Plumedaigle
VIB
En tout cas il est plus du tout sympa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui lui a fait les papiers ou il les avait déjà ?
C'est moi... Mais j'ai du mal à croire que c'est pour ça...
salut franchement je vais te raconter un truc mon pere se comporte comme ton mari moi il ne mangait pas avec nous il cacher son portable comme le tien , tout un jour ma mere et moi on lui as pris son portable et on a NOTER les numéro appelés j ai noter un qui etait le plus souvent afficher ensuite avec ma mere on est parti pour appeler ce numero et bien on a decouvert que le numero c etait bien celui de sa maitresse maintenant mes parents sont divorces et mon pere vit avec sa maitresse il es marie avec elle . pout te dire que nous on avait des doutes malgré qu il se caché on as fini par le savoir . PARCE QUE LES GENS L ONT CONFIRME L ONT VU LE NUMERO DU PORTABLE TOUT . BON COURAGE
On ne se marie pas nécéssairement pour fonder une famille.
Dis moi comment vous avez réussis à choper son phone ? Le mien il dors même avec...
J'avais mon dernier RDV chez mon gynéco cet aprème, je peux accoucher du jour au lendemain ! Alors ce matin je l'appel pour lui demander le N° du portable "secret", il m'a dit pourquoi tu le veux, je réponds sur l'autre. Je lui dis ben au cas ou j'accouche et puis je sais pas si j'arrive pas à te joindre, il m'a dit je t'ai déjà pas répondu sur l'autre ? Je lui réponds ben oui !!! Il a pasvoulu me le donner... Et là désolé Dinor je n'ai pas réussis à garder mon calme, de rage j'ai jeté mon tél à terre, heureusement il est pas cassé, je l'ai rappelé, il n'a pas répondu, je lui ais un message brulant, j'étais dans un état second ! A cause de lui je déprime, j'en ai marre !!
Et là il est pas à la maison et mon fils la pas vu depuis quand déjà ?
Dis moi comment vous avez réussis à choper son phone ? Le mien il dors même avec...
J'avais mon dernier RDV chez mon gynéco cet aprème, je peux accoucher du jour au lendemain ! Alors ce matin je l'appel pour lui demander le N° du portable "secret", il m'a dit pourquoi tu le veux, je réponds sur l'autre. Je lui dis ben au cas ou j'accouche et puis je sais pas si j'arrive pas à te joindre, il m'a dit je t'ai déjà pas répondu sur l'autre ? Je lui réponds ben oui !!! Il a pasvoulu me le donner... Et là désolé Dinor je n'ai pas réussis à garder mon calme, de rage j'ai jeté mon tél à terre, heureusement il est pas cassé, je l'ai rappelé, il n'a pas répondu, je lui ais un message brulant, j'étais dans un état second ! A cause de lui je déprime, j'en ai marre !!
J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?
mais est ce que ta réussi a lui parler de ce qu'il t'a fait ce dimanche ??
tu as de la famille a tes cotés au moins pour te soutenir dans cette épreuve ??
tu habites ou??
Ben non il veut pas en parler !
Il est rentré tout à l'heure vers 21h, fleur au fusil il me dit : il dort notre fils ? je luis réponds ben ouais il est tard ! Il me répond, Ah parce que je voulais sortir avec lui !! Je lui ai dis pourquoi t'es pas venu plus tôt. Bref notre conversation a durée 5 mn montre en main et il est ressortis.
Oui j'ai de la famille à côté, mais je préfère vous saouler vous plutôt qu'eux !
apparement t aurais du...
un homme qui a 2 numéros c louche, deja si c etait que mon mec ca m enerverait mais si c etait mon mari!!! impensable!