mdr tu doit etre le seul homme de la planete a dire sa de la plus belle femme au monde
Elle est pas si belle que sa, c'est une prostituer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu doit etre le seul homme de la planete a dire sa de la plus belle femme au monde
Cool mec on dirait que t'as décroche un entretien chez mckinsey
Et surtout pas regarder une autre fille passe en jupette ,ça m'est arrivé une fois ,c'était plus fort que moi allah ghaleb![]()
là c'est mort de chez mort
Et surtout pas regarder une autre fille passe en jupette ,ça m'est arrivé une fois ,c'était plus fort que moi allah ghaleb![]()
ou alors tu te rattrappe en disant : "c'est ma soeur et elle ne m'a même pas vu"
Bonjour à tous,
Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.
Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...
Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.
Merci d'avance pour votre aide
Non ,tu dis ehh ehho garçon svp![]()
alors pour dire ça vaut mieux dire "je connais ce mec, je ne savais pas qu'il était travesti aussi bien"
garçon de café .....![]()
Salam tout le monde,
Merci à tous pour vos conseils et vos moqueries.
Comme promis je vous donne de mes nouvelles.
Franchement je me demande comment j'ai fais pour croire l'aimer pendant 2 ans. Je suis très content et libre comme l'air..........
Salam tout le monde,
Franchement je me demande comment j'ai fais pour croire l'aimer pendant 2 ans. Je suis très content et libre comme l'air..........
Salam tout le monde,
Lol que c'est il passé ?
Elle t'as envoyé paitre et tu as le symptome du renard face à la grappe de raisin ?
Salam tout le monde,
C'est le symptome du Renard qui fantasme sur une belle et juteuse grappe de raisincest quoi ce symptôme ?
hi hi qui aime bien chatille bien non
allé on vé dé details là , que cé t il passéje cé je cé je suis curieuse j assume
allé on vé dé details là , que cé t il passéje cé je cé je suis curieuse j assume
On est deux tktet meme plus caché ds les bosquets lol
awééé moi aussi jveux les détail -----> je suis curieuse aussi !!!! mdr
mdr ben wé attend deux ans que le gas est love to love et là safi tt farheine d etre libre comme l aire ( comme si avans zahma il etait en couple avec elle )
krkrkrrkrk:langue:
Salam tout le monde,
Bonjour à tous,
Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.
Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...
Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.
Merci d'avance pour votre aide
t'as attendu pendant deux ans?????????![]()
et au final tu t'es rendu compte qu'elle n'etait pas faite pour toi, quelle perte de temps!
J'en suis sur qu'il y a anguille sous roche. mdr, imagine il se serait marier avec elle.
Attends laisse nous deviner...
C'était une grosse batata croisé avec un thon rouge du pacifique?![]()
ou bien qu'elle ressemble a ca http://yaya123.vip-blog.com/medias/1105/896632253015467.jpg lol
Yalatif, yalatif, yalatif...
Ina lillah wa ina ileihi raji3oun
![]()
mdrrrrrr
a chaqu'un sa beauté![]()
ou bien qu'elle ressemble a ca http://yaya123.vip-blog.com/medias/1105/896632253015467.jpg lol
ho jé failli recraché mon café là![]()
Cétait une illusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre rencontre mais ça na pas collé, ca façon de parler, de se tenir, de .. et surtout quil me parler sur un ton !!! ce qui fait que jai écourté le rendez-vous en prétextant avoir reçu un SMS de ma sur qui a besoin de moi durgence, je sais ce nest pas bien mais je nai pas supporté ça façon prétentieuse de me parler et surtout
Voilà
Cétait une illusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre rencontre mais ça na pas collé, ca façon de parler, de se tenir, de .. et surtout quil me parler sur un ton !!! ce qui fait que jai écourté le rendez-vous en prétextant avoir reçu un SMS de ma sur qui a besoin de moi durgence, je sais ce nest pas bien mais je nai pas supporté ça façon prétentieuse de me parler et surtout
Voilà
et surtout quoi
lol