Il y a une demi‑heure, j’ai croisé le sosie de la mère Le Pen sur un trottoir au centre‑ville. En plus elle me regardait avec les airs de la pétasse ordinaire, genre « tu peux pas me résister ». Elle se prend pour quoi, elle crois qu’elle m’intéresse
.
En plus elle lui ressemblait tellement que j’ai encore plus peur quand je pense que c’était peut‑être vraiment elle, tellement elle lui ressemblait. Le choc, elle existerait vraiment en vrai ?
Déjà en entendre parler, c’est perturbant, savoir qu’elle existe peut‑être en vrai, la réalité est trop dure
.
Je devrais peut‑être me désinfecter les yeux à l’eau de javel, mais je vais devenir aveugle si je fais ça
. Je me sent perdu, sais plus quoi faire. Aidez moi, j’ai peur de faire des cauchemars pendant la nuit
.
En plus elle lui ressemblait tellement que j’ai encore plus peur quand je pense que c’était peut‑être vraiment elle, tellement elle lui ressemblait. Le choc, elle existerait vraiment en vrai ?
Je devrais peut‑être me désinfecter les yeux à l’eau de javel, mais je vais devenir aveugle si je fais ça