J'ai des bleus partout sur le corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

voila j'ai un problème, j'ai des bleus partout sur le corps et je sais pas trop d'ou ca vien et surtt comment m'en débarasser.
Hier , j'ai découvert que j'avai 2 bleus dans le dos, un gros sur la cuisse, et le plus choquant c'est que j'ai 1 bleu sur chaque fesse, ce n'est pas un post provoque, c'est vraiment que ca m'inkiete que ma peau marque autant.
Mon petit voisin a eu ce probleme, et c'était du a une baisse de plaquette.

Bonjour a tous,

voila j'ai un problème, j'ai des bleus partout sur le corps et je sais pas trop d'ou ca vien et surtt comment m'en débarasser.
Hier , j'ai découvert que j'avai 2 bleus dans le dos, un gros sur la cuisse, et le plus choquant c'est que j'ai 1 bleu sur chaque fesse, ce n'est pas un post provoque, c'est vraiment que ca m'inkiete que ma peau marque autant.

ça fait combien de temps?

ça fait combien de temps?
ca fait un moi a peu pres, ou d ke je me cogne vite fait je me retrouve avec un gros bleu!
c'est vrai que g tendance a me cogner contre les bureaux, coin d table, portiere, mais c rien d méchant.
La g été choqué d'avoir un si grand bleu dans le dos et surtt sur les fesses!

ca fait un moi a peu pres, ou d ke je me cogne vite fait je me retrouve avec un gros bleu!
c'est vrai que g tendance a me cogner contre les bureaux, coin d table, portiere, mais c rien d méchant.

ouais je vois et t'as mis quoi dessus pour essayer de les faire partir?

à ta place, j'irai voir un médecin, tu seras rassurée ;)

je suis comme toi
jamais je suis sans bleu lol

mais je me cogne partout et j'ai la peau sensible, je fais attention pour pas me cogner mais j'y arrive pas :(

ouais je vois et t'as mis quoi dessus pour essayer de les faire partir?

à ta place, j'irai voir un médecin, tu seras rassurée ;)
ouaiii je crois je vais aller fer tout une batterie d'exam parce que c'est un peu bizzare.
Ba en fait jai jamaiiii rien mis sur mes bleus, quand je me cogne , je frotte vite fait et puis c tout!
encore ce matin jme suis cogné la cuisse violement contre le coin du bureau, ca ma fé hyper mal sur le coup c ce qui ma donné l'envie d'en parler sur bladi

je suis comme toi
jamais je suis sans bleu lol

mais je me cogne partout et j'ai la peau sensible, je fais attention pour pas me cogner mais j'y arrive pas :(
moi aussi!!! jui un peu tro speed et tro casse cou surtt!!!
je suis une pierette richard, donc je peu pa monter un escalier sans trebucher et me taperle tibia contre une marche....

ouaiii je crois je vais aller fer tout une batterie d'exam parce que c'est un peu bizzare.
Ba en fait jai jamaiiii rien mis sur mes bleus, quand je me cogne , je frotte vite fait et puis c tout!
encore ce matin jme suis cogné la cuisse violement contre le coin du bureau, ca ma fé hyper mal sur le coup c ce qui ma donné l'envie d'en parler sur bladi

oui un p'tit bilan sanguin pour checker tout ça ;)

kheyr inchallah

Sinon en + sérieux, des carences en vitamine K, C et B12 affectent la coagulation du sang et peuvent etre un de ses conséquences. Il y a aussi al leucémie donc va voir un Doc !!!

Sinon en + sérieux, des carences en vitamine K, C et B12 affectent la coagulation du sang et peuvent etre un de ses conséquences. Il y a aussi al leucémie donc va voir un Doc !!!
Ouai c ca que mon petit voisin de 5 ans a eu meskine, il a eu une baisse de plaquette qui c transformé en leucémie.
Et sa mere s'en est apercu car il avait plein de bleus sur le corps au moindre petit coup

Bonjour a tous,

on a une idée de tes pratiques sexuelles :D hein la fessée :D

plus sérieusement parles en a ton médecin

on a une idée de tes pratiques sexuelles :D hein la fessée :D

plus sérieusement parles en a ton médecin
mddddddddrrrr!!!
jsavai pa ke ca laissé des traces sur le long terme sinon jaurai pa testé lol!!!
ouai c clair jvai allé voir le docteur, pr lui prouvé que je marque, je vais lui ddé qu'il me mette des fessés mdddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrr

mddddddddrrrr!!!
jsavai pa ke ca laissé des traces sur le long terme sinon jaurai pa testé lol!!!
ouai c clair jvai allé voir le docteur, pr lui prouvé que je marque, je vais lui ddé qu'il me mette des fessés mdddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrr
mdrrrr coquine va :D

bon si y a besoin de te claquer le fessier tu sais ou me trouver :D

bon je sors lol

Bonjour a tous,

Perso, j'ai un mauvais souvenir avec ce que je lis là...

Mon petit cousin âgé à l'époque de 18 mois, je l'emmenais à la crèche et le soir les parents le récupéraient.

Les assistantes maternelles m'avaient demandé si le petit, était un enfant battu. J'ai répondu que non et j'avais demandé la raison de leur étonnement. Ils m'ont expliqué que Gabriel était plein d'hématomes et qu'ils soupçonnaient une maltraitance.. J'en ai parlé à mon oncle qui a fait faire des examens sanguins et le choc a été rude car nous avions appris que le petit avait une leucémie :( Il a vécu jusqu'à ses 10 ans et est décédé des suites de la maladie mais parce que les rayons X avaient brûlé ses poumons, il avait fini sa vie et avec des bouteilles d'oxygène...:pleurs: Allah ira7mou...

Ne néglige pas ta santé fais un bilan sanguin ne serait-ce que pour te rassurer....

Perso, j'ai un mauvais souvenir avec ce que je lis là...

Mon petit cousin âgé à l'époque de 18 mois, je l'emmenais à la crèche et le soir les parents le récupéraient.

Les assistantes maternelles m'avaient demandé si le petit, était un enfant battu. J'ai répondu que non et j'avais demandé la raison de leur étonnement. Ils m'ont expliqué que Gabriel était plein d'hématomes et qu'ils soupçonnaient une maltraitance.. J'en ai parlé à mon oncle qui a fait faire des examens sanguins et le choc a été rude car nous avions appris que le petit avait une leucémie :( Il a vécu jusqu'à ses 10 ans et est décédé des suites de la maladie mais parce que les rayons X avaient brûlé ses poumons, il avait fini sa vie et avec des bouteilles d'oxygène...:pleurs: Allah ira7mou...

Ne néglige pas ta santé fais un bilan sanguin ne serait-ce que pour te rassurer....
Ouai je vais aller voir ca, allah yhmou pr le petit meskine.

Mon petit voisin a eu la chance de s'en sortir meme si encore maintenant il a 11 ans, il replonge facilement dans la perte de carence, encore la derniere fois sa mere nou a di que les bleu revenaient sur son corps!
allah yster

Bonjour
Je viens de trouver ce sujet en cherchant sur le net, car en fait j'ai aussi ce probleme de bleus sur le corps depuis quelques mois, j'avais consulté jusque la 3 dermatologues qui n'ont pas trouvé la cause, c'est des bleux spontanés qui sont la tout simplement sans douleur ca gratte pas..
Finalement on m'a conseillé de voir un hematologue car cela peut etre etre une insuffisance veineuse "Les bleus spontanés sont dans ce cas un reflet de fragilité de la microcirculation"

Bon j'espere que l'auteur de ce sujet est toujours présent pour donner une suite, j'irai consulter en ce qui me concerne
Voila merci

Retour