J'ai décroché un rendez-vous après deux ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jajidane
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

moi, à ta place je serais morte de trouille :eek::D

voilà ne me remercie pas!

Salam tout le monde,

Merci à tous pour vos conseils et vos moqueries.

Comme promis je vous donne de mes nouvelles.

Franchement je me demande comment j'ai fais pour croire l'aimer pendant 2 ans. Je suis très content et libre comme l'air..........

Salam tout le monde,

Franchement je me demande comment j'ai fais pour croire l'aimer pendant 2 ans. Je suis très content et libre comme l'air..........

Lol que c'est il passé ?

Elle t'as envoyé paitre et tu as le symptome du renard face à la grappe de raisin ?

Salam tout le monde,

ben voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

c est ce que je dis toujours l'amour c est à 90 % de l'illusion

et surtout une fois tu as ce que tu veux, c est une autre affaire

Salam tout le monde,

hi hi qui aime bien chatille bien non

allé on vé dé details là , que cé t il passé :D je cé je cé je suis curieuse j assume

c’est quoi ce symptôme ?
C'est le symptome du Renard qui fantasme sur une belle et juteuse grappe de raisin
Meme comme toute grappe de raisin qui se respecte elle ne se laisse pas attraper comme ca
Et comme tout Renard préssé qu'il est il se fatigue de ses nombreux échecs...

Il prend conscience qui n'arrivera pas à l'attraper, fit rebrousse chemin et critiqua son ancien objet du désir
hi hi qui aime bien chatille bien non

allé on vé dé details là , que cé t il passé :D je cé je cé je suis curieuse j assume

On est deux tkt ;) et meme plus caché ds les bosquets lol

Salam tout le monde,

Attends laisse nous deviner...
C'était une grosse batata croisé avec un thon rouge du pacifique? :D

Bonjour à tous,

Il ya deux ans de ça que je suis amoureux d'une fille, j'ai réussi finalement à l'approcher et on se voit la semaine prochaine. C'est la panique à bord, j'ai besoin de vos conseils les bladinettes.

Je viens au fait, j'ai besoin de savoir qu'est ce vous fait craquer sur un mec : comportement...

Qu'elles sont les phrases que vous aimez entendre et les autres que vous détesterez entendre.

Merci d'avance pour votre aide

t'as attendu pendant deux ans?????????:eek:
et au final tu t'es rendu compte qu'elle n'etait pas faite pour toi, quelle perte de temps!

C’était une illusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre rencontre mais ça n’a pas collé, ca façon de parler, de se tenir, de….. et surtout qu’il me parler sur un ton !!! ce qui fait que j’ai écourté le rendez-vous en prétextant avoir reçu un SMS de ma sœur qui a besoin de moi d’urgence, je sais ce n’est pas bien mais je n’ai pas supporté ça façon prétentieuse de me parler.

Voilà

C’était une illusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre rencontre mais ça n’a pas collé, ca façon de parler, de se tenir, de….. et surtout qu’il me parler sur un ton !!! ce qui fait que j’ai écourté le rendez-vous en prétextant avoir reçu un SMS de ma sœur qui a besoin de moi d’urgence, je sais ce n’est pas bien mais je n’ai pas supporté ça façon prétentieuse de me parler et surtout………

Voilà

et surtout quoi
lol

C’était une illusion. Je ne vais pas rentrer dans les détails de notre rencontre mais ça n’a pas collé, ca façon de parler, de se tenir, de….. et surtout qu’il me parler sur un ton !!! ce qui fait que j’ai écourté le rendez-vous en prétextant avoir reçu un SMS de ma sœur qui a besoin de moi d’urgence, je sais ce n’est pas bien mais je n’ai pas supporté ça façon prétentieuse de me parler et surtout………

Voilà

:D

coupures pub la suite apres lé ......

Retour