Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Drianke,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie sado toi !!!!
rhooooooo tu vas lui exploser sa seule issue de secours !
Bsahtek la famille !Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
De quelle issue de secours tu parles toi?
Il est ou le panneau signalétique?![]()
Ul serait capable de l'inviter au flunch et de prendre un seul menu a volonté loool
Ça crame juste les poils de uk
Fais pas ton ignorante ^^
Le panneau signalétique se trouve au niveau de la raie .....
AHHAHAHAHAHAHAHAHA je suis explosée de rire toute seule !
Ça crame juste les poils de uk
Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour attirer ton attentionTrès distingué Nael shitan![]()
Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour attirer ton attention ...
ahahahahahhaah alors toi !
xptdr
Coucouavant j'étais cramer de poils de uk à la sauvette. Je sévissais dans les métros parisiens avec mon briquet. Alala tous les poils de uk que j'ai cramé je les compte meme plus, sa se compte en nombre de briquets. A une époque ça puait le mouton grillé dans tout le réseau de la ratp (za3ma nostalgie
)
Combien de uk vais-je encore devoir cramer avant que tu daignes m'esquisser encore ces sourires d'autant...Hein ??????????????????????????![]()
Combien de uk vais-je encore devoir cramer avant que tu daignes m'esquisser encore ces sourires d'autant...
Combien de uk vais-je encore devoir cramer avant que tu daignes m'esquisser encore ces sourires d'autant...
Mdr voilaaaa odeur de mouton grillè en méchoui, tu connais hein ! T'es parisienne je pariAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA sale foufou
Ah l'odeur de mouton grillé en méchoui !
C'est bientôt l'eid ! Profites-en pour en cramer encore
Commence par ton uk ....![]()
Faut que tu arrêtes la weed mon fwewe
![]()
C'est quoi la weed ? Je tourne qu'à la BB moi
BlueBetterfly : "de la poudre de papillon, maxi sensation"BB ??????????????????????
![]()
BlueBetterfly : "de la poudre de papillon, maxi sensation"
Au debut jvoulais juste gouterFaut que je te surveilles tu files un mauvais coton petit scarabée![]()
Au debut jvoulais juste gouterpuis une deuxieme fois , puis une derniere, puis la der des der etc etc
Ul serait capable de l'inviter au flunch et de prendre un seul menu a volonté loool
Je viens de me faire insulter par Djam en mp![]()
Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
Voici le mail que j'ai envoyé à melisse
et en intégralité
tes vraiment un petit c...
Francheemnt te moquer de quelqu'un et faire de la méchanceté gratuite ca tapporte quoi?
viens pas la jouer muslima pieuse ensuite
lahchouma alikoum
dites moi ou est l'insulte dedans...
Demain après midialors @djamsen c'est quand ton rdv déjà?
Y'en a pas , je voulais dire "petit ***" mais c 'est une fille donc l'insulte n'était pas adresséé à elleVoici le mail que j'ai envoyé à melisse
et en intégralité
tes vraiment un petit c...
Francheemnt te moquer de quelqu'un et faire de la méchanceté gratuite ca tapporte quoi?
viens pas la jouer muslima pieuse ensuite
lahchouma alikoum
dites moi ou est l'insulte dedans...