J'ai des doutes

C'est moi... Mais j'ai du mal à croire que c'est pour ça...

Ben moi j'ai du mal à croire que ce ne soit pas pour ça.....tu auras beau être sublime, gentille, intelligente etc....un c*** reste un c*** toute sa vie
dans mon entourage j'ai un cas un peu similaire au tien c'est pour ça que je me permets de faire le comparatif : très doux et gentil au début et dès qu'il a eu ses papiers là bizarement changement de comportement, cachoteries etc
Moi ce qui m'a auguillé dans ce sens dans ton histoire c'est aussi le fait qu'il ne soit pas très ravi d'avoir des enfants.....réfléchis bien à ca

salut franchement je vais te raconter un truc mon pere se comporte comme ton mari moi il ne mangait pas avec nous il cacher son portable comme le tien , tout un jour ma mere et moi on lui as pris son portable et on a NOTER les numéro appelés j ai noter un qui etait le plus souvent afficher ensuite avec ma mere on est parti pour appeler ce numero et bien on a decouvert que le numero c etait bien celui de sa maitresse maintenant mes parents sont divorces et mon pere vit avec sa maitresse il es marie avec elle . pout te dire que nous on avait des doutes malgré qu il se caché on as fini par le savoir . PARCE QUE LES GENS L ONT CONFIRME L ONT VU LE NUMERO DU PORTABLE TOUT . BON COURAGE

salut franchement je vais te raconter un truc mon pere se comporte comme ton mari moi il ne mangait pas avec nous il cacher son portable comme le tien , tout un jour ma mere et moi on lui as pris son portable et on a NOTER les numéro appelés j ai noter un qui etait le plus souvent afficher ensuite avec ma mere on est parti pour appeler ce numero et bien on a decouvert que le numero c etait bien celui de sa maitresse maintenant mes parents sont divorces et mon pere vit avec sa maitresse il es marie avec elle . pout te dire que nous on avait des doutes malgré qu il se caché on as fini par le savoir . PARCE QUE LES GENS L ONT CONFIRME L ONT VU LE NUMERO DU PORTABLE TOUT . BON COURAGE

Dis moi comment vous avez réussis à choper son phone ? Le mien il dors même avec...
J'avais mon dernier RDV chez mon gynéco cet aprème, je peux accoucher du jour au lendemain ! Alors ce matin je l'appel pour lui demander le N° du portable "secret", il m'a dit pourquoi tu le veux, je réponds sur l'autre. Je lui dis ben au cas ou j'accouche et puis je sais pas si j'arrive pas à te joindre, il m'a dit je t'ai déjà pas répondu sur l'autre ? Je lui réponds ben oui !!! Il a pasvoulu me le donner... Et là désolé Dinor je n'ai pas réussis à garder mon calme, de rage j'ai jeté mon tél à terre, heureusement il est pas cassé, je l'ai rappelé, il n'a pas répondu, je lui ais un message brulant, j'étais dans un état second ! A cause de lui je déprime, j'en ai marre !!

Et là il est pas à la maison et mon fils la pas vu depuis quand déjà ?

On ne se marie pas nécéssairement pour fonder une famille.

certes chacun est libre mais en général ce genre d'attitude, cache une peur bleu des responsabilités...chose qui n'est pas normal quand on est adulte.
maintenant si les deux sont sur la même longueur d'ondes et ne veulent pas de famille ça ne pose aucun souci.

mais bon là n'est pas le sujet.

Dis moi comment vous avez réussis à choper son phone ? Le mien il dors même avec...
J'avais mon dernier RDV chez mon gynéco cet aprème, je peux accoucher du jour au lendemain ! Alors ce matin je l'appel pour lui demander le N° du portable "secret", il m'a dit pourquoi tu le veux, je réponds sur l'autre. Je lui dis ben au cas ou j'accouche et puis je sais pas si j'arrive pas à te joindre, il m'a dit je t'ai déjà pas répondu sur l'autre ? Je lui réponds ben oui !!! Il a pasvoulu me le donner... Et là désolé Dinor je n'ai pas réussis à garder mon calme, de rage j'ai jeté mon tél à terre, heureusement il est pas cassé, je l'ai rappelé, il n'a pas répondu, je lui ais un message brulant, j'étais dans un état second ! A cause de lui je déprime, j'en ai marre !!

mais est ce que ta réussi a lui parler de ce qu'il t'a fait ce dimanche ??
tu as de la famille a tes cotés au moins pour te soutenir dans cette épreuve ??
tu habites ou??

franchement si j'ai un conseil à te donner c'est de lâcher l'affaire, tu te fais juste du mal comme ça et ça ne va rien donner au contraire plus tu insistes sur cette histoire de deuxième numéro plus il se braquera... concentre toi sur ta grossesse, prends des tisanes calmantes prends des bains, je ne sais pas moi prends soin de toi et rien que toi... j'ai lu que tu t'occupais de tout eh bien il est temps de changer...délègues, et fais partager à ton mari de grè ou de force toutes les tâches qui te fatiguent et aussi responsabilise le pour qu'il s'occupe un peu plus de ton autre fils...j'ai l'impressionqu'il a le beau rôle il se sent bcp trop libre pour qu'il ait le le loisir de regarder ailleurs( chose qui reste à confirmer) et de se comporter comme si de rien n'était ...

encore une fois même si c'est plus facile à dire qu'à faire, laisse tomber toutes ces histoires de portable, ne lui en parle plus, fais comme si cet objet n'existait pas...et si tu peux être indifférente même à ton mari lui même, fais le.Peut-être ça va le faire réfléchir.

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

salam
à mon avis tu n as pas à tinquieter y a des gens qui n aiment pas etre un livre ouvert; mm si t es sn epouse s il y avait qlq chose il ne l aurait pas montré de cette façon
genre il aurait du faire son zen au lieu de stresser...
voilà faut jamais avoir des doutes;

mais est ce que ta réussi a lui parler de ce qu'il t'a fait ce dimanche ??
tu as de la famille a tes cotés au moins pour te soutenir dans cette épreuve ??
tu habites ou??

Ben non il veut pas en parler !
Il est rentré tout à l'heure vers 21h, fleur au fusil il me dit : il dort notre fils ? je luis réponds ben ouais il est tard ! Il me répond, Ah parce que je voulais sortir avec lui !! Je lui ai dis pourquoi t'es pas venu plus tôt. Bref notre conversation a durée 5 mn montre en main et il est ressortis.
Oui j'ai de la famille à côté, mais je préfère vous saouler vous plutôt qu'eux !

Ben non il veut pas en parler !
Il est rentré tout à l'heure vers 21h, fleur au fusil il me dit : il dort notre fils ? je luis réponds ben ouais il est tard ! Il me répond, Ah parce que je voulais sortir avec lui !! Je lui ai dis pourquoi t'es pas venu plus tôt. Bref notre conversation a durée 5 mn montre en main et il est ressortis.
Oui j'ai de la famille à côté, mais je préfère vous saouler vous plutôt qu'eux !

ma belle tu nous soule pas si parler de cela t'apaise un peu alors on est la pour t'écouter
ce que je vais te conseiller bqp te l'ont dit joue la carte de l'indifférence mnt
fais comme si tu vivais qu'avec ton enfant occupe toi de TOI et de TON fils.
fais comme s'il existait pas peut être qu'il commencera a se poser des questions
cesse de l'appeler de l'attendre de lui préparer sa bouffe ..... fais comme s'il était transparent quand il est la.
il faut vraiment que tu apprenne a te controler et prendre sur toi comme t'a dit dinor reste Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'espère que sa va s'arranger pour toi
courage a toi

Purée dommage ta pas assez penser a moi j'ai fais expres de te le répéter pur que tu m'oublie pas avant que j'aille dormir mais sa n'a pas suffit apparamment lol

Ecoute franchement, si tu veux sortir de cette impasse, tu sors avec ton fils quand t'en a envi, sans lui, tu reviens à l'heure ou tu sais qu'il sera a la maison et puis comme sa il verra que sa te pose pas de problème de sortir sans lui ! L'important en fait, c'est qu'il sente de lui même que tu n'a pas vraiment besoin de lui, que tu fais ta vie de ton côté et comme bon te semble :) trust me :)

Salut, arrête de te prendre la tête, et laisse le dans son délire.
Ne fais plus attention à lui, et concentre toi sur ta grossesse, et l’arrivée de ton enfant. C’est le plus important pour l’instant.
Laisse le dans son monde, entre son téléphone, son PC et ses potes, et ses sorties. Ne le CALCULE PLUS.

Et tu viseras une fois tu seras en état de le faire.

Bonne et heureuse fin de grossesse

Retour