je plais pas physiquement
et la avant le rdv vous avez échangé les fotos ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je plais pas physiquement
Mdrrr et c'est pas un Morfal comme toi lui ca se voit c'est un gas posé, obliger il améne une rose ou une boite de chocolat au RDV
moi je suis pas un morfal je sort mes tickets resto et je lui paye ce qu'elle veux la meuf, je l'engraisse avec des mac fish c'est pas un soucis, faut juste que ce soit rentable apres![]()
Pense pas à avant, pense à maintenant. Si elle a accepté le rencard, c'est que tu lui plais un minimum. Soit marrant, ne parle pas de ton manque d'expérience et reste toi même.
Ca va rouler
Tu parles pour toi j'espère![]()
La pauvre ... Je pense qu'elle va se barrer comme toutes les autres![]()
Je dis ce que je veuxNooon dis pas çaa!
La pauvre ... Je pense qu'elle va se barrer comme toutes les autres![]()
Je dis ce que je veux![]()
A rencontre est prévue pour quand?Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
et la avant le rdv vous avez échangé les fotos ou pas?
Je suis juste réalistemais quelle rabat joie celle la !!!!!!!!!!!!
pour une fois qu'il y'a du positif 5alina na3mlou jaw chweya, une tounsya digne de ce nom n'aurait jms dit sa :joueur :
Tu es drolement belle sur ton avatar.pour un mcfish tu mérite un " bon allez on s'appelle"
PS: la meuf à pas ton numéro..................................
Je suis juste réaliste
Arrêtez de lui faire croire le contraire ... La chute risque d'être plus difficile![]()
T'es trop mignonneFaut pas le décourager d'avance !!
bah oui on sest montré nos photo
mais je sais pas en live, je suis peut etremoins bien jepense
Je donne mon avisMais pourquoi tu m'embrouilles ? Je t'ai fais quoi au juste ? C'est quoi ton soucis avec moi ?
T'es trop mignonne
Mais bon à un moment faut se rendre à l'évidence ^^
Tu es drolement belle sur ton avatar.
Je suis pas sûre que tu mises sur le bon chevalJe crois en lui![]()
Je suis juste réaliste
Arrêtez de lui faire croire le contraire ... La chute risque d'être plus difficile![]()
Pas grave mais c 'est dommageah ce n'est pas moi, mais je garde le compliment![]()
Pffff c'est bien les arabes ça .. Tu donnes ton avis tu deviens mauvaise langue ^^je lui fait croire wallou sah je lui souhaite de bien gérer, tout le monde sera gagnant y compris les mauvaises langues de bladi hein mélissa![]()
arrete tes salades, ca va le faire, met un bon parfum(mais pas trop) et soit entreprenant!!
un peu macho, et ca se passera bien!!
Je donne mon avis![]()
On dirait un slogan pour une campagne électorale.Je crois en lui![]()
Pas grave mais c 'est dommage![]()
On dirait un slogan pour une campagne électorale.
Pffff c'est bien les arabes ça .. Tu donnes ton avis tu deviens mauvaise langue ^^
C'est pas de la méchanceté .. Tes sensible dis doncMais à quoi ca te sert d'etre méchante avec moi ? Ca te fais kiffer de faire du mal à quelqu'un ? Je comprends pas pourquoi cette méchanceté gratuite
Mais à quoi ca te sert d'etre méchante avec moi ? Ca te fais kiffer de faire du mal à quelqu'un ? Je comprends pas pourquoi cette méchanceté gratuite
Lool t'as enregistré le cd y'a Saber ?oui tout à l'heure jai compris qui tu étais vraiment, tma montré ton vrai visage, ya Hnoucha va![]()