J'ai des bleus tous les jours

Il y a quelques jours quand je t'ai fais la remarque qu'il te tapait et que ta seule problématique était tes problèmes de jalousie tu m'as répondu que c'était pas tous les jours, ta cherché à minimiser le truc, et là tu reviens comme une fleur pour dire que c'est chaud...en plus de te violenter pendant vos ébats intimes de ce que tu en avais dit aussi....
Si tu ne veux pas te sauver toi même ce qui à la limite est ton problème sauve ton enfant, tu en as le devoir et l'obligation et comme je t'ai déjà dit le jour ou les services sociaux mettront leur nez dans votre mode de vie ça va être chaud pour vous, de toute façon depuis le départ je te trouve grave chelou tu n'as pas la réaction d'une femme battue qui cherche des solutions

J'ai pas tout dis je le pousse à bout j'ai un trop fort caractère je suis incontrôlable impulsive et nerveuse je suis dure. Je déchire mes vêtement quand je suis en colère ou je jette les chose je casse ou je frappe ce qu'il me passe par la tête. Je contrôle pas ma colère. C mon destin il me faut un sauvage comme moi pour me remettre en place je suis comme une jument je comprends qu'avec les coups
Punaize mais pauvre gosse, vous êtes des cas sociaux toi et ton mari en fait, j’espère que quelqu'un vous dénoncera aux services sociaux qu'ils feront une enquête sociale et qu'ils vous retireront la garde de votre enfant !!!

Tu sous entend quoi avec tes posts à 2 balles? :intello: j'ai une fille inscrite ici qui ne participe pas elle pourrait témoigner qu'elle n'a jamais été maltraitée ainsi que ses soeurs...

Très dure quand on met en danger la vie d'un enfant pour une histoire de fesses oui!!! car c'est pas autre chose sinon elle n'ouvrirait pas un sujet pour se plaindre du manque d'affection de son mari...

Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?

@Drianke est très dure ... elle me fait penser à une dame dont on m'a parlé dernièrement, elle a violenté sa fille à coups de balai ..... la fille fini aux urgences : fracture au bras. La petite a 15 ans.

J'ai peur je peux pas faire ça je veux pas le mettre dans la mèrde je suis pas de ce genre.

t'es qu'une sale c****se qui trolle
tu devrais avoir honte !
oui c'est cash mais mérite ! ayant cotoyé des vrais cas de femmes battues c'est MINABBLE de ta part d'utiliser ce sujet pour faire passer le temps que tu as à revendre apparement !!
je ne dis pas qu'elles partent forcément toutes .... mais aucune ne dit qu'elle reste pour protéger le gars !
pour se protéger , par honte , par peur , par tactique ! en revanche oui !

Tu sous entend quoi avec tes posts à 2 balles? :intello: j'ai une fille inscrite ici qui ne participe pas elle pourrait témoigner qu'elle n'a jamais été maltraitée ainsi que ses soeurs...

Très dure quand on met en danger la vie d'un enfant pour une histoire de fesses oui!!! car c'est pas autre chose sinon elle n'ouvrirait pas un sujet pour se plaindre du manque d'affection de son mari...
Qui au passage la tape quand il la b aise ...

Elle doit aimer sinon elle se plaindrait pas d'être en manque de ken... un type qui te frappe pendant des rapports qui sont sensés être dans l'amour on n'en manque pas d'affection, on en est pas frustrée sexuellement au contraire même...c'est une réelle souffrance à moins d'avoir des tendances sado-maso qui là relèvent d'un problème psychologique...mais bon...

Apparemment pas souvent mais quand il le fait il la gifle pendant leurs rapports, et comme elle a envie de lui souvent du coup il la traite de chienne .....

Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
T'as pas de famille ?

Salam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
tu es encore plus tarée que lui tu te poses en victime : t enfoncer un couteau dans le ventre ????? ohhh allez faire une thérapie de couple
les relations malsaines où ça tape ça s insulte m horripilent et je les comprendrais jamais
pars prends ta gosse et bouge AGIS

Salam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai co la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
Appel les flics un jouretour il fera un truc plus grave et il sera trop tard

Il respecte personne. Je ne sais pas d'où il est sorti j'ai l'impression qu'il est sortie d'une grotte. Au tout début il m'avait dis qu'il lève jamais la main sur la femme et c'est tout le contraire.. Il est vraiment dégoûtant.
et comment il etait avant mais il ne t'a pas menti
ily a difference entre lever la main et frapper

t'es qu'une sale c****se qui trolle
tu devrais avoir honte !
oui c'est cash mais mérite ! ayant cotoyé des vrais cas de femmes battues c'est MINABBLE de ta part d'utiliser ce sujet pour faire passer le temps que tu as à revendre apparement !!
je ne dis pas qu'elles partent forcément toutes .... mais aucune ne dit qu'elle reste pour protéger le gars !
pour se protéger , par honte , par peur , par tactique ! en revanche oui !
Y'a des femmes malheureusement qui pensent vraiment aider leur "mari" en restant avec lui, pour limiter les dégâts, le protéger, l'aider a sortir de la violence, elles ne se voient pas partir sous prétexte qu'il est violent.
mais au final, elles subissent une violence de plus en plus graduelle

une règle d'or : On n'aide pas quelqu'un qui nous détruit à petit feu quand on est près de cette personne.
Même si y'a de l'amour, du respect, un contrat, un serment, une promesse qui relie deux êtres

la première, touuuuuute première personne qu'on se doit de protéger, préserver, aimer : c'est soi même.

Dernière édition:
Et effectivement, c'est un fake

ça nous met en rage, en colère, nous met dans tout nos états etc pour au final du vent...un faux thread

qqn qui subit cela parle pas ainsi et si elle arrive a en parler, c'est pour se préparer à FUIR

c'est un manque de respect envers les femmes battues

Dernière édition:
Et les mains pour qu'elle puise nous écrire ses histoires :love:
Non pas nécessairement!
Regarde le génial stephen hawking par exemple: il arrive à t'expliquer la complexité de la mécanique de la gravité quantique dans les trous noirs rien qu'en clignant des yeux ou en grimaçant me rappelle plus ! D'où entre autre l'intérêt de préserver la tête!
Bon tu vas me rétorquer qu' @Embrouille n'a ni les capacités intellectuelles ni la taille du cerveau pour ce genre de manoeuvre
Je te répondrai que tu as raison!

Arretes selon ton style et les expressions employées tu n'es pas une femme mais un homme aussi saches que ce que tu écris pourrait perturber certaines femmes fragiles et les pousser à agir de la sorte lorsque elles sont dans de pareilles situations alors

cesse de poster de tels brutalité ,tule fais ou bien pour créer une discussion bidon ou encourager les autres à faire du mal pour

se défendre .Toi tu as trouvé ton terrain de chasse vas plus poins les femmes les véritables qui ont des problèmes n'ont pas besoin de te lire elles sont plus sages et plus honnêtes elles ont Allah pour les défendre et non un couteau .

Il ne veut pas que j'appelle ma belle mère d'ailleurs je l'ai jamais vu... Quand je lui dis viens on appelle ta mère il me dis casse moi pas la tête je suis malade il a même pas dis mabroukk laid à sa mère qui est au bled. Je vis vraiment hors sujet par rapport aux gens. Pourquoi me cacher sa famille. Il croit s'en tirer comme ça le pauvre il me connais pas de quoi je suis capable. Il sais pas que je suis capable de lui enfoncé un couteau dans le ventre sans m'en rendre compte je suis impulsif et je sais que je peux faire n'importe quoi quand je suis en colère.

Non pas nécessairement!
Regarde le génial stephen hawking par exemple: il arrive à t'expliquer la complexité de la mécanique de la gravité quantique dans les trous noirs rien qu'en clignant des yeux ou en grimaçant me rappelle plus ! D'où entre autre l'intérêt de préserver la tête!
Bon tu vas me rétorquer qu' @Embrouille n'a ni les capacités intellectuelles ni la taille du cerveau pour ce genre de manoeuvre
Je te répondrai que tu as raison!
Mdrrr
Déjà qu'on a du mal à la comprendre dans son récit alors mimique et cligner des yeux, ça va pas le faire :D

Retour