J'ai décroché un rencard...

KINGjulian

Modérateur

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
je parle en regle générale

non mais sa va pas, moi jte le dit si ta motivation c la rencontré pour la sauté n'y va meme pas.

Avant de penser à faire l'amour avc elle, tu as le temps pense déja a faire conaissance à l'apprécier, a cerné sa personnalité etc.. de la tu pourras t'imaginer un film de hum hum mais la t'en est encore loin ne réfléchis pas pour rien
 
non mais sa va pas, moi jte le dit si ta motivation c la rencontré pour la sauté n'y va meme pas.

Avant de penser à faire l'amour avc elle, tu as le temps pense déja a faire conaissance à l'apprécier, a cerné sa personnalité etc.. de la tu pourras t'imaginer un film de hum hum mais la t'en est encore loin ne réfléchis pas pour rien

mais j'ai pas parlé d elle
jai parlé en regle général
elle ma dit qu'il fallait pas que je dise que jétais sans expérience sinon la fille va fuir
et je lui ai répondu qu'a un moment ou à un autre ca se saurait surtout si je dois faire l'amour avec une femme
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais t serieux la dou tu penses a faire lamour t meme pas au stade de la rencontre physique tabuse la


non mais sa va pas, moi jte le dit si ta motivation c la rencontré pour la sauté n'y va meme pas.

Avant de penser à faire l'amour avc elle, tu as le temps pense déja a faire conaissance à l'apprécier, a cerné sa personnalité etc.. de la tu pourras t'imaginer un film de hum hum mais la t'en est encore loin ne réfléchis pas pour rien


tu fais quoi la sahbi??:prudent:

oui il faut qu'il y pense ca peut arriver:sournois:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mais j'ai pas parlé d elle
jai parlé en regle général
elle ma dit qu'il fallait pas que je dise que jétais sans expérience sinon la fille va fuir
et je lui ai répondu qu'a un moment ou à un autre ca se saurait surtout si je dois faire l'amour avec une femme
j'ai compris

et qu'est ce t'en sais, si sa se trouves la demoiselle que tu vas rencontré n'a jms fait quoi que ce soit non plus;)
 
Djamsen au restaurant pour the first time:

Chaplin_the_gold_rush_boot.jpg
 
Haut