J'ai chassé mon mari

hamdoullah.
jusqu'à présent je n'ai pas de problème.un calme qui fait peur.
je ne sais pas se qu'il prépare.
Salam,

tu lui as annoncé la grossesse ? Fais lui croire que peut-être tu pourrais l'accepter après l'accouchement (pour qu'il te laisse là).
As-tu été voir un médecin pour qu'il te rédige un certificat attestant de ton état (anxiété) ?
Il faut le faire ma chérie, c'est important pour les suites judiciaires.

P.-S. : Un bain avec de l'eau de fleur d'oranger, quelques bougies ça va bien te relaxer ; )
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Salam,

tu lui as annoncé la grossesse ? Fais lui croire que peut-être tu pourrais l'accepter après l'accouchement (pour qu'il te laisse là).
As-tu été voir un médecin pour qu'il te rédige un certificat attestant de ton état (anxiété) ?
Il faut le faire ma chérie, c'est important pour les suites judiciaires.

P.-S. : Un bain avec de l'eau de fleur d'oranger, quelques bougies ça va bien te relaxer ; )
il le sait.ma mère s'en ai occupé bien sûr:defonce:comme pour donner raison à mon comportement:npq:
 
:wazaa: Voilà pourquoi tu es atypiquement belle :D
Je suis chaoui des 2 parents aussi ; )
:love:
ahah t'es chaoui!!!!!!:wazaa: tu dois etre une double tête de mule:mignon: je plaisante j'adore les femmes chaoui;) des battantes très fières khiar ennass!!! ça fait plaisir^^
tu dois etre super jolie( la beauté des chaoui est méconnue hélàs) :) les chaoui sont des femmes très discrètes qui ne se vantent pas de leur beauté contrairement aux kabyles ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
ahah t'es chaoui!!!!!!:wazaa: tu dois etre une double tête de mule:mignon: je plaisante j'adore les femmes chaoui;) des battantes très fières khiar ennass!!! ça fait plaisir^^
tu dois etre super jolie( la beauté des chaoui est méconnue hélàs) :) les chaoui sont des femmes très discrètes qui ne se vantent pas de leur beauté contrairement aux kabyles ;)


Merci merci :)
Effectivement je suis zolie :D

Ah je ne savait pas pour les kabyles ^^
Pour ça tu montre ta beauté en avatar hein :rolleyes:

Hihi :D

Ma mère était une bombe étant jeune :)
 
Haut