Zaynaa
Bladinaute averti
Une femme qui fume il y a pas plus moche ! Beuuurkkkk nariii l'odeur![]()
homme ou femme c la même !
Je fais un rejet total
Je peux plus m'les voir !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui fume il y a pas plus moche ! Beuuurkkkk nariii l'odeur![]()
Dans deux semaines ça fera 3 ans que je vis dans un environnement sans fumée. Et je ne m'en porte que mieux. J'ai même perdu du poids!
99% des gens autour de moi sont non fumeurs donc ça n'est pas vraiment un enjeu.
Sur un homme ça peut passer..mais sur une femme, c'est tout autre!..homme ou femme c la même !
Je fais un rejet total
Je peux plus m'les voir !!!
Traditionnellement quand un fumeur arrête il prend du poids. Non seulement la cigarette coupe l'appétit mais beaucoup d'anciens fumeurs compensent le manque en grignotant.Je vois pas c quoi la corrélation entre fumée et perte de poids ?!
Les cigarettes mentholées sont bien plus dangereuses que les cigarettes normales. Parce qu'elles ont un goût plus agréable on inhale plus de fumée. C'est complètement déconseillé.Ce matin, au bureau,
J'étais en pause syndicale ^^ avec des collègues fumeurs,
Ils m'ont appelé pr aller prendre cette pause avec eux, j'ai été mais je me suis mis un peu à l'écart.. et eux aussi fesaient attention de ne pas m'enfumer!^^
Je ne suis personne pour leur dire de ne pas fumer dehors...
Par contre, quand ils montent dans ma voiture, je les oblige à ne pas y fumer!..même si c'est la voiture de la société!.. je déteste l'odeur que ça laisse dans l'habitacle!..
Sinon, y'a des cigarettes mentholée!.. mais bon...
J'en doutes pas!!..Les cigarettes mentholées sont bien plus dangereuses que les cigarettes normales. Parce qu'elles ont un goût plus agréable on inhale plus de fumée. C'est complètement déconseillé.
![]()
Les cigarettes au menthol, plus néfastes pour la santé
Avec leur goût de menthe, les fumeurs ne sont pas irrités par la fumée. Ce qui les pousserait au final à inhaler plus en profondeur la fumée.www.europe1.fr
J'en doutes pas!!..
À mon avis, c'est juste pour que ça ne laisse pas cette odeur de tabacs en bouche..
Mais comme tu dis, ça a tendance a consommer d'avantage de nicotine et de tabac!!
C'est un produit qui a visé les femmes et les Afro-Américains aux Etats-Unis:Elles sont dégueulasses, je préfère ne pas fumer.
C'est un produit qui a visé les femmes et les Afro-Américains aux Etats-Unis:
Un des éléments de « l’imaginaire afro-américain »
Autre « cible » : les populations afro-américaines aux États-Unis. « À partir des années 60, au moment de l’apogée des combats pour les droits civiques aux États-Unis, de Martin Luther King et de la “black pride”, la marque Kool décide, la première, de s’engager dans une stratégie de marketing ethnique. Le cigarettier a agi comme un véritable catalyseur, un marqueur social et ethnique pour toute une catégorie de population », décrypte le CNCT en ajoutant que ce marqueur est devenu un des éléments de « l’imaginaire afro-américain » de cette décennie. « La stratégie est un succès commercial total : au début des années 70, 56 % des jeunes adultes fumeurs noirs fument la marque Kool, considérée alors comme la “Marlboro des Noirs” », note l’étude.
il y a des gens qui fume que je dois côtoyer... certains de mes enfants, ma femme, des nièce et neveux, des amis... Généralement ils ne fument pas dans des espaces fermés... mais quand tu y penses... la durée de vie d'un être humain est entre 75 et 85 ans.... 2 ou 3 ans de plus ou de moins c quoi dans la vie de la terre?Salam
Pour les gens non fumeurs , comment faites vous pour continuer à côtoyer des gens qui fument ?
Vous en avez pas marre d'être fumeurs passifs ?
Ça engendre des problèmes de santé.
Pour ma part j'ai décidé d'arrêter de côtoyer des fumeurs / fumeuses.
Je demande à ce qu'on ne fume pas devant moi / près de moi / a côté de moi.
Si la personne accepte tant mieux , je continue à la côtoyer.
Si la personne n'accepte pas tant pis, je ne la côtoie plus.
Je n'ai pas envie de bousiller ma santé à cause de l'égoïsme des gens.
Je me casse la tête à manger sainement + faire du sport, c pas pour à la fin me retrouver à être fumeuse passive.
Et puis l'odeur de la cigarette sur les cheveux / vêtements c'est juste pas possible.
Obligé de laver ses cheveux tous les jours pour enlever l'odeur .
C'est horrible.
Et vous ?
Quel est votre rapport avec les gens qui fument ?
Trouvez vous qu'ils respectent votre santé ?
Penses-tu. Le capitalisme ne veut de bien à personne. Ni aux femmes ni aux pauvres Afro-américains.Franchement même quand on nous cible des trucs, ce sont toujours des produits dégueulasses!![]()
Penses-tu. Le capitalisme ne veut de bien à personne. Ni aux femmes ni aux pauvres Afro-américains.
Haa bah voilà un bon remède!!..^^Elles sont dégueulasses, je préfère ne pas fumer.
On reconnaît bien là, l'experte en la matièreTu peux toujours boire de l'eau, utiliser du mentos quand tu as besoin d'ouvrir ton petit clapet.Il y a également des lingettes qu'on peut appliquer vite sur les bras, autour du cou pour rester frais toute la journée (surtout dans un climat comme le Maroc, pas besoin de fumer pour devoir rester frais surtout quand tu es dans un milieu pro, c'était même une astuce d'un prof à moi non-fumeur -et barbu lol-, de se rafraichir deux fois par jour pour ne pas paraitre crade devant un client surtout en déplacement ou dans un lieu mal aéré, ça m'a collé à l'esprit et je l'applique maintenant).
Pour le reste, c'est une question d'hygiène, tant que tu as une bonne hygiène (douche, changement systématique de vêtements,etc), tu ne causes pas de soucis aux autres... beaucoup de gens étaient dérangés par des non-fumeurs autour de moi à cause de leur hygiène mais personne ne s'est jamais plaint de moi, bien au contraire.
On reconnaît bien là, l'experte en la matière
L'hygiène de vie est primordial pour tout être Humain sur terre!..
Ceci dis, c'est vrai que tu en as ils/elles sentent le fennec![]()
Salam
Pour les gens non fumeurs , comment faites vous pour continuer à côtoyer des gens qui fument ?
Vous en avez pas marre d'être fumeurs passifs ?
Ça engendre des problèmes de santé.
Pour ma part j'ai décidé d'arrêter de côtoyer des fumeurs / fumeuses.
Je demande à ce qu'on ne fume pas devant moi / près de moi / a côté de moi.
Si la personne accepte tant mieux , je continue à la côtoyer.
Si la personne n'accepte pas tant pis, je ne la côtoie plus.
Je n'ai pas envie de bousiller ma santé à cause de l'égoïsme des gens.
Je me casse la tête à manger sainement + faire du sport, c pas pour à la fin me retrouver à être fumeuse passive.
Et puis l'odeur de la cigarette sur les cheveux / vêtements c'est juste pas possible.
Obligé de laver ses cheveux tous les jours pour enlever l'odeur .
C'est horrible.
Et vous ?
Quel est votre rapport avec les gens qui fument ?
Trouvez vous qu'ils respectent votre santé ?
il y a des gens qui fume que je dois côtoyer... certains de mes enfants, ma femme, des nièce et neveux, des amis... Généralement ils ne fument pas dans des espaces fermés... mais quand tu y penses... la durée de vie d'un être humain est entre 75 et 85 ans.... 2 ou 3 ans de plus ou de moins c quoi dans la vie de la terre?
Ce matin, au bureau,
J'étais en pause syndicale ^^ avec des collègues fumeurs,
Ils m'ont appelé pr aller prendre cette pause avec eux, j'ai été mais je me suis mis un peu à l'écart.. et eux aussi fesaient attention de ne pas m'enfumer!^^
Je ne suis personne pour leur dire de ne pas fumer dehors...
Par contre, quand ils montent dans ma voiture, je les oblige à ne pas y fumer!..même si c'est la voiture de la société!.. je déteste l'odeur que ça laisse dans l'habitacle!..
Sur un homme ça peut passer..mais sur une femme, c'est tout autre!..