ET pourquoi ta peur ?![]()
jamais sorti avec une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET pourquoi ta peur ?![]()
inshallah ca se passera bien, je croise les doigts
vous avez reparler depuis?
jamais sorti avec une femme
juste sms ce matin
Y'en a pas , je voulais dire "petit ***" mais c 'est une fille donc l'insulte n'était pas adresséé à elle![]()
Mouais et ?
tu penses que les autres types sont mieux que toi ou tu idéalises trop les femmes ?
ok c'est déjà ca. n'hésite pas à la relancer et discuter d'autres choses ca fera baisser la tension
non peur du rateau
janoum cest pas ca qui va baisser la tension lol
n'ecoute pas son conseil![]()
non peur du rateau
janoum cest pas ca qui va baisser la tension lol
de quoi tu te mele toi!
tu connais rien aux femmes toi de tte facon!
Rdaaaaaaaaa mdrrrr je kiffe![]()
wé je confirme![]()
ben je crois que c'est moi qui te l'a placé le dernier rateau et pas le contraire![]()
Cc'est mal me connaître mon amije parie que tu ne sais meme pas faire de youyou![]()
lol, je t'ai laissé faire je savais que tu encaisserai pas le choc!!
Le mieux c'est de reporter le rencard
et prendre un rencard avec @janoum
ca te fera de l'expérience pour le rencard![]()
Ouais mais en attendant c'est moi qui t'a baché
le pire c'est que j'ai envie de te bacher encore et encorej'ai pris gout
Tu vises qui par làet je suis pas une veille de 40 ans blasée qui à soif de chaire fraiche!!![]()
lol, si ca t'amuse pk pas? tu reviendras toujours vers maman![]()
C'est ce que toutes les personnes qui me connaissent me disentWaaa je suis bleufé
Avec ou sans le briquet ?![]()
C'est ce que toutes les personnes qui me connaissent me disent
en toute modestie
ça n'est pas donné à tout le monde malheureusement!!!!Ben je voudrais bien te connaitre alors![]()
Je suis très inquiet. Djamsen avait promis de donner de ses nouvelles. Et là, il a disparu depuis quelques heures. Il faudrait peut-être alerter les autorités de sa disparition ? Je suis terriblement inquiet d'autant plus qu'il semblait psychologiquement très fragile ces derniers jours. En plus, les enjeux étaient très importants pour lui. De plus, on ne sait rien de celle qu'il était censé rencontrer. Un travelo tueur en série ?
ça n'est pas donné à tout le monde malheureusement!!!!![]()
ça n'est pas donné à tout le monde malheureusement!!!!![]()
Ils n'en ont pas parlé au journal de treize heures...On en sera plus ce soir dans le JT 20h si on parle d'un maghrébin ...![]()