Bonjour Ebion , comment vas tu ?Bonjour, électrique misschemsy31!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion , comment vas tu ?Bonjour, électrique misschemsy31!![]()
la tabouna c trop bon
les marocains ne soyez pas choquer!!
un tunisien aurais dit "le" !! pain au masculin !! et n'aurais pas dit que ça choquerais ...
le marocain dit "une khobza" au féminin .... digages digages
Si c'est @LaReloue n'y va surtt pas, soit sur que c'est un faux planVia un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
c'est tellement tiré par les cheveux que j'ai rigolééééééééé je suis tounsy ***** laissez moi trankil les mauvaises langues
j'ai déja sorti ce mot devant des marocains donc je sais ce que sa veux dire pour vous, pas besoin de phylosophé
Bonjour Ebion , comment vas tu ?![]()
euuuh ouais ! philosopher ... c'est le cas de le dire![]()
wai wai waitu m'as compris c'est l'essentiel
comme ferais mes cousins du bled :C'est laid sans ciel.
ils sont pas forcement ignorants c'est difficile de te suivre tu es particulier lolsalut
pas de soucis
de toute facon je me suis pris des insultes pas des ignorants
ah non mi meme le flunch je paie pas!!!!
un paquet de biscuit a leader price et une boisson de marque jafaden fera l'affaire!!!! tout ça posé dans la voiture!!
c'est la crise non??
Décidemment tu es un incomprisDeOTE="djamsen, post: 13169692, member: 375329"]salut
pas de soucis
Décidemment tu es un incomprisDeOTE="djamsen, post: 13169692, member: 375329"]salut
pas de soucis
Il est en entrains de se contredire par lui-même[/QUOTE]Décidemment tu es un incompris
ils sont pas forcement ignorants c'est difficile de te suivre tu es particulier lol![]()
Décidemment tu es un incompris
ils sont pas forcement ignorants c'est difficile de te suivre tu es particulier lol![]()
tiens salamIl est en entrains de se contredire par lui-même
salut petit Ebion ça va?[/QUOTE]Bonjour pure Lilyla!![]()
Salam ca va?
il faut de ces gens pour mettre de l ambiance sur bladi
Oui mais ça va, mais je suis encore broken.
Et toi?
je vais bien ^^
pourquoi tu as fait quoi? lol encore!![]()
roo tu es pas méchant lolRien de spécial, mais c'est mon état normal.
Mais ça m'énerve la limite de smileys.
roo tu es pas méchant lol
looool oui j'ai vu pas plus de 2 smileys lol![]()
le monde a besoin de nous autant que on a besoin de luioui hmd et toi?^^
il faut de tout looool![]()
lol je pense que tu n'as pas un tempérament de méchant surtout quelque soit la personne en face^^Ça m'arrive d'être méchant, mais pas avec les pures.![]()
lol trés philosophique tout ça mdr^^mais c'est ça looolle monde a besoin de nous autant que on a besoin de lui![]()
tiens salamIl est en entrains de se contredire par lui-même
message mal coté c'est pas moi qui est dit cela ^^Pourquoi tu dis ca... Qu'est ce que j'ai fais ?
Mais la vie est elle-même une philosophie bien complexe.lol trés philosophique tout ça mdr^^mais c'est ça loool![]()
message mal coté c'est pas moi qui est dit cela ^^
c'est sûre mais parfois c'est tropMais la vie est elle-même une philosophie bien complexe.
oui mal quoté
mais je voulais savoir pourqui tu as dis cela
On va dire s investir dans ses idées créent de potentiel hypothétique résout de nombreux problèmes réels facilement.c'est sûre mais parfois c'est trop
les gens aiment aussi se compliquer la vie
parce que tes posts sont étranges.. un coup ça va avec les femmes tu fais le mec confiant le lendemain ça va plus..
on dirait que ta vie tourne autour des femmes
pas tout le monde est lunatique loool et là c'est pas être lunatiqueje suis lunatique comme tout le monde
quand jai envoyé mon poste ou je disais etre beau gosse je le pensais car jétais bien habillé et des femmes m'avaient regardé
ce qui métait pas arrivé depuis lgtps
mais maintenant cest plus le cas
je suis lunatique comme tout le monde
quand jai envoyé mon poste ou je disais etre beau gosse je le pensais car jétais bien habillé et des femmes m'avaient regardé
ce qui métait pas arrivé depuis lgtps
mais maintenant cest plus le cas