J'ai cauchemardé , j'ai rêvé de l'antéchrist, du dajjal

salam aleykoum a tous,

voila j'ai rêvé il y a de ca quelques jours de l'antéchrist, du dajjal et depuis je dors très mal, je n'arrête pas d'y penser.
Actuellement je ne peux pas prier, je ne sais donc pas quoi faire, ca me perturbe, je vous assure j'ai été terrorisé!
Dans mon rêve ça commencait par un homme normal qui parlait avec tout le monde, qui était gentil avec tout le monde puis au fur et a mesure son apparence se transformait et il s'est transformé en monstre (A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim), il courrait après tout le monde pour les tuer, puis d'un seul coup je me suis retrouvé au maroc avec ma famille du bled et ce monstre était toujours la mais a grandit et il était de la taille d'un immeuble et détruisait tout sur son passage.
C'était très flippant, je ne regarde pas de films d'horreurs, je deteste meme ce genre de film mais la j'ai du mal a dormir depuis.
que faire?
 
Ceci ne reste qu'un rêve je sais bien mais ca avait l'air tellement vrai et ce qui me perturbe c'est que 3-4 jours après je n'arrive tjrs pas a dormir et j'y repense sans cesse.
 
Dans mon reve justement, je savais que c'était lantéchrist, car dans ce reve yavait meme un moment ou je courrais me réfugier dans une boutique, ou se trouvait des femmes voilés qui se sont mis a prier et moi je leur disais, qu'est ce que je fais??? je ne peux pas prier je suis en période de menstrue.
Je vous jure que lorsque je me suis reveillé mon coeur battait super vite tellement j'étais flippé.
Autre chose, dans mon rêve je savais qu'il s'agissait de l'antéchrist, mais je l'appelais le doub??? je ne sais pas ce que ca signifi mais quand je me suis reveillé je me suis souvenu de ce nom: le doub
 
Ceci ne reste qu'un rêve je sais bien mais ca avait l'air tellement vrai et ce qui me perturbe c'est que 3-4 jours après je n'arrive tjrs pas a dormir et j'y repense sans cesse.

Salam nnadubled. Quant t'es poursuivis dans un réve cela veut dire: ça te concerne! Peut etre que tu as des peurs dans ta vie. Il faut pratiquer l'association pour les réves . T'écris ton réve en entier ; t'essaye de te remémorer tous les détails, odeur, couleur. Ensuite tu prends chaque chose et tu te demande a quoi ça te fais penser en rapport avec ta vie. Moi j'ai déja fait et c'est fort stupéfiant de vérité. alors pour certaines choses il faut que tu te reporte a une symbolique universelle: exemple : dans ton réve tu vois une voiture rouge : le rouge est le symbole du sang qui renvoie au liens du sang a la famille; donc tu peux essayer de voir qui de ta famille est dans cette voiture . C'est pas facile tout de suite mais tu y arrivera.
Je pense sincérement que tu dois avoir certaines angoisse liée a ta vie personnelle , le réve ne fais que t'aider ( on parle de compensation) .
Pour l'antéchrist , c'est une personne qui est connu pour etre dans la religion mais qui en réalité influence les gens a mal et fais nimporte quoi ( prend par exemple le Pape Leon X au 16 eme siécle echangé le pardon de l'eglise contre de l'argent car il voulait financer la restauration de la basilique saint pierre). Apres nait le protéstantisme ( gens qui ne s'appuient que sur la bible et les les premiers temps de jésus) .:cool:

J' ai étudié Carl gustave Jung , psychanalyste ( croyant) suisse du début du 20eme siecle. Il est trés fort sur les réves.
 
Ouai je vais essayer de voir ca, car je me souviens meme a un moment avoir vu des gens de ma famille, au début quand l'homme se transformait je me souviens etre tombé dans l'eau et cette espece de bete, essayait de m'attrapé en se faufilant sous l'eau, franchement c'était vraiment flippant!
 
Ca fait combien de temps que tu fais des cauchemars? C'est bizarre que tu ailles trés bien et que tu cauchemard autant. Peut etre ton passé qui ne t'as pas oubliée.
 
Le fait que tu vois un monstre digne des dessins animés exprime ta vision simpliste des choses ( ça n'est pas une critique négative). Pourtant en temps que croyante tu sais bien que ce genre de monstre n'existe pas! Moi je ne réve jamais de chose fantastique car je sais bien que ça n'existe pas. Et quant on me poursuis ce sont de vrai humains ( c'est ptete pire )lol
 
Ba je sais pas du tout, en ce moment je n'ai pas de probleme, al hamdiulilah tout va bien, la seule chose qu'il y a c'est que je ressens tout le temps une grosse fatigue, j'ai tjrs besoin de dormir!
Le peu que je fais me fatigue! même en dormant tot j'ai tendance a me lever dans la nuit et le matin je suis KOOOOO.
 
Ba je sais pas du tout, en ce moment je n'ai pas de probleme, al hamdiulilah tout va bien, la seule chose qu'il y a c'est que je ressens tout le temps une grosse fatigue, j'ai tjrs besoin de dormir!
Le peu que je fais me fatigue! même en dormant tot j'ai tendance a me lever dans la nuit et le matin je suis KOOOOO.

Tu es enceinte... Affaire suivante... :D
 
Ba je sais pas du tout, en ce moment je n'ai pas de probleme, al hamdiulilah tout va bien, la seule chose qu'il y a c'est que je ressens tout le temps une grosse fatigue, j'ai tjrs besoin de dormir!
Le peu que je fais me fatigue! même en dormant tot j'ai tendance a me lever dans la nuit et le matin je suis KOOOOO.
Et bien c'est un léger probleme de se sentir toujours fatigué.
dis tu peux citer le message auquel tu répond stp sinon je comprend rien:cool:
 
salam aleykoum a tous,

voila j'ai rêvé il y a de ca quelques jours de l'antéchrist, du dajjal et depuis je dors très mal, je n'arrête pas d'y penser.
Actuellement je ne peux pas prier, je ne sais donc pas quoi faire, ca me perturbe, je vous assure j'ai été terrorisé!
Dans mon rêve ça commencait par un homme normal qui parlait avec tout le monde, qui était gentil avec tout le monde puis au fur et a mesure son apparence se transformait et il s'est transformé en monstre (A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim), il courrait après tout le monde pour les tuer, puis d'un seul coup je me suis retrouvé au maroc avec ma famille du bled et ce monstre était toujours la mais a grandit et il était de la taille d'un immeuble et détruisait tout sur son passage.
C'était très flippant, je ne regarde pas de films d'horreurs, je deteste meme ce genre de film mais la j'ai du mal a dormir depuis.
que faire?

C'est un rêve prémonitoire sur Hollande ! il fait le gentil mais en faite c'est un gros raciste ! mdr ! :D
 
Haut