selem a likoum a vous tous je suis nouvelle . j ai un petit souci ou pluto un gro enfet je susi stresser angoisser deprimer je c ke ya ke allah pour maider mais le fait de vous lecrir sa me fai un peu de bien . alors voila mon premier souci : g 19 ans je sor avec kelkun c mon premeir copain seulemen g peur detre ds le hram entre nous il ya jamais de contact or mi la bise sur les joues pour saluer sa fait deux moi ke je le connai il est tres gentille c un gard serieu mais voila premier probleme on abite pas a coter enfete sa marrange car sa mevite de le voir et deviter toutes tentation du shitane. lui il est a fond sur moi du moin c ce ki me di i veu du serieu le mariage mai voila moi je veu pas me marier tout de suite car je veu mieu le connaitre jme sens bien ke kan je suis o telefone avec lui sinon g des doutes sur notre relation je precise kil ne fait pas la priere et moi la salat c tre simportant jen ai parler avec lui i me di kil est pas pres opur linstan mais kil konte la fer ensuite voila je veux porter le hijab mais mes parent veulent ke g une situation proffessionelle . jenvisage donk de le porter inchallah ya rabbi et de lenlever o travail <;bref enfet je suis angoisser anxieuse par a tout enfet je c pas dou vien le probleme g peur de decevoir allah car je suis en contact avec kelkun ki ne fait pas la priere g peur ke si il ne me voi pa svt et kil na pas de bisou il sen va mais je c ke si je lui di ke jveu bien lepouser il mepouse sur le champs hamdouleh g des doutes sur mes sentiment mais kan je parle o tel avec lui kan jenten sa voi ou si je c ke je v le kroiser je suis en plein loveeeee donk voila jespere ke je vous pas tro souler allah i ahouna amine