boite on t'a fais ta pub mtn tu paye![]()
C est dans la boite ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boite on t'a fais ta pub mtn tu paye![]()
Hum huum ,
Pas que ça jeune homme !
Les filles ne sont pas si naive que ça
Pour pas dire "*****"
C'est ca quoi je vois que monsieur est très prétentieux!! lol
sous estimé l'ennemi est une voie directe vers l'echec.
La femme est rusé, il faut un savant mélange de machisme, de galanterie, de gentlemaneir pour réussir à l'apprivoiser.
je ne suis pas prétentieu car je ne m'attaque qu'au gibier que je peux chasser
sous estimé l'ennemi est une voie directe vers l'echec.
La femme est rusé, il faut un savant mélange de machisme, de galanterie, de gentlemaneir pour réussir à l'apprivoiser.
J aime pas trop les hommes galants ... ça m enerve !!
Y a des filles qui aiment les hommes dures !!
une femme çà s'apprivoise ??
J aime pas trop les hommes galants ... ça m enerve !!
Y a des filles qui aiment les hommes dures !!
Ah ms cava alors!! C rassurant de voir ca...sous estimé l'ennemi est une voie directe vers l'echec.
c'est quoi un homme dur ?
donnne moi un exemple de comportement dur
la seule chose que j'ai compris aux femmes c'est qu'il faut jamais essayer de les comprendres et attendre....
C la meme chose pour les hommes je crois!! Impossible de se comprendre ms impossible de vivre l'un sans l'autre!!la seule chose que j'ai compris aux femmes c'est qu'il faut jamais essayer de les comprendres et attendre....
C la meme chose pour les hommes je crois!! Impossible de se comprendre ms impossible de vivre l'un sans l'autre!!
OUai ca doit etre Probablement ca!!c'est de la magie ?
C la meme chose pour les hommes je crois!! Impossible de se comprendre ms impossible de vivre l'un sans l'autre!!
ceux qui ont essayé sont devenu travelo ....
Ms malheureusement nan! Alors dis moi ce vous voulez?j'etais comme ca avant a essayer de les comprendres
un homme !!! on est vraiment simple, on est pas difficile et vous savez ce que l'on veut
Ms malheureusement nan! Alors dis moi ce vous voulez?
ZOZO je t'interdis de l'a draguer !
Des filles simples y'en a beaucoup tu c! il suffit de les trouver!une fille simple tout simplement, qui sait ce qu'elle veut pas a changer d'avis toute les minutes
en tout cas pour moi
Lol mdr! Le ramadan c un mois et pas tous les jours jusqu'a 21h! mdrrsinon tu vas me chercher et me decouper avec ton katana
en plus je drague pas
c'est ramadan si elle est la apres 21h peut etre![]()
Des filles simples y'en a beaucoup tu c! il suffit de les trouver!
Lol mdr! Le ramadan c un mois et pas tous les jours jusqu'a 21h! mdrr
Oui c juste que les filles biens tombe sur des enfoires et que les types bien tombe sur des co*****. Mdrr pour 19h51!!d'apres mon experience non, les filles sont souvent aveugles et deviennent comme les gars niveau pensé![]()
Oui c juste que les filles biens tombe sur des enfoires et que les types bien tombe sur des co*****. Mdrr pour 19h51!!
ouaii ca c vrai!!!!!!!!!!!! Faut patienter alors et garder espoir lolca existe pas des gars **** ou des filles connes
on est tous bien pour quelqu'uns mais a savoir qui c'est le plus dur![]()
pour resumer vu que tu es partije me perds un peu dans tous ça
ouaii ca c vrai!!!!!!!!!!!! Faut patienter alors et garder espoir lol
Lol mdrr! Beaucoup font ca! des fois ca marche!!pour resumer vu que tu es parti
notre attention c'est tourné vers iasmina
moi je patiente pas plus de 30 ans mdr je vais au bled![]()
c'est pour cela que pour toi il faudra une dose plus importante de machisme. : D
c'est comme un peit oiseau souvent tu lui fais peur mais quand t'arrive à l'attraper .... hop tu le fous dans la cage : D
c'est quoi un homme dur ?
donnne moi un exemple de comportement dur
F: on peut regarder secret story ?
M: digage va dans la ta cuisine
ça va de parler ainsi des femmes toi![]()
Oh la la c super beau ca!!la femme c'est toi, la femme c'est elle, la femme c'est tout car sans elle on est rien .
la femme c'est toi, la femme c'est elle, la femme c'est tout car sans elle on est rien .