J'ai besoin d'elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ryad45
  • Date de début Date de début
Salam à tous je suis un jeune convertit a l'Islam (7 mois) et j'ai recontré ma femme il ya deux ans hamdulillah.
Mais hier cela c'est fini car elle a choisi sa mère alors que les autres fois elle m'avez choisit, pourquoi se choix alors que sa mere ne voulai pas me voir ni me parler à cause de ma nationalité francaise ,mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race!
Elle lui a meme di qu'est ce que je vais dire a la famille, elle ne pense pas au bonheur de sa fille mais que a sa fierté au Niveau de sa famille.
Elle est tout pour moi j'ai que 19a peut être et elle 20a mais c écrit notre amour est vrai et indivisable, je ne pourrai jamais l'oublier elle ma fai grandir c 'est la femme de la vie et je c'est que c'est a contre son choix elle me la dit maintenant je pleure sans cesse, c'est ma seul force , elle aussi pleure , elle doit le regretter mais elle pense que c'est mieux pour nous car sa mère m'acceptera jamais.
Mais moi je suis tetu et donc jvai me battre pour elle il faut que je trouve une solution , tous mais pas celle de l'oublier ou de passer à autre chose aidée moi svp a trouver comment reconquerir mon cœur alors quel mes des barrière en me disant de passer à autre chose! je c'est quelle pleure comme moi et que au fond de elle m'aime encore!

Salam à tous je suis un jeune convertit a l'Islam (7 mois) et j'ai recontré ma femme il ya deux ans hamdulillah.
Mais hier cela c'est fini car elle a choisi sa mère alors que les autres fois elle m'avez choisit, pourquoi se choix alors que sa mere ne voulai pas me voir ni me parler à cause de ma nationalité francaise ,mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race!
Elle lui a meme di qu'est ce que je vais dire a la famille, elle ne pense pas au bonheur de sa fille mais que a sa fierté au Niveau de sa famille.
Elle est tout pour moi j'ai que 19a peut être et elle 20a mais c écrit notre amour est vrai et indivisable, je ne pourrai jamais l'oublier elle ma fai grandir c 'est la femme de la vie et je c'est que c'est a contre son choix elle me la dit maintenant je pleure sans cesse, c'est ma seul force , elle aussi pleure , elle doit le regretter mais elle pense que c'est mieux pour nous car sa mère m'acceptera jamais.
Mais moi je suis tetu et donc jvai me battre pour elle il faut que je trouve une solution , tous mais pas celle de l'oublier ou de passer à autre chose aidée moi svp a trouver comment reconquerir mon cœur alors quel mes des barrière en me disant de passer à autre chose! je c'est quelle pleure comme moi et que au fond de elle m'aime encore!

Allahi aounek inchallah c'est beau de voir encore des mecs courageux de nous jours

Qu'allah te facilite ta démarche. En tout cas, je te soutiens à 100%, tu dois te battre pour elle. L'amour que l'on porte pour une personne est la base d'un couple solide et d'une famille unie que je te souhaite d'avoir avec elle inchallah.

Ohh c'est triste ! J'espère que sa s'arrangera ..

J'pense pas que tu puisses faire grand chose, c'est à elle d'écouter son coeur et non sa mère ...

Ne baisse pas les bras !! faut continuer à te battre pour ton amour. Ne la lâche pas, répète lui 10000000 fois que tu l'aimes et que tu es prêt à tout faire pour qu'elle reste à tes côtés.
Faut surtout ne pas lâcher le morceau et incha Allah elle te reviendra

je me demanderai toujours comment on peut pleurer pour une femme soubhan allah, tu seras comment devant elle aprés?? Je partage ta peine mais garde ta fierté l'ami, sois fort et patientes, fais la priére de consultation que beaucoup recommandent et si c'est pas la femme de ta vie, alors hamdoullah c'est un mal pour un bien, mais de grâce ne pleure pas!!!
Les familles qui ont un nom de famille musulman s'inquiétent plus du regard des gens que de celui du divin et je sais de quoi je parle....

Elle me résiste je ne c'est pas comment fait elle mais je suis sur que je ne baisserai pas les bras même si elle veut que je laisse tomber ! Mon seul espoir ces sa cousine problème je n'est pas son numéro donc la je suis pri de cour , je vais voir ce que je peut faire le problème c'est quelle habite a Metz sa cousine!

je pense que la fille n a rien a faire dans une situation pareille, son choix est juste, sa famille et surtout sa mère doit passer en premier.
tu dis que tu viens de te convertir mais je pense qu il te reste encore bcp de chose à apprendre sur la religion et la vie. au lieu de l accuser tu devais appuyer son decision et son avis.
je connais très bien le type de sa famille t je t assure que rien ne changera leur avis sauf un miracle.
vous etes encore très très jeune, vous n etes pas encore sur de bcp chose, l amour ne suffit pas. de quoi allez vous vivre?
mets toi à sa place! si jms elle te choisi toi et contredis sa famille,est ce que vous etes surs et certains que vous etes fait l un pour lautre pour toute la vie? quoique ce soit ta reponse, je te garantie que rien n est sur ds la vie.
si elle t est destiné, vous serez inchallah ensemble, patience et sois pas egoiste.

Ne baisse pas les bras !! faut continuer à te battre pour ton amour. Ne la lâche pas, répète lui 10000000 fois que tu l'aimes et que tu es prêt à tout faire pour qu'elle reste à tes côtés.
Faut surtout ne pas lâcher le morceau et incha Allah elle te reviendra

oui voilà, fais ça, et si tu ne l'épouses pas tanpis, t'en auras une autre à qui tu répéteras la même chose, puis si ça marche pas, merlich, t'en prendra encoreeeeee une autre à qui tu diras la même chose jusqu'à ce que toi même oublie ce que c'est "aimer".
Mon conseil perso : tant que t'es pas ma femme, je te dis pas je t'aime ni mon bb ni mon amour ni mon lapin ni ma crevette ni ma chérie ni ma vie ni mon sandwich ni walou

Je croi au miracle! Et maigres ma jeunesse je vai me battre car la seul personne qui pourra la faire résonner c'est Allah ! Elle c'est battue et en ce moment elle baisse bras et jvais tout faire pour lui remonter le moral notre seul force c'est d'être ensemble mtn si il faut allez Metz pour parler a sa cousine j'irai inch Allah car elle seul peut encore nous sauver ! Je ne suis pas égoïste et je c'est que la mère est importante dans la religion mes je c est qu' avec le temp elle acceptera comme l'on fait mes parents a ma convertion a l'Islam , cela a durer longtemps mais aujourd'hui je serai patient ces grace a allah que je croi au miracle!

salam akhi

ton message est touchant..
toutefois l'erreur de cette demoiselle est de ne pas avoir mi les choses au clair des le départ de votre relation..elle aurai du avoir une conversation avec sa mère pour avoir son avis concernant un éventuel prétendant converti ...
les choses aurai été clairs des le départ et tu ne t'aurai pas attaché a elle...
va voir ses parents et montre leur que tu es un musulmans comme les autres"

Je croi au miracle! Et maigres ma jeunesse je vai me battre car la seul personne qui pourra la faire résonner c'est Allah ! Elle c'est battue et en ce moment elle baisse bras et jvais tout faire pour lui remonter le moral notre seul force c'est d'être ensemble mtn si il faut allez Metz pour parler a sa cousine j'irai inch Allah car elle seul peut encore nous sauver ! Je ne suis pas égoïste et je c'est que la mère est importante dans la religion mes je c est qu' avec le temp elle acceptera comme l'on fait mes parents a ma convertion a l'Islam , cela a durer longtemps mais aujourd'hui je serai patient ces grace a allah que je croi au miracle!

c ses parents que tu dois convaincre pas elle, parceque je suis plus que certaine qu elle te veut tjrs.
j étais un jour dans la même situation qu elle et je sais parfaitement ce qu elle endure en ce moment. elle est ds une vraie impasse, elle se sent face à un très grand sacrifice qu elle doit faire pour etre avec toi . evite lui la peine d affronter toute seule ses parents, aide la en leur parlant toi aussi, en leur montrant que tu es un bon musulman, vas à la meme mosquée que son père s il le faut, montre ta bonne foie. et je te repete que si elle t est destinée, rien ni personne ne pourra empecher votre mariage.
bonne chance mon frere

j'ai vécu exactement la meme chose, sauf qu'il était arabe mais d'une autre nationalité
j'ai écouté ma mere, maintenant je suis mariée avec un homme de la meme nationalité que moi, mais je me rend compte que je n'ai pas réellement de sentiment pour lui. je pense encore a mon ex.
bats toi pour elle, essaye au moins... malgrès le fait que ce genre de personnes ne changent pas aussi facilement d'avis. au moins tu n'auras pas de regrets apres

bon courage

c'est quelque chose qui me surprend,pourquoi a t'elle entamer cette relation avec toi sachant (peux etre) que sa famille n'accepterait pas.si elle va contre l'avis de sa famille et qu'entre vous cela ne marche pâs???t'as que 19 ans tu as tout le temps ce n'est peux etre pas la femme de ta vie.et comme la dis amertume ce sont les parents a convaincre pas elle

Elle me résiste je ne c'est pas comment fait elle mais je suis sur que je ne baisserai pas les bras même si elle veut que je laisse tomber ! Mon seul espoir ces sa cousine problème je n'est pas son numéro donc la je suis pri de cour , je vais voir ce que je peut faire le problème c'est quelle habite a Metz sa cousine!

Si elle t'aime vraiment, même si tu n'as pas de contact pour quelques temps, elle te reviendra.

Elle est probablement torturée par ses choix... l'amour c'est plus fort que tout... même la famille je crois.

Mais surtout, ne l'oublie pas.

j'ai vécu exactement la meme chose, sauf qu'il était arabe mais d'une autre nationalité
j'ai écouté ma mere, maintenant je suis mariée avec un homme de la meme nationalité que moi, mais je me rend compte que je n'ai pas réellement de sentiment pour lui. je pense encore a mon ex.
bats toi pour elle, essaye au moins... malgrès le fait que ce genre de personnes ne changent pas aussi facilement d'avis. au moins tu n'auras pas de regrets apres

bon courage

Par contre toi
j'ai fai ce que mon coeur me demande et je vai bien hamdullah :) à part les petits problemes

Retour