J'ai des bleus tous les jours

Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.

Salam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
tu prends la poêle Téfal et tu vises la tête après tu fais tes valises et tu te barres

Il respecte personne. Je ne sais pas d'où il est sorti j'ai l'impression qu'il est sortie d'une grotte. Au tout début il m'avait dis qu'il lève jamais la main sur la femme et c'est tout le contraire.. Il est vraiment dégoûtant.

Je suis tombée sur un tyran et un sauvage. J'ai mal en écrivant... Ca me rend dingue tout ça je crois que je vais péter les plombs.
Tu es tombée sur ... Il est temps de se relever et de partir. Tu veux être une victime toute ta vie et que ton enfant se fasse à son tour maltraiter ? Car un moment il risque d'y passer si monsieur trou du Luc a la main leste. Qu'est ce qui te retiens ?

Tu es tombée sur ... Il est temps de se relever et de partir. Tu veux être une victime toute ta vie et que ton enfant se fasse à son tour maltraiter ? Car un moment il risque d'y passer si monsieur trou du Luc a la main leste. Qu'est ce qui te retiens ?
Je suis chez moi ou je vais partir ? Partir pour aller ou? Il a vraiment un comportement inadmissible j'y crois pas qu'il puisse agir de la sorte.

Non mais c'est le fantasme ça. Plus sérieusement, tu portes plainte ou tu files chez les flics ça va lui passer l'envie de retoucher une femme. Ça me dégoûte les mecs violents qui s'en tirent en toute impunité et qui se pensent au dessus des lois. Faut qu'il redescende de son trône.
Encore faut-il qu'elle veuille s'en séparer. Mais elle ne le veut pas.

Non mais c'est le fantasme ça. Plus sérieusement, tu portes plainte ou tu files chez les flics ça va lui passer l'envie de retoucher une femme. Ça me dégoûte les mecs violents qui s'en tirent en toute impunité et qui se pensent au dessus des lois. Faut qu'il redescende de son trône.
J'ai peur de lui... Et de toute façon je sais qu'il va fuir et plus jamais revenir c'est un homme sans coeur

Bah écoute dis lui d'augmenter la dose pour que tu comprennes ce que c'est que d'avoir des vrais bleus hein car apparemment il te caresse là...:rolleyes:

Salam.

Il ne veut pas que j'appelle ma belle mère d'ailleurs je l'ai jamais vu... Quand je lui dis viens on appelle ta mère il me dis casse moi pas la tête je suis malade il a même pas dis mabroukk laid à sa mère qui est au bled. Je vis vraiment hors sujet par rapport aux gens. Pourquoi me cacher sa famille. Il croit s'en tirer comme ça le pauvre il me connais pas de quoi je suis capable. Il sais pas que je suis capable de lui enfoncé un couteau dans le ventre sans m'en rendre compte je suis impulsif et je sais que je peux faire n'importe quoi quand je suis en colère.

Tu as pensé à te faire interner en cellule d'isolement juste un petit mois quoi histoire de te refaire une santé...

Je suis tombée sur un tyran et un sauvage. J'ai mal en écrivant... Ca me rend dingue tout ça je crois que je vais péter les plombs.

Je sais que je vais le regretter..
Tu vas regretter quoi un mec qui n'a aucun respect pour ton corps. Ton corps a un droit sur toi, au même titre que ton enfant qui sera le suivant.
Tu veux que ton enfant se retrouve avec des fractures et qu'il grandisse traumatisé. C'est quoi ton problème sérieux, l'amour ? F...k l'amour si c'est pour se faire encastrer contre un mur. Un peu de dignité, t'es pas obligée de vivre sous les coups d'un homme... Et c'est pas ça l'amour.

Il ne veut pas que j'appelle ma belle mère d'ailleurs je l'ai jamais vu... Quand je lui dis viens on appelle ta mère il me dis casse moi pas la tête je suis malade il a même pas dis mabroukk laid à sa mère qui est au bled. Je vis vraiment hors sujet par rapport aux gens. Pourquoi me cacher sa famille. Il croit s'en tirer comme ça le pauvre il me connais pas de quoi je suis capable. Il sais pas que je suis capable de lui enfoncé un couteau dans le ventre sans m'en rendre compte je suis impulsif et je sais que je peux faire n'importe quoi quand je suis en colère.
Ta famille vit où ? As tu un travail ?
Jacqueline Sauvage, bien blanche a tué son mari et a été condamnée malgré la pression populaire et médiatique , toi si t'es maghrébine, tu finiras en prison sans personne pour parler de toi dans les journaux.

Salam.
Prends ta fille et va au commissariat tout de suite tu te feras examiner par médecin a l'hôpital qui délivrera le nombre de jours itt et alimentera ton dossier pour divorce . ça le poursuivra également pour violences conjugales aggravées . go vas y maintenant.

Prends ta fille et va au commissariat tout de suite tu te feras examiner par médecin a l'hôpital qui délivrera le nombre de jours itt et alimentera ton dossier pour divorce . ça le poursuivra également pour violences conjugales aggravées . go vas y maintenant.
J'ai peur je peux pas faire ça je veux pas le mettre dans la mèrde je suis pas de ce genre.

C'est pour ton enfant que tu dois te barrer. Toi même tu es impulsive et ton mari c'est un animal. Pardon pour les animaux, ton mari c'est un barbare, c'est quoi le + pour votre enfant. Ton enfant est entrain de grandir dans un environnement hostile et tu dis penser à ton enfant. Non c'est pour toi, t'es en kif sur lui o Khlass. Si tu veux pas faire les titres de BFM, tires toi!!!

Je veux bien te croire...ça va il te laisse du temps pour parler de tes bleus sur internet...il est cool je trouve! par contre si j'étais AS ton enfant resterait pas avec toi ni même dans ton foyer! une mère qui ne protège pas son enfant ne mérite pas d'en avoir!

C'est pas rigolo ma soeur je t'assure

Retour