J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Bon et ce rencard? C'était aujourd'hui, c'est ça? Il s'est passé quoi?

plusieurs réponses possibles :

A- elle a vu sa tête et s'est barré et lui il doit être entrain de regarder bridget jones en mangeant une glace
B- il a essayé de la peloter et il est actuellement en GAV
C- il se fou de nous depuis le début et il est entrain de nous lire ....
D- réponse D

:D

plusieurs réponses possibles :

A- elle a vu sa tête et s'est barré et lui il doit être entrain de regarder bridget jones en mangeant une glace
B- il a essayé de la peloter et il est actuellement en GAV
C- il se fou de nous depuis le début et il est entrain de nous lire ....
D- réponse D

:D

J'hésite entre la réponse C et la réponse D :D

j'espere psk un mec qui découpe du chinois comme des nems , je vois pas comment tu peut kiffer :D

hahaha non ils le detestent prck il se fait passer pour un malade mental, et au canada un medecin a tué ses deux enfants agés de moins de 5 ans en 2012 et mnt il est libre prck les juges ont dit que il est malade mental et mnt il se soigne :) libre comme l'air ...

hahaha non ils le detestent prck il se fait passer pour un malade mental, et au canada un medecin a tué ses deux enfants agés de moins de 5 ans en 2012 et mnt il est libre prck les juges ont dit que il est malade mental et mnt il se soigne libre comme l'air ...

ba dis donc moi après se que tu me racontes j'ai envie dy aller au Canada :cool::D

hahaha non ils le detestent prck il se fait passer pour un malade mental, et au canada un medecin a tué ses deux enfants agés de moins de 5 ans en 2012 et mnt il est libre prck les juges ont dit que il est malade mental et mnt il se soigne :) libre comme l'air ...

Aaaah purée je croyais que vous parliez d'un pseudo !! Luca Rocco, le cinglé qui a découpé le chinois! Oui je connais :malade:

Retour