A
AnvienMembre
Non connecté
Et même pas un petit "bébé" placé ça et là.T'es resté soft, c'est plus sûr mais l'histoire est moins fun du coup... Même pas une petite fessée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et même pas un petit "bébé" placé ça et là.T'es resté soft, c'est plus sûr mais l'histoire est moins fun du coup... Même pas une petite fessée![]()
Et même pas un petit "bébé" placé ça et là.
Et même.pas.de tracking GPS, de rachat de l'hôtel ou de son entreprise par son copain. Vraiment, il manque l'essentiel.Même pas un petit fantasme de gingembre placé ça et là non plus.
Nada.
Rien du tout.
![]()
En même temps, celui qui ne l'a jamais fait lève la main...
Et même.pas.de tracking GPd, de rachat de l'hôtel ou de son entreprise par son copain. Vraiment, il manque l'essentiel.
Au temps pour moi...
On va demander au concerné attends.S'il lui a offert un MacBook ou a réussi à récupérer ses coordonnées bancaires, on peut encore faire qqch de cette histoire.
Sans vouloir être méchante, vos styles se ressemblent. Ce sont des histoires du même acablt et on retrouve une certaine maladresse syntaxique.Bof ... exploiter l'angoisse de quelqu'un pour publier une histoire aussi pauvre, c'est du masochisme.
Sans vouloir être méchante, vos styles se ressemblent. Ce sont des histoires du même acablt et on retrouve une certaine maladresse syntaxique.
On va demander au concerné attends.
Et tu crois qu'il lui a fait un virement pour lui offrir une voiture neuve équipée d'un traceur GPs pour sa sécurité ?
Je lisais les premières par curiosité mais j'ai arrêté.Je savais que tu allais réagir.
Je publie ici de vieilles histoires qui concernent ma vie. Copie, colle certaines phrases de mes histoires et tu les retrouveras sur d'autres forums datées de 2008, 2010, 2013 ... C'est du blogging que je fais ici. C'est normal que nos styles se ressemblent. Les récits de ce type ont tous la même forme.
En revanche, je ne vais pas lire les angoisses des gens postées ici pour romancer et leur mettre des idées dans la tête.
Et je terminerai en te remerciant d'avoir toujours pris le temps de lire mes histoires. Je sais que tu kiffes^^
Dernier conseil. Evites de commencer tes interventions par "Sans vouloir être ...", tu ne fais là que dévoiler ton intention.
Tu crois qu'il va essayer de la.violer ?C'est le minimum syndical pour une femme harcelée par son patron, et je suis sure qu'elle l'est.
C'est le minimum syndical pour une femme harcelée par son patron, et je suis sure qu'elle l'est.
Faut le prendre comme une oeuvre parodique et là, tout de suite, ça prend une toute autre dimension. C'est hilarant lol.Çà a l'air vraiment plan plan 50 nuances de Grey![]()
Attends, on peaufine le scénario, on peut tout à faire en faire un best-seller.
salam
vrai ou pas...tu écris bien...ça m'as bien occuper de lire, puisque je m'ennuie pour le moment au travail!^^
Je lisais les premières par curiosité mais j'ai arrêté.
Je sais que que dès qu'on touche au sacro-saont style de quelqu'un, on nous taxe de méchanceté...
J'espère pour toi, parce qu'à côté même Marc Levy pourrait devenir prix Nobel de littérature.Tu te moques de moi
J'ai écrit ça sur mon téléphone (imaginez la galère) dans la salle d'attente du consulat parce que je me faisais *****
Nan j'espère écrire mieux que ça quand je m'applique quand même
Tu te moques de moi
J'ai écrit ça sur mon téléphone (imaginez la galère) dans la salle d'attente du consulat parce que je me faisais *****
J'espère pour toi, parce qu'à côté même Marc Levy pourrait devenir prix Nobel de littérature.![]()
On parle pas comme ça à Madalena, non mais ho !
Tu te moques de moi
C'est drôle, tu as été critique envers lui, à juste titre d'ailleurs mais tu ne supportes pas qu'on critique les tiennes.Tu les lis toutes^^. Je vois toujours dans TOUTES mes histoires tes petits likes sous les rares commentaires critiques. C'est normal, je l'ai appris avec le temps : mes histoires sont addictives. Et c'est ce qui rends certains d'entre vous agressifs...
En revanche, j'aime qu'on me critique, du moment que c'est constructif. Mais les critiques inutiles qui ne visent qu'à démoraliser les gens qui tentent de faire quelque chose ne m’intéressent pas, en effet. D'ailleurs une fois, j'ai pris le temps de lire tes interventions, et j'ai pu constater qu'elles aussi, elles étaient pleines de maladresses syntaxiques et d'arrogances (mlle qui cherche absolument à signifier à son auditoire qu'elle est cadre et tralalalal ...).
Beaucoup de gens n'aiment pas me lire. Je le conçois. Mais ils arrêtent de lire et passe à autre chose ou publie une vraie critique.
En revanche, ca me fera toujours rire, ceux qui continuent à me lire en secret et attendent la première occasion pour me dire que j'écris mal.
Tu crois qu'il va essayer de la.violer ?
Mais quel posteur, l'ingénieur ou l'autre ?Ce serait le début d'une belle histoire d'amour avec notre posteur qui accourerait pour éviter qu'on lui vole son bien en tous cas .
salam
pas du tout!^^
^je trouve que texte bien espacé...avec de beau mot...alors se sera encore mieux la prochaine fois mais écris un récit vrai! lool
en cas ça m'as bien occuper de le lire! lool
Çà a l'air vraiment plan plan 50 nuances de Grey![]()
Mais quel posteur, l'ingénieur ou l'autre.
une histoire préfabriquée?En même temps, celui qui ne l'a jamais fait lève la main...
Ahhhhhhh oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle lol.Le suisse !
Le futur mari est clairement le pote José de l'histoire.
Sans vouloir être méchante, vos styles se ressemblent. Ce sont des histoires du même acablt et on retrouve une certaine maladresse syntaxique.