IbnETBaTouta
la vie est une aventure sans fin
oui mais faut faut la mettre dans un carton d'abordsalam
je t'ai jamais dis de faire ça...ramène le à la montagne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais faut faut la mettre dans un carton d'abordsalam
je t'ai jamais dis de faire ça...ramène le à la montagne...
mais je vois souvent des chauve sourie le soir, des objets qui volent la nuit c'est pas des oiseauxquant elle sont toute petite ca risque pas d arrivé d afrique noire
mais je vois souvent des chauve sourie le soir, des objets qui volent la nuit c'est pas des oiseaux
oui mais faut faut la mettre dans un carton d'abord
non mais ca ne m'a jamais arriver lol t'es jaloux?4 pages pour une chauve souris, faut le faire, bravo....![]()
Non, pas du tout jaloux, j'ai dit bravo....non mais ca ne m'a jamais arriver lol t'es jaloux?
t'a qu' a capturer le chat de ton voisin et dire j'ai capturer un petit lionceau
tu veux que je te montre le carton de la chauve sourie?Non, pas du tout jaloux, j'ai dit bravo....
J'ai une de mes pantoufles qui se déchausse toujours et pas l'autre, tu crois que je peux faire un carton avec ça?
Tout est possible sur Bladi...![]()
Non je te crois, ça m'est arrivé aussi, c'est trop marrant a regarder, en plus elle crie.tu veux que je te montre le carton de la chauve sourie?
Montre la photo de la chauve-souris..tu veux que je te montre le carton de la chauve sourie?
c'est bon elle dans la nature maintenantMontre la photo de la chauve-souris..![]()
salamoalaykum warahmato ALLAH
j'ai capturer une chauve sourie que dois je faire?
au moment ou je bossais (je reste tard souvent pour travailler mes trucs) il y a une chauve sourie attirer par la lumière je pense qui rentre, et la je suis sorti tout de suite, j vider une poubelle et je l'ai capturer.
sont elle dangereuses? que dois je faire? la libérer?
je mettrais une photo
elle est deja dans la naturetu dois faire attention
ah ok c'est bien alorselle est deja dans la nature
c le meme lien que j'ai lu après l'avoir capturerah ok c'est bien alors