Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va devenir une enfant puis une ados psychopathe et rejoindre la Syrie, son avenir est tracé à cause d'eux.Pauvre bébé.
Avec des hystériques schizophrènes paranoïaques comme parents comment il va devenir adulte meskin...tfouuu ça me dégoûte
Punaize mais pauvre gosse, vous êtes des cas sociaux toi et ton mari en fait, j’espère que quelqu'un vous dénoncera aux services sociaux qu'ils feront une enquête sociale et qu'ils vous retireront la garde de votre enfant !!!J'ai pas tout dis je le pousse à bout j'ai un trop fort caractère je suis incontrôlable impulsive et nerveuse je suis dure. Je déchire mes vêtement quand je suis en colère ou je jette les chose je casse ou je frappe ce qu'il me passe par la tête. Je contrôle pas ma colère. C mon destin il me faut un sauvage comme moi pour me remettre en place je suis comme une jument je comprends qu'avec les coups
Si si, mais vous êtes surtout dangereux et nocifs ...Mon enfant est bien vis bien on rigole toujours ensemble.. On est pas des irresponsables. Sauf qu'on a des caractères de nerveux de sauvage.
Salam je manque beaucoup d'affection je suis même frustrée et très nerveuse à cause de ça je pleure souvent car je dors souvent seule avec mon enfant. Mon mari ne me touche pas ne s'approche même pas de moi je suis dégoûtée vraiment j'en ai marre.. Pourquoi est il comme ça?
@Drianke est très dure ... elle me fait penser à une dame dont on m'a parlé dernièrement, elle a violenté sa fille à coups de balai ..... la fille fini aux urgences : fracture au bras. La petite a 15 ans.
J'ai peur je peux pas faire ça je veux pas le mettre dans la mèrde je suis pas de ce genre.
Qui au passage la tape quand il la b aise ...Tu sous entend quoi avec tes posts à 2 balles?j'ai une fille inscrite ici qui ne participe pas elle pourrait témoigner qu'elle n'a jamais été maltraitée ainsi que ses soeurs...
Très dure quand on met en danger la vie d'un enfant pour une histoire de fesses oui!!! car c'est pas autre chose sinon elle n'ouvrirait pas un sujet pour se plaindre du manque d'affection de son mari...
Qui au passage la tape quand il la b aise ...
Apparemment pas souvent mais quand il le fait il la gifle pendant leurs rapports, et comme elle a envie de lui souvent du coup il la traite de chienne .....Ah il arrive à la ken quand même? pourtant elle se plaint qu'elle est en manque et frustrée faudrait savoir...
Apparemment pas souvent mais quand il le fait il la gifle pendant leurs rapports, et comme elle a envie de lui souvent du coup il la traite de chienne .....
T'as pas de famille ?Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
tu es encore plus tarée que lui tu te poses en victime : t enfoncer un couteau dans le ventre ????? ohhh allez faire une thérapie de coupleSalam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
Appel les flics un jouretour il fera un truc plus grave et il sera trop tardSalam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai co la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
et comment il etait avant mais il ne t'a pas mentiIl respecte personne. Je ne sais pas d'où il est sorti j'ai l'impression qu'il est sortie d'une grotte. Au tout début il m'avait dis qu'il lève jamais la main sur la femme et c'est tout le contraire.. Il est vraiment dégoûtant.
tu es encore plus tarée que lui tu te poses en victime : t enfoncer un couteau dans le ventre ????? ohhh allez faire une thérapie de couple
les relations malsaines où ça tape ça s insulte m horripilent et je les comprendrais jamais
pars prends ta gosse et bouge AGIS
Le bleu c'est un de mes fromages préférés
Continuez, continuez ne vous occupez pas de moi je ne fais que passer.
Ah oui laquelle ?et comment il etait avant mais il ne t'a pas menti
ily a difference entre lever la main et frapper
Il a cru que lever la main c'est juste .... Lever la mainAh oui laquelle ?
Il s'est cru fi licoule. Il est poli ba3da, syndrome du bon élèveIl a cru que lever la main c'est juste .... Lever la main![]()
Nous aussi nous avons peur que tu ne reviennes plus nous distraire!J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
Et les mains pour qu'elle puise nous écrire ses histoiresNous aussi nous avons peur que tu ne reviennes plus nous distraire!
Dis-lui d'éviter la tête surtout!
Y'a des femmes malheureusement qui pensent vraiment aider leur "mari" en restant avec lui, pour limiter les dégâts, le protéger, l'aider a sortir de la violence, elles ne se voient pas partir sous prétexte qu'il est violent.t'es qu'une sale c****se qui trolle
tu devrais avoir honte !
oui c'est cash mais mérite ! ayant cotoyé des vrais cas de femmes battues c'est MINABBLE de ta part d'utiliser ce sujet pour faire passer le temps que tu as à revendre apparement !!
je ne dis pas qu'elles partent forcément toutes .... mais aucune ne dit qu'elle reste pour protéger le gars !
pour se protéger , par honte , par peur , par tactique ! en revanche oui !
Non pas nécessairement!Et les mains pour qu'elle puise nous écrire ses histoires![]()
Il ne veut pas que j'appelle ma belle mère d'ailleurs je l'ai jamais vu... Quand je lui dis viens on appelle ta mère il me dis casse moi pas la tête je suis malade il a même pas dis mabroukk laid à sa mère qui est au bled. Je vis vraiment hors sujet par rapport aux gens. Pourquoi me cacher sa famille. Il croit s'en tirer comme ça le pauvre il me connais pas de quoi je suis capable. Il sais pas que je suis capable de lui enfoncé un couteau dans le ventre sans m'en rendre compte je suis impulsif et je sais que je peux faire n'importe quoi quand je suis en colère.
MdrrrNon pas nécessairement!
Regarde le génial stephen hawking par exemple: il arrive à t'expliquer la complexité de la mécanique de la gravité quantique dans les trous noirs rien qu'en clignant des yeux ou en grimaçant me rappelle plus ! D'où entre autre l'intérêt de préserver la tête!
Bon tu vas me rétorquer qu' @Embrouille n'a ni les capacités intellectuelles ni la taille du cerveau pour ce genre de manoeuvre
Je te répondrai que tu as raison!
tu prends la poêle Téfal et tu vises la tête après tu fais tes valises et tu te barres
Nous aussi nous avons peur que tu ne reviennes plus nous distraire!
Dis-lui d'éviter la tête surtout!