J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
oui
ca y est tu m insulte plus maintenant
je n'insultais, je jouais avec toi.

Chacun sa vie, certains ont une et une seule relation dans leur vie, d'autres deux, d'autres cinq, d'autres 30, certains 0 ...C'est la vie et ses aléas. On ne maitrise pas tout. Bon je suis croyante et crois donc à la notion de destin.

Tu as des amis hommes sinon ?

je n'insultais, je jouais avec toi.

Chacun sa vie, certains ont une et une seule relation dans leur vie, d'autres deux, d'autres cinq, d'autres 30, certains 0 ...C'est la vie et ses aléas. On ne maitrise pas tout. Bon je suis croyante et crois donc à la notion de destin.

Tu as des amis hommes sinon ?

oui mais je raconte pas ce genre de truc à mes amis hommes

oui mais je raconte pas ce genre de truc à mes amis hommes
Au moins tu es capable de nouer une relation avec un individu.
Excuse-moi, mais à te lire, tu sembles obsédé par ton objectif - mettre une fille dans ton lit - et ça ça doit se sentir dans un RDV et effrayer les femmes.
Il existe des femmes qui partagent ce type d'obsessions, mais c'est rarement des femmes qui souhaitent des relations longues. Certains appellent ça des sal**es. Aussi, aux yeux d'une femme normale, tu passes pour un pervers.
Une femme normale pense à avoir une relation sexuelle car elle a découvert un homme, une histoire, une personnalité qui l'inspire. C'est l'aboutissement d'un processus et non le début comme ça semble l'être pour toi.

Au moins tu es capable de nouer une relation avec un individu.
Excuse-moi, mais à te lire, tu sembles obsédé par ton objectif - mettre une fille dans ton lit - et ça ça doit se sentir dans un RDV et effrayer les femmes.
Il existe des femmes qui partagent ce type d'obsessions, mais c'est rarement des femmes qui souhaitent des relations longues. Certains appellent ça des sal**es. Aussi, aux yeux d'une femme normale, tu passes pour un pervers.
Une femme normale pense à avoir une relation sexuelle car elle a découvert un homme, une histoire, une personnalité qui l'inspire. C'est l'aboutissement d'un processus et non le début comme ça semble l'être pour toi.

je ne suis pas obsédé à l idée de mettre une femme dans mon lit et crois moi que je parle pas de sexe et je ne cherche pas à coucher avec

c'est simplement que vous les femmes vous avez tendance à etre hypocrite
vous reprochez aux homme de vouloir des vierge
mais d'un autre coté vous méprisez les hommes puceaux qui n'ont pas d'expérience
voilà mon probleme avec vous

je ne suis pas obsédé à l idée de mettre une femme dans mon lit et crois moi que je parle pas de sexe et je ne cherche pas à coucher avec

mais d'un autre coté vous méprisez les hommes puceaux qui n'ont pas d'expérience
Avec vous.... faux pas généralisé d’où mon commentaire, quel âge à t elle, en gros sans rentrer dans les détails vous avez parlé de quoi comme sujet?

Ce terme que tu utilises est vraiment pas jolie.
Lorsque je rencontre un homme, je ne cherche pas à connaître les détails de sa vie sexuelle. Ce qui m'importe c'est sa personnalité, son physique, l'alchimie qui peut naitre entre nous. Mais alors je déteste par dessus tout ceux qui me regardent comme de la viande, tfouu !!!

Ce terme que tu utilises est vraiment pas jolie.
Lorsque je rencontre un homme, je ne cherche pas à connaître les détails de sa vie sexuelle. Ce qui m'importe c'est sa personnalité, son physique, l'alchimie qui peut naitre entre nous. Mais alors je déteste par dessus tout ceux qui me regardent comme de la viande, tfouu !!!

je t'ai pas parlé de sexe
je tai parlé de passé sentimentale
ca veut pas dire sexe à tout prix

tu déteste qu'on te regarde comme de la viande ? C'est quoi le rapport ?

elle a 24 ans
mais on a pas parlé de sexe
je sais pas ce qu'elle pense du sujet
Si toi et elle voulez vous préservez pour le mariage c'est super ce n'est pas un sujet à aborder directement, apprend à la connaître à voir si vous avez des points communs, essaye de passez un agréable moment sans te prendre la tête ;)

je t'ai pas parlé de sexe
je tai parlé de passé sentimentale
ca veut pas dire sexe à tout prix

tu déteste qu'on te regarde comme de la viande ? C'est quoi le rapport ?

Ok, je comprends. Je ne pense pas que les femmes vont te tenir rigueur de cette absence de vie sentimentale. A moins que ce ne soit lié à un problème sous-jacent par exemple une personnalité infecte et dans ce cas, ce n'est pas l'absence de vie sentimentale qui ferait fuir mais bien la personnalité infecte.
Le rapport, c'est que je pensais que tu parlais strictement de l'aspect charnel.

Ok, je comprends. Je ne pense pas que les femmes vont te tenir rigueur de cette absence de vie sentimentale. A moins que ce ne soit lié à un problème sous-jacent par exemple une personnalité infecte et dans ce cas, ce n'est pas l'absence de vie sentimentale qui ferait fuir mais bien la personnalité infecte.
Le rapport, c'est que je pensais que tu parlais strictement de l'aspect charnel.

c'est là ou tu mens
un mec qui n a pas de vie sentimentale est mal vu par la majorité des femmes
vous vous dites que c'est un déchet et qu'il est pas coté
en somme ca vous attire pas

c'est là ou tu mens
Tu n'es pas une femme un gars qui à eu blindés de relation charnel n'est pas rassurant que neni, il est passé sur combien de personnes :malade: et qui ne sers à rien d'assimiler toute les femmes par conséquent si tu change ta manière de percevoir les femmes tes relations s'en porterons bien mieux:cool:

Tu n'es pas une femme un gars qui à eu blindés de relation charnel n'est pas rassurant que neni, il est passé sur combien de personnes :malade: et qui ne sers à rien d'assimiler toute les femmes par conséquent si tu change ta manière de percevoir les femmes tes relations s'en porterons bien mieux:cool:

je sais de quoi je parle
je l'ai constaté

c'est là ou tu mens
Tu cherches à plaire à toutes les femmes ?

Ce que penserait la majorité devrait t'indifférer. L'essentiel, c'est ce que tu penses toi.

Un homme qui a besoin de plaire à un maximum, je trouve ça répulsif perso. Je connais des personnes qui n'ont pas beaucoup d'expériences avec le sexe opposé. La plupart étaient engagées dans un projet personnel par exemple, des études, des responsabilités familiales ou pro. Je ne les considère pas comme des déchets mdrr ça va pas !

Si il gère ce rdv faut lui ouvrir un sujet dans lequel chacun le félicite, c le minimum
oui je suis d' accord et le cas contraire un comite de soutien :D mais tres sincèrement j eSpere que ça va marcher pour lui mais s il manque autant de tact dans la vraie vie il est capable de traiter sa prétendante de sale beurette et de michtoneuse si elle tarde a l inviter apreS avoir bu leur café

Retour