J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Mais en fait on est à milles lieux d'imaginer qu'il puisse être le contraire de ce qu'il affirme être. Ouhhh je fatigue moi. Je vais regarder men in black et me coucher. Je suis fatiguée.

A demain pour finir le suspens.

Et toi suspect, si tu lis le post, merci de t'identifier :-)

mais moi je comprend pas pourquoi tu dis ça ???

tu l'as juste vu
t'as pas fais sa connaissance

comment tu peux dire en voyant son physique qu'il n'est pas ce qu'il affirme ici ?

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

nari 3la bargagaaaa :eeeeek:

recuperons les données qu'elle nous a dis
-bladinaute donc un homme
-qui s'invente une vie
-qui a un blackberry
-qui n'a pas le physique qui lui correspond
-et surtout qui a ete connecté aujourd'hui et le matin

edit:
-tazana a déja participé a ces post debiles

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

C'est clair que c'est un looser !!! il prend le bus :eek: :D

Retour