Or notYes, he can.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Or notYes, he can.
je lui fait croire wallou sah je lui souhaite de bien gérer, tout le monde sera gagnant y compris les mauvaises langues de bladi hein mélissa![]()
J e l ai pensé mais pas écrit, j'en suis surepeut etre que la vrai est aussi voir plus belle qui sait??!![]()
Or not![]()
Merciiiii ! Enfin quelqu'un de réaliste !!il va rien gérer looool
tu vas voir quand il va revenir , il va se créer un autre de ses posts : elle m'a gifflé, elle m'a humilié et elle était laide![]()
Lool t'as enregistré le cd y'a Saber ?![]()
il va rien gérer looool
tu vas voir quand il va revenir , il va se créer un autre de ses posts : elle m'a gifflé, elle m'a humilié et elle était laide![]()
Tu es drolement belle sur ton avatar.
Djam ne veut pas de moimdrrrrrrrrrrrr j'enregistre la j'attends de te mettre toi et Djamsen dans le clip il me faut des ondes positivessssss et des gens qui chta7 avc le sourire : D
Pffff c'est bien les arabes ça .. Tu donnes ton avis tu deviens mauvaise langue ^^
Arrête de draguer !!!!![]()
Les écoute pas @djamsen , c'est tous des rageux sur ce site de toute façon.
Arrête de draguer !!!!![]()
Djam ne veut pas de moi
Il est sensible chouchou .. Je suis trop méchante pour être à ses côtes![]()
J'avoue qu'un mec complètement désespéré ça laisse rêveuravoue que tu es jalouse ! tu aurais aimer être a la place de la fille qu'il va rencontré :
![]()
Merciiiii ! Enfin quelqu'un de réaliste !!![]()
non mais là c'est carrément de la méchanceté gratuite ce qu'elle fait
je me demande à quoi ca lui sert
ca y'est sous prétexte que j'ai pas d'expérience avec les femmes, je suis pas un etre humain ? C'e'st quoi son soucis à cette fille ?
au bois de boulogne![]()
Pffff crapule ! Je sais que tu penses comme moi .. Sinon tu lui aurais pas sorti tous tes conseils ..et il a raison t'est méchante, je comprends parfois qu'il est la haine contre les meufs!!!
ptdrrrr wallah vous êtes mauvais j'arrete de vous lire les médisants![]()
ca y'est sous prétexte que j'ai pas d'expérience avec les femmes, je suis pas un etre humain ? C'e'st quoi son soucis à cette fille ?
Arrête il va te dire que t'es méchantlool !! je ne me base que sur les posts qu'il créee ici ...
il risque d'avoir mal au ***.
On peut etre une fille et être attirée par les fillesd'ailleurs c'est une fille je rêve pas??oh my god!
.....................................
Pffff crapule ! Je sais que tu penses comme moi .. Sinon tu lui aurais pas sorti tous tes conseils ..![]()
toi aussi romantika t drolement belle avec ta rose![]()
HUMMMM ça sent l'expérience tout ça![]()
C'est pour son bien que je dis tout çaje le fait psk j'ai de l’empathie pour les gens, coeur de pierre va, ya 7ajra!!: D heuresmeent sahlounette n'est pas la vous l'auriez attaqué a 2
On peut etre une fille et être attirée par les filles![]()
Ce n est pas moi sur la photo, je suis plus moche....![]()
hahaha tu imagines quoi ? il va être nerveux, il va suer suer suer suer comme s'il a couru 100 km![]()