Pour un coup de cœur .
. Et maintenant voir son visage par mis mes proche me stoppe dans mon élan pour échanger.!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voir le visage de qui? J'ai rien comprisPour un coup de cœur .. Et maintenant voir son visage par mis mes proche me stoppe dans mon élan pour échanger.!
J ai crée mon compte pour prendre contacte un charmant célibataire .. Puis j ai fait des coucou à mais proche.. De le voir dans ma liste, me va pas trop rapide.. Premier pas facebook 37 ans
Ya LatifJ ai crée mon compte pour prendre contacte un charmant célibataire .. Puis j ai fait des coucou àmaisproche.. De le voir dans ma liste, me va pas trop rapide.. Premier pas facebook 37 ans
T'as fini de faire le prof!Ya Latif
Désolé mais elle a fait très fort, c'était plus fort que moi.....T'as fini de faire le prof!![]()
Parfois ca démange je le concèdeDésolé mais elle a fait très fort, c'était plus fort que moi.....
Félicitation ...tu fait parti des millions de Facebookiens lolJ ai crée mon compte pour prendre contacte un charmant célibataire .. Puis j ai fait des coucou à mais proche.. De le voir dans ma liste, me va pas trop rapide.. Premier pas facebook 37 ans