J'ai avoué mon amour à un collègue depuis il ne me regarde plus pareil

Mais lorsque j ai termine ma confession il arrête de travailler et il assis sur table dans une salle tous seul de manière étrange ; après ces 2 semaines il me regarde de façon plus étrange ppffff de toutes façons il me reste un jour pour finir mon stage merci
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .
 
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .
ah oui toi t’y va pas de main morte quoi
 
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .
Olalaaa ta réponse est dure pour la posteuse
 
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .
Nn c est pas deux semaines c est 1 an .
 
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .
Tes mots sont très méchants
 
Au moins tu partages mon opinion, sacrément une femme après deux semaines de stage, elle va vers un employé pour lui déclarer son amour, il était gentil avec elle, il aurais pu la renvoyer dehors avec harcèlement sexuel
t’as pas tord, il a peut être cru qu’elle en voulait à son argent
mais les coups de foudre ça existe hein..
elle lui a juste déclarer sa flamme 🔥😞 c’est un. peu maladroit de sa part de le faire aussi tôt mais elle lui a pas sauté dessus quand même
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Pour une question de dignité féminine, une femme doit garder une certaine hauteur en cachant ses sentiments.
Cet homme, a été formé dans une des Fac les plus impitoyables
--> la Fac de médecine.

Sans vouloir généraliser, cela donne souvent des gens arrogants qui se surestiment.

Certains se prennent au-dessus des autres hommes, et les femmes qui ne sont pas de leur rang social sont parfois considérées comme des attractions.
 
t’as pas tord, il a peut être cru qu’elle en voulait à son argent
mais les coups de foudre ça existe hein..
elle lui a juste déclarer sa flamme 🔥😞 c’est un. peu maladroit de sa part de le faire aussi tôt mais elle lui a pas sauté dessus quand même
Les coup de foudres c'est de la bolchite, au lieu de dire une envie sexuelle , ils disent coup de foudre.
Mais l'amour propre vient doucement et avec le temps, une femme ça lui prends bc de temps pour aimer un homme ( anslyser son caractère, son oral, son écrit, son comportement, ses geste...) avant de décider sur l'amour à lui...
Un coup de foudre c'est le mec me plait et j'ai envie de lui...
C'est loin d'être du vrais amour.
 
Les coup de foudres c'est de la bolchite, au lieu de dire une envie sexuelle , ils disent coup de foudre.
Mais l'amour propre vient doucement et avec le temps, une femme ça lui prends bc de temps pour aimer un homme ( anslyser son caractère, son oral, son écrit, son comportement, ses geste...) avant de décider sur l'amour à lui...
Un coup de foudre c'est le mec me plait et j'ai envie de lui...
C'est loin d'être du vrais amour.
c’est vrai que c’etait un peu rapide....roh t’as raison 🤣😞
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Écoutes jeune fille, un homme quand elle aime une femme, il doit aller la voir et faire en sorte de lui faire comprendre qu' il s'intéresse à elle avant de déclarer son amour à elle. Mais pour une femme qui va vers un homme apres deux semaines de stage et lui dire je t'aime, c'est clair que c'est une affaire de michtonnation et dans le dictionnaire des hommes tu vas porter le titre de ( chienne, bitch, profiteurse, ...)
Alors que maintenant tu l aimes pour vrais et stage se termine, tu vas pouvoir revenir le voir chaque jour? Ou l'oublier ?
Il a bien raison de ne pas donner suite à ton enfantillage .

Non, c'est juste déstabilisant quand c'est pas réciproque ou quand on ne s'y attend pas. Après je ne suis pas dans la tête de tous les hommes. Le jeune homme aurait pu réagir avec plus de tact, quitte à mentir.

Les coup de foudres c'est de la bolchite, au lieu de dire une envie sexuelle , ils disent coup de foudre.
Mais l'amour propre vient doucement et avec le temps, une femme ça lui prends bc de temps pour aimer un homme ( anslyser son caractère, son oral, son écrit, son comportement, ses geste...) avant de décider sur l'amour à lui...
Un coup de foudre c'est le mec me plait et j'ai envie de lui...
C'est loin d'être du vrais amour.

Assez vrai, notamment la notion d'amour qui vient avec le temps, contrairement aux amourettes passionnelles basées en grande partie sur la tension sexuelle. L7ob l mazroub, kollo 3youb.
 
bonsoir; je suis étudiante en radiologie :technicienne [20 ans] j effectue mon stage a un hôpital ça fait un an que j ai tombée amoureuse [ love by one side] a un médecin qui m agrandis par 6 ans , puisque j arrive pas a l oublier, pour se reposer j ai décidée d avouer l amour a lui ; bien sur j ai fait se que j ai décidée face a face NB: on n est pas trop en contactes ;lors de ma confession j étais trop stressée alors que lui il reste implante souriant ;il n a rien dit que[ pas de prob ; pas de prob ;merci] et il s enfuit ! après 2 semaines j l ai rencontré au stage et il me regarde longtemps alors que moi j essaye de l éviter le plus possible car je suis très gênant ; sincèrement j ai rien compris pouvez vous m aider car j arrive pas a comprendre rien
Bonjour,
Si tu aimes vraiment cette personne alors pas de souci, cela devrait bien se passer, par contre si c’est pas le cas il a tout à perdre. Je parle de sa réputation, les problèmes éventuels avec sa femme ou ces collègues. De nos jours on ne rigole plus avec les relations non professionnelles au travail. Tu es jeune et j’espère qu’il te mettra en garde. De toute façon en tant que ton supérieur il devrait clarifier votre relation, suite à ce que tu lui a dit. Sinon, aimer c’est bien 😊, le dire aussi.
 
Bonjour,
Si tu aimes vraiment cette personne alors pas de souci, cela devrait bien se passer, par contre si c’est pas le cas il a tout à perdre. Je parle de sa réputation, les problèmes éventuels avec sa femme ou ces collègues. De nos jours on ne rigole plus avec les relations non professionnelles au travail. Tu es jeune et j’espère qu’il te mettra en garde. De toute façon en tant que ton supérieur il devrait clarifier votre relation, suite à ce que tu lui a dit. Sinon, aimer c’est bien 😊, le dire aussi.
Merci beaucoup
 
Non, c'est juste déstabilisant quand c'est pas réciproque ou quand on ne s'y attend pas. Après je ne suis pas dans la tête de tous les hommes. Le jeune homme aurait pu réagir avec plus de tact, quitte à mentir.



Assez vrai, notamment la notion d'amour qui vient avec le temps, contrairement aux amourettes passionnelles basées en grande partie sur la tension sexuelle. L7ob l mazroub, kollo 3youb.
Dans un lieu de travail, tout geste est réglementé par un code d'éthique et comportement, quand on commence un nouveau travail on signe un contrat de travail, homme ou femme ne doivent pas tolérer les harcèlements sexuelles au milieu de travail.le harceleur si les preuves sont retenue contre lui, il poura être mis dehors.
Hors du travail, un café ou ailleurs oui, il pourront parler.
Moi je vois que le monsieurs a bien fait de ne pas répondre et il doit rapporter ca à ses supérieurs immédiatement, si la fille veut tourner contre lui sur son dos et raconter le contraire, le pauvre il va être dans une situation délicate on va lui dire pourquoi tu n'as pas rapporté les fait au RH.
Pour le reste tu as bien raison.
 
C est pas 2 semaine j l aimé pendant 1 an et c etait tres deff de garder ces sentiments oir moi stp arreter de me dire ca
aaaaaanh excuses moi j’avais mal compris on a lu un peu trop vite!!!😞
2 semaines c’est prématuré , confus , ambiguë ..
au bout d’un an c’est tout à fait compréhensible... te casse pas la tête laisse faire le temps...t’es jeune si c’est pas lui ce sera un autre ma belle
 
Daba ntiya normal , mshiti tderi stage ola mshiti tt3esh9i ?ze3ma heja w zyara stage o tbibe, wlkin tehti fin tfel9i
Lol tndhek bel fort
M3a9ad t3alam adab alhiwar howa alawal oui j aimé gmquelqu un o 9althalo o j assume se que je fs o3adi normal o j ai posé mon expérience fal forum pour voir les avis dial annass lli tauhadro b respect machi bhalek l avis dialek khalih l rassek hit nta bayna 3a9laytek charqia khaliha l rassek assaida khadija c est qui a proposé a note prophète le marriage mafiha htta 3ib o ana 3adi annaho tssaraf hakkak pq deja moi j attend rien de lui
 
aaaaaanh excuses moi j’avais mal compris on a lu un peu trop vite!!!😞
2 semaines c’est prématuré , confus , ambiguë ..
au bout d’un an c’est tout à fait compréhensible... te casse pas la tête laisse faire le temps...t’es jeune si c’est pas lui ce sera un autre ma belle
Merci ma belle j ai trop aimé ta facon de parler et d analyser les choses merci beaucoup
 
Les coup de foudres c'est de la bolchite, au lieu de dire une envie sexuelle , ils disent coup de foudre.
Mais l'amour propre vient doucement et avec le temps, une femme ça lui prends bc de temps pour aimer un homme ( anslyser son caractère, son oral, son écrit, son comportement, ses geste...) avant de décider sur l'amour à lui...
Un coup de foudre c'est le mec me plait et j'ai envie de lui...
C'est loin d'être du vrais amour.
vraiment tes paroles me brisés le coeur
J'espère que cela ne s'applique pas à votre analyse
Excusez-moi pour ce que j'ai dit dans un moment de colère







Ouvrir
 
Haut