J'ai des bleus tous les jours

Un simple troll pour elle
#nolife
Si c'est le cas, c'est lamentable et puéril, et si elle/il est un peu responsable nous expliquera son délire.
A part un adolescent ou adolescente, je ne ne vois pas.
@Embrouille ne réalise peut être pas qu'un jour, une femme violentée va peut être écrire, et se faire envoyer bouler, elle aura personne à qui parler, et va rester avec son mari violent ou se suicider, mais pour @Embrouille c'est peut être rien. La théorie des dominos, nos actes interfèrent sur les autres.

Dernière édition:
Si c'est le cas, c'est lamentable et puéril, et si elle/il est un peu responsable nous expliquera son délire.
@Embrouille ne réalise peut être pas qu'un jour, une femme violentée va peut être écrire, et se faire envoyer bouler, elle aura personne à qui parler, et va rester avec son mari violent ou se suicider, mais pour @Embrouille c'est peut être rien. La théorie des dominos, nos actes interfèrent sur les autres.

D'où l'importance de tjs répondre à un sujet difficile avec sérieux et sincèrité....quitte au final avoir perdu son temps pour un faux!

Non c'est la vérité mais il y a des commentaires qui sont abuser.. A croire que je ne sais pas m'occuper de mon enfant ou prendre soin de lui. Pour mon enfant je donnerai ma vie.

Je suis courageuse c différent

Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.

Salam,

Ne reste pas dans cette situation, cet homme est incapable de respecter sa propre fille, ni sa mère.

Désolée d'être direct mais tes bleus sont secondaires dans cette histoire, seule ta fille compte.

Le jour où la tête de ta puce atterrira contre un mur avec un grave traumatisme (qui pourrait la rendre handicapée) tu le protégera lui ?

Bouges toi ma grande, ta vie telle qu'elle est aujourd'hui n'est pas une fatalité.

Réfléchis et prends la bonne décision pour ta princesse.

Quelqu'un de malade oui et franchement toi tu ne respires pas l'équilibre mental....
il y en as j ai connus une fille avec un cocard juste enorme et elle me soutenais que son amis l avais poussait violemment et qu elle etais tomber sur seuil de bas de portes
le pire c est qu elle ne voulait meme pas aller a hopital pour ne pas lui attirer des ennuies elles sont irrecuperables c est dingue mais elle prendrais presque leurs defenses et prefererais se facher avec la personne qui veux les aider

il y en as j ai connus une fille avec un cocard juste enorme et elle me soutenais que son amis l avais poussait violemment et qu elle etais tomber sur seuil de bas de portes
le pire c est qu elle ne voulait meme pas aller a hopital pour ne pas lui attirer des ennuies elles sont irrecuperables c est dingue mais elle prendrais presque leurs defenses et prefererais se facher avec la personne qui veux les aider
Non mais elle c'est pire elle est perturbée dans sa tronche, rien à voir avec une femme battue lambda

C'est pas un mati ça c'est un vrai malade mental sais pas d une femme qu'il à besoin mais de soins d urgence vraiment il est faible car ce prendre à ça femme c pas un homme qui fait ça un vrai mari frappe pas ça femme il l'a protège du mal et la respecte il est gentil et doux avec elle

Oh ! Quel *** je lisais
" j'ai les yeux bleu tt les jours " yoouuhhouuu Meli direction lophtalmo

Pour en venir au sujet , j'ai une question
Pourquoi vous rester avec ce genre de mec ?! Vous avez des tendances suicidaires ? Attendre le moment fatidique pour réagir , je comprend pas .

Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
Il te jete peut être ses chaussures pour que tu lui cire. Tu sais c'est vachement désagréable d'avoir des chaussures sales pour aller au boulot :D

Retour