indecise1
VIB
juste un vieux réflexe féministeJ'ai rien compris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste un vieux réflexe féministeJ'ai rien compris![]()
Pour l'anecdote, je connais une fille (bledarde) qui s'est mariée comme ça avec un ressortissant français .... bien soumis à sa madre comme notre compère ...... big fiesta au bled, ensuite elle reste vivre avec sa belle-famille le temps que le visa soit ok....la belle-mère se dispute avec la belle-fille. Confiscation des papiers, tu n'iras pas en France lui dira sa BM !
La fille tente alors de joindre son mari, Monsieur ne répond plus, il l'ignore .... La fille voulait absolument le voir pour comprendre ce silence radio, elle se débrouille en quelques jours pour avoir un visa par un autre moyen et un beau jour, elle se pointe en bas de son boulot, pendant la pause cigarette de monsieur .................. le choc de sa vie à cet abruti,....................... MDR j'ai trop rigolé lorsqu'elle m'a raconté ça![]()
Oui et ça veut surtout dire qu'elle n'a pas forcément besoin d'un homme pour le faire!Et c'est là que tu vois qu'une femme , tu peux la jeter sur une île déserte , elle te retrouvera quoi qu'il arrive , quitte à se fabriquer une barque avec des mikado pour traverser la mer...
C'est clair, il pensait pouvoir la zapper comme on change de chaîne ... sans compter que sa BM lui a collé une de ses réputations au bled. Mais elle est vraiment courageuse, là, elle va se remarier avec un autre. Parfois je lui demande de me raconter ce fameux moment .......juste pour avoir un fou rire toutes les 2, elle est trop forte ma cha Allah.Et c'est là que tu vois qu'une femme , tu peux la jeter sur une île déserte , elle te retrouvera quoi qu'il arrive , quitte à se fabriquer une barque avec des mikado pour traverser la mer...
c est bien tu le reconnais au moins bravoOk, c'est une réinterprétation de ma part ...![]()
Salam
J'ai un ami qui est né en france et habite là bas
Dernièrement , il a décidé d'épouser une fille bledarte , il a d'ailleurs trop insisté à la choisir du bled et non pas d'où il vis pour des causes personnels , bref c'est pas notre sujet ...
Le problème c'est le lieu du mariage
Lui et L'épouse ont choisi de l'organiser au bled , mais ses parents veulent faire un autre mariage en france , et lui qui déteste ses cousines là bas ...
Il est confus maintenant !!
Qu'est ce que vous dites ??
c'est où le bledar ?
ça a l'air cool comme pays![]()
Ca sent le vécu![]()
..nan je rédite peux pas .. : /