vois un peu ce que j veux dire? :D

Haaa MDRRRRR

Alors très sincèrement, je n’ai jamais testé ce genre de site donc j’ai du mal à voir ce dont tu parles :D
MDRRR

Nan, plus sérieusement, il doit sans doute y avoir certains individus qui sont « hors-classe » dans votre catégorie 😂😂😂 Je n’ai peut-être, tout simplement, pas encore rencontré celui qui me donnera envie de ramer / me salir les mains pour lui 😂😂😂 Je pense que ce genre d’invidus, ça se compte sur les doigts d’une main xD Perso, jamais vu, jamais croisé: un peu comme le loup blanc :p
 
Voici le portrait-robot de l'homme idéal selon les femmes... Messieurs, vous risquez d'être extrêmement surpris !

Une récente étude britannique s’est en effet penchée sur une grande question existentielle, à laquelle même les plus grands scientifiques et penseurs ont toujours eu du mal à répondre : Mais que veulent vraiment les femmes ?



Les chercheurs ont donc tenté de résoudre cette énigme qui perturbe les cerveaux masculins depuis les siècles des siècles, en se focalisant sur un point bien précis : Quelle serait l’apparence physique idéale d’un homme pour qu’il soit jugé séduisant par ces dames ?



Eh bien apparemment, entre l’image de la perfection physique que se font les hommes et celle recherchée par les femmes, il y a une énorme différence ! Les chercheurs ont demandé à des individus des deux sexes de faire une sorte de portrait-robot du mec parfait en choisissant les caractéristiques physiques de différentes célébrités. Eh bien figurez-vous que 72% des femmes préfèrent les hommes aux physiques « normaux » plutôt que les apollons aux corps huilés et aux muscles saillants… Du moins, en ce qui concerne les relations à long terme. Plutôt rassurant pour un bon nombre d’entre nous !



Alors que les hommes définissent le corps idéal recherché par les femmes comme un être qui serait doté des cheveux de Justin Bieber, de la mâchoire carrée de Gerard Butler, des bras de Hugh Jackman, des tablettes d’abdos de David Gandy et des jambes de Cristiano Ronaldo, les réponses données par les femmes contrastent totalement avec ce que ces messieurs pouvaient bien penser… Ce qui prouve, si cela était encore nécessaire, que les hommes ne comprennent strictement rien aux femmes et qu’ils n’ont absolument aucune idée de ce qu’elles recherchent réellement !





https://www.demotivateur.fr/article...us-sommes-toujours-compl-tement-plant-s--2080

Haaa MDRRRRR

Alors très sincèrement, je n’ai jamais testé ce genre de site donc j’ai du mal à voir ce dont tu parles :D
MDRRR

Nan, plus sérieusement, il doit sans doute y avoir certains individus qui sont « hors-classe » dans votre catégorie 😂😂😂 Je n’ai peut-être, tout simplement, pas encore rencontré celui qui me donnera envie de ramer / me salir les mains pour lui 😂😂😂 Je pense que ce genre d’invidus, ça se compte sur les doigts d’une main xD Perso, jamais vu, jamais croisé: un peu comme le loup blanc :p
 
Haut