J'ai cédé à la tentation et maintenant il veut m'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souhaila30
  • Date de début Date de début
Le baiser en question n'est que le simple prétexte qu'il attendait pour mettre fin à votre histoire.

oui surment!!
c'est vrément dommage un homme qui met fin a une histoire comme sa!
autant donné un bon prétexte!!!

la lacheté chez les hommes, c'est bien connu...

Tu n'as pas mangé de l'ail avant de l'embrasser j'espère? :D

Tu dramatises un peu la situation je trouve, si vraiment il t'apprécie il viendra vers toi, sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine, tu t'en veux d'avoir céder à la tentation??? il s'est pas fait tout seul le bisou non??? lui aussi à céder ;-)

Il a peut etre tout simplement pas aimé ce baiser, ca peut aariver que.....
"ca passssssssssssssssssssssse paaaaaaaaaaaaaaas"....

sinon, c ptet ce que vs avez supposé pour certaines, carrement affirmé pour dautres.. juste une excuse pour se barrer.

Pour la lacheté des hommes... y en a pas... les hommes ne st pas laches... c est pkoi ils st TOUS casés, mariés, peres, gds peres... les autres c juste que ce ne st pas encore des hommes, c tout, ca viendra qd ils seront plus solides et moins lâches.

y'en a qui ne comprenne pas vraiment... le baiser est la cause de son eloignement, mais pas par rapport au gout ou si ca lui a plu.... il s'est senti géné par rapport a la religion, voila tout. De la à s'eloigner, c'est pour ca que je lui en veux

y'en a qui ne comprenne pas vraiment... le baiser est la cause de son eloignement, mais pas par rapport au gout ou si ca lui a plu.... il s'est senti géné par rapport a la religion, voila tout. De la à s'eloigner, c'est pour ca que je lui en veux

Un mec dans la religion ...t'aurai demandé en mariage au lieu de fuir surtout si c'etait ton premier baiser...ou le sien...Tu n'as rien à te repocher.Tu idéalises un mec et tu te fais de reproche alors qu'il en vaut pas la peine.ZAPPE LE...

je tenais juste à dire, que le titre, a ete modifié, à la base mon titre etait "nous avons cédé à la tentation, et il veut m'oublier", nan pas je veux l'oublier...
en conclusion, les hommes ne savent vraiment pas ceux qu'ils recherchent, certains ont déja couché avec des dizaines de filles, et veulent une fille "vierge", d'autres veulent le contraire, à croire, que c'est à l'homme de prendre les decisions qui lui vont le mieux. Je ne dis pas que tous sont pareils, mais je n'en ai pas connu un qui a pu rattrapper l'autre. Meme avec peu de relations à mon actif, j'ai le sentiment qu'aucun hommes ne pourra me prouver le contraire... Pour moi l'homme est un terrain miné....

pkoi ce lynchage terrible contre ce garçon ?? qui vous avez dit que c'est a cause du ce bausairs qu'ila quitté ??

juste un rappél un garçon qui suit la religion c'est pas un garçon compliqué ou pseudo mach boy comme ils disent certains. il es un être humain comme vous et moi et n'a rien du spécial.

Une relation très saine ???

Une relation saine entre un homme et une femme qui s'aime met en ouevre tout le être ... la votre occultait vos natures même l'essence même de ce qui fait de vous un homme ou une femme ..... so elle ne peut en aucun cas être saine

Il a peut etre tout simplement pas aimé ce baiser, ca peut aariver que.....
"ca passssssssssssssssssssssse paaaaaaaaaaaaaaas"....

sinon, c ptet ce que vs avez supposé pour certaines, carrement affirmé pour dautres.. juste une excuse pour se barrer.

Pour la lacheté des hommes... y en a pas... les hommes ne st pas laches... c est pkoi ils st TOUS casés, mariés, peres, gds peres... les autres c juste que ce ne st pas encore des hommes, c tout, ca viendra qd ils seront plus solides et moins lâches.

Le fait qu'un homme soit casé, marié, père, grand père n'est pas une preuve absolue de sa "non lacheté"... je ne cautionne ni ton raisonnement ni celui qui précède... mais il faut admettre que parfois on agit par lacheté (homme ou femme) compte tenu de facteurs divers.... même si au fond, on essaie d'expliquer (et de se convaincre d'autre chose) notre choix ou notre attitude par autre chose.

pkoi ce lynchage terrible contre ce garçon ?? qui vous avez dit que c'est a cause du ce bausairs qu'ila quitté ??

juste un rappél un garçon qui suit la religion c'est pas un garçon compliqué ou pseudo mach boy comme ils disent certains. il es un être humain comme vous et moi et n'a rien du spécial.

ehh juste pour te faire un coucou... au plaisir :)

Une relation très saine ???

Une relation saine entre un homme et une femme qui s'aime met en ouevre tout le être ... la votre occultait vos natures même l'essence même de ce qui fait de vous un homme ou une femme ..... so elle ne peut en aucun cas être saine

pchaaaaakh encore les raisonnements tordus de Si h-meo :D

au plaisir... j'espère que tout roule pour toi

Le fait qu'un homme soit casé, marié, père, grand père n'est pas une preuve absolue de sa "non lacheté"... je ne cautionne ni ton raisonnement ni celui qui précède... mais il faut admettre que parfois on agit par lacheté (homme ou femme) compte tenu de facteurs divers.... même si au fond, on essaie d'expliquer (et de se convaincre d'autre chose) notre choix ou notre attitude par autre chose.

ehh juste pour te faire un coucou... au plaisir :

pchaaaaakh encore les raisonnements tordus de Si h-meo :D

au plaisir... j'espère que tout roule pour toi

allah ikhalik liya khti Zin.. ;)

Retour