J'ai décroché un rendez-vous après deux ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
Zerma en mode Hitch " un verre a la place du resto "
lool

Il faut que le rdv soit rentable , imagine la fille t'es pas son genre ;au pire t'auras perdu que 10 € , pour ce premier RDV :D C'est mieux que 40 € , 30 € d' économisé ya weld 3ami !!!

Soit 3 autres 1 er RDVS , 3 chances de plus de tomber sur la nana de tes reves .

Il faut que le rdv soit rentable , imagine la fille t'es pas son genre ;au pire t'auras perdu que 10 € , pour ce premier RDV :D C'est mieux que 40 € , 30 € d' économisé ya weld 3ami !!!

Soit 3 autres 1 er RDVS , 3 chances de plus de tomber sur la nana de tes reves .

C est quoi ce calcul d apothicaire? :eek:

ben bravo!

J'avoue malin le mlMS lol

je paye pas a manger

J'ai une autre technique => je drague les femmes pour qu'elles me payent mon casdale aux boulot lol

C est quoi ce calcul d apothicaire? :e ek:

ben bravo!

Ne pas voir l'aspect pécuniaire de la chose
Tout cela est calculé pour optimiser sa chance de trouver l'ame soeur
Et en ses temps de serrage de ceinture , je sais que bcp de jeunes célibataires vont aimer ce conseil :langue:
Il y en a qui font pire , ils font payer moitié moitié , ou alors ils font payer carrément la courtisée , ou meme , ils font en sorte de denicher des plans gratos :D

Voir le temoignage de Diabolofraize ci dessus :-D

Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

Bsahtek akhi!!!!!!!!!

Ne pas voir l'aspect pécuniaire de la chose
Tout cela est calculé pour optimiser sa chance de trouver l'ame soeur
Et en ses temps de serrage de ceinture , je sais que bcp de jeunes célibataires vont aimer ce conseil :langue:
Il y en a qui font pire , ils font payer moitié moitié , ou alors ils font payer carrément la courtisée , ou meme , ils font en sorte de denicher des plans gratos : D

Voir le temoignage de Diabolofraize ci dessus :-D

Une raison de plus pour sortir qu avec des gens peté d oseille :langue:
Rholala qu est ce qui faut pas entendre! euh lire!

Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

je trouve ça trop mignon... en tout cas tu m'as l'air d'être vraiment intéressé par cette fille, un conseil reste naturel.

Ce que je déteste, c'est qu'on prenne les rencontres pour un test qu'il faut préparer à l'avance, ce n'est pas une pièce de théätre que tu vas jouer, suffit de bien t'habille être propre sur toi et reste naturel comme un grand, au moins si elle t'aime par la suite elle va t'aimer pour ce que tu es vraiment pas pour le rôle que tu as joué.

brabo bladiHitch ! :D

Bonjour à tous,

Fait le mytho c'est toujours mieux que d'être franc ...

Une raison de plus pour sortir qu avec des gens peté d oseille :langue:
Rholala qu est ce qui faut pas entendre! euh lire!

Les gens pété d'oseille sont chiants . Ils n'ont connu que la facilité .
Ces hommes attirent les femmes sans imagination, et je leur laisse volontiers :langue:

Bonjour à tous,

Pense à te laver les dents avant...lol

wow, t'es patient.

j'espere que tu vas pas t'effondrer si par malheur, c'est pas concluant :eek:
ce que je ne te souhaite pas bien sur.

ne dis rien(sauf si elle te pose des questions), laisse la parler elle, et agit en conséquence.

surtout, soit tactile avec elle. caresse lui la main, la joue...bref, soit doux avec elle. sans trop en faire, ni etre trop distant.

si elle se sent genée...tu es peut etre reparti pour quelques temps de patience encore. au pire des cas, elle t'apprécie, mais sans plus, pas au point de vouloir de ton affection.

si elle apprécie, c'est bien parti.

bonne continuation

PQ il doit rien dire?

jajidane j'ai crue que tu as décroché un travaille chez une grosse boite genre "google" et là tu parle d'une femme! alors qu'il yana des milliards des femmes!

Bonjour à tous,

Mterci d'avance pour votre aide

Je ne supporte pas les garçons qui ne parlent que d'eux, montre lui que tu t'intéresses à elle... évite la vantardise, la vulgarité, sois propre sur toi, sent bon et sois naturel...

Bonjour à tous,

Une bonne bouffée de confiance en soi l'ami :)....Je la panique d'ici ,cool ,zen ,assurance ...surtout maitrise la situation ,crée des sujets light , évites les silences radio ....

Bonjour à tous,

regarde la dans les yeux quand tu lui parles (sans trop la fixer)
n'oublie pas de sourire de temps en temps

n'aie pas l'air d'un prédateur :D

Retour